Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les dépots-vente et magasin de vente occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessa35600
Tient sa tête

MessageSujet: magasin achat vente echange   Jeu 30 Juin 2016 - 12:36

bonjour
Un magasin d occasion puériculture et vêtements prema a 8ans viens d ouvrir près de chez moi il y a trois mois et je voulais faire profiter des mamans du coin car tout est de super qualité et à petits prix les échanges sont possibles en bon d achat sinon il rachète cash les vêtements.vente à petit prix devise du magasin "mini prix maxi sourire" je trouve ce concept genial et le gérant est super gentil et à l écoute.
moi j achète pour mes enfants la bas et ne suis pas dessus
toutes marque chicco, babyconfort....
et les vêtements jean bourget, kiabi, verbeaudet, dior,marese,obaibi,orchestra,tape a l oeil....
donc si vous etes pas loin aller faire un tour en plus il fait des cartes de fidélité avec de nombreuses remises
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Les dépots-vente et magasin de vente occasion   Jeu 30 Juin 2016 - 13:44

En Ille et Vilaine je présumé vis à vis de ton pseudo. Ou se trouve t il?
vanessa35600
Tient sa tête

MessageSujet: Re: Les dépots-vente et magasin de vente occasion   Ven 1 Juil 2016 - 7:05

le magasin se trouve à redon en ille et vilaine et cela veux le coup d y aller car prix tres bas et plein de belles chose de qualite. ce magasin est tenu par un homme tres gentil et serviable je trouve toujours se que je veux pour mes enfants ce magasin fonction en achat vente echange cest vraiment genial.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dépots-vente et magasin de vente occasion   Aujourd'hui à 20:53

Les dépots-vente et magasin de vente occasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2