Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quinny zapp xtra2 ou Noa?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biquinho
Se tient assis
biquinho


Nombre de messages : 32

Quinny zapp xtra2 ou Noa? Empty
MessageSujet: Quinny zapp xtra2 ou Noa?   Quinny zapp xtra2 ou Noa? EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:42

bonjour,
Quelle poussette canne me conseillez vous?
J'hésite entre ces deux modèles.
La Noa est super car s'ouvre et se ferme avec une seule main mais ne s'allonge pas totalement et la quinny zap xtra2 s'allonge et peut se mettre face à nous mais j'ai peur que le pliage et dépliage aui se fait en plusieurs fois me gonfle avec le temps... Quinny zapp xtra2 ou Noa? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
biquinho
Se tient assis
biquinho


Nombre de messages : 32

Quinny zapp xtra2 ou Noa? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra2 ou Noa?   Quinny zapp xtra2 ou Noa? EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:35

Personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quinny zapp xtra2 ou Noa? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra2 ou Noa?   Quinny zapp xtra2 ou Noa? EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:07

Moi, je veux bien t'aider mais je connais mal la quinny. En revanche, j'ai une noa que j'aime beaucoup.Quinny zapp xtra2 ou Noa? Diablocl
Ce que j'apprécie sur cette poussette, c'est la facilité de pliage/dépliage, le petit encombrement dans le coffre, le hamac suspendu, le panier plus accessible que sur une poussette canne classique et le prix abordable.
Ce qui pêche, c'est le canopy qui ne protège pas du soleil. Mais elle est livrée avec un accessoire pour fixer une ombrelle bébé confort. j'aurais aussi aimé des poignées en mousse mais c'est un détail.
En bref, c'est une poussette confortable et agréable à conduire. Je la recommande. :) 
J'ai acheté la mienne 119€ cet hiver sur le site magasin d'usine bébé confort.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quinny zapp xtra2 ou Noa? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra2 ou Noa?   Quinny zapp xtra2 ou Noa? EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:21

Je vois que tu es de Seine et Marne, le magasin d'usine physique est à Corbeil dans l'Essonne. Tu y trouveras les deux poussettes qui t'intéressent. La Noa est soldée 125€ et la zapp xtra 143 pour le premier prix ( c'est fonction de la couleur).
Revenir en haut Aller en bas
biquinho
Se tient assis
biquinho


Nombre de messages : 32

Quinny zapp xtra2 ou Noa? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra2 ou Noa?   Quinny zapp xtra2 ou Noa? EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:51

Merci Adalite! Mais tu ne trouves pas que la Noa ne s'incline pas assez pour un bébé de 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quinny zapp xtra2 ou Noa? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra2 ou Noa?   Quinny zapp xtra2 ou Noa? EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:15

Pas du tout! J'y ai mis mon loulou à partir de cinq mois en position inclinée et il y était très bien. Il n'aime pas être complètement à plat en poussette. Maintenant, il a neuf mois et je le mets en position assise. C'est très bien aussi.Quinny zapp xtra2 ou Noa? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quinny zapp xtra2 ou Noa? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra2 ou Noa?   Quinny zapp xtra2 ou Noa? EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:26

La zapp xtra a pour seul avantage d'être reversible. 
Si ce n'est pas un critère principal pour toi, laisse tomber la zapp. 
Elle n'a pas de suspensions et c'est vite super désagréable du coup. Mon petit se reveillait meme de sa sieste quand je roulais dehors tellement ça le secouait :( 

La noa a un siege qui est suspendu et du coup elle rebondit sur les irrégularités. Elle est bien plus agréable a conduire, et le hamac est très confortable aussi, même dès six mois en appoint. 


Regarde aussi la nuna pepp, la easywalker mini buggy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Quinny zapp xtra2 ou Noa? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra2 ou Noa?   Quinny zapp xtra2 ou Noa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny zapp xtra2 ou Noa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: