Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 high trek non conforme???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

high trek non conforme??? Empty
MessageSujet: high trek non conforme???   high trek non conforme??? EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:12

Bonjour. en farfouillant le net, j'ai trouvé des articles de 2011 qui disent que la high trek est pas au normes ... 
c'est toujours d'actu?

Pour moi c'est une bonne poussette malgré son poids et sa taille et aussi l'assise n'est pas super profonde mais loulou a l'air d’être bien installé et s'endort immédiatement ...

mais du coup, je ne sais plus quoi penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

high trek non conforme??? Empty
MessageSujet: Re: high trek non conforme???   high trek non conforme??? EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:14

Non conforme a quoi?
Tu aurais un lien ? 
Si y avait eu un soucis d'homologation ils auraient rappelé les produits.

Je pense que tu ne risque rien. 

Apres j'ai toujours detesté cette poussette je la trouve très instable high trek non conforme??? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

high trek non conforme??? Empty
MessageSujet: Re: high trek non conforme???   high trek non conforme??? EmptyMer 1 Juil 2015 - 10:04

j ai trouvé ça sur le forum doctissimo


C'est disponible sur le site internet d'ufc que choisir, pour les abonnés (si tu t'abonnes tu auras aussi la protection juridique). 
La high trek, lors de leur test, a obtenu la note la plus médiocre: 4/20, mention "mauvais". 
Citation:

Plusieurs non-conformités au niveau de la sécurité, dont le système de pliage un peu trop rapide (la deuxième action se fait automatiquement) et surtout un basculement sur pente avant les 9° réglementaire. De ce fait, la note est limitée à 4/20.


Le second "hic" a été relevé par le site de tests "poussette magazine", qui a relevé que Bébé confort ment sur le poids de ses poussettes, ils minorent de 20% le poids réel. La high trek pèse 15,28kg et non les 11,6 kg annoncés sur leur site internet. 

Et pour finir, le crash test de la nacelle windoo traîne quelque part sur le forum, en farfouillant tu devrais le retrouver sans problème. C'est une catastrophe, ça fait vraiment peur.


Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

high trek non conforme??? Empty
MessageSujet: Re: high trek non conforme???   high trek non conforme??? EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:30

Voilà c'est cet article que j'avais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high trek non conforme??? Empty
MessageSujet: Re: high trek non conforme???   high trek non conforme??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
high trek non conforme???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pad high trek
» Avis High Trek BBC
» High Trek + Cabriofix
» Mura ou high trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: