Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MacLaren Techno XT pour nouveau né

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

MacLaren Techno XT pour nouveau né Empty
MessageSujet: MacLaren Techno XT pour nouveau né   MacLaren Techno XT pour nouveau né EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:06

Bonjour, j'aimerais avoir des retours d'expérience sur l'utilisation de la poussette MacLaren Techno XT avec un nouveau né.
J'ai le kit naissance + une chancelière universelle MacLaren (pour plus de confort, je peux laisser juste le matelas).

Quelle est votre expérience ? (confort de bébé, le fait qu'il soit face à la route ...).
Auriez-vous des photos ?
merci !
MacLaren Techno XT pour nouveau né 409422
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

MacLaren Techno XT pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: MacLaren Techno XT pour nouveau né   MacLaren Techno XT pour nouveau né EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:39

Je n'ai pas la XT mais la XLR, donc kifkif. J'y ai mis mon ainé vers 1 mois et demi mais je n'étais pas fan. Je le trouvais trop petit, perdu et trop jeune pour le face route. Habituellement il était dans la nacelle, jusque 3 mois. A 3 mois je l'ai remis et ça m'a paru mieux.

Mais je crois que c'est vraiment une question de ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

MacLaren Techno XT pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: MacLaren Techno XT pour nouveau né   MacLaren Techno XT pour nouveau né EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:38

Ben ici j'ai fait l'essai avec mon bébé à 2mois et ça ne m'a pas plu... trop bas, pas assez suspendu à mon gout et le face route, ou plutôt le face canopi, je trouve ça un peu dur...

Voilà, pas trés positif pour ma part, ceci dit comme j'avais aussi une nacelle sur ma bjcm gt, j'avais le loisir de me dire, ha non tiens ça ne le fait pas...
J'aurai eu que ça peut être que mon ressenti aurait été different
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

MacLaren Techno XT pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: MacLaren Techno XT pour nouveau né   MacLaren Techno XT pour nouveau né EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:11

Pas aimé non plus, j'avais testé a trois mois pourtant, plus si petite que ça. 

J'ai horreur de voir des si petits bb face route et encore plus dans une canne. Mais c'est un ressenti totalement personnel... 

Objectivement avec un bon cocon ya aucune raison qie ça n'aille pas et elle a des suspensions suffisantes. En tout cas mieux que les cannes classiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

MacLaren Techno XT pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: MacLaren Techno XT pour nouveau né   MacLaren Techno XT pour nouveau né EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:45

merci pour vos avis MacLaren Techno XT pour nouveau né 409422 
Aviez-vous utilisé une chancelière ou autre chose pour que le hamac soit plus douillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

MacLaren Techno XT pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: MacLaren Techno XT pour nouveau né   MacLaren Techno XT pour nouveau né EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:04

Alors sur la xlr y a déja un liner, que je trouve pas mal. Mais sinon une bonne peau d'agneau c'est bien :) c est douillet et thermo régulateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
philomene
Marche à 4 pattes
philomene


Nombre de messages : 88

MacLaren Techno XT pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: MacLaren Techno XT pour nouveau né   MacLaren Techno XT pour nouveau né EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:29

Nous avons aussi acheter la maclaren xt pour notre bébé qui a 6 semaines (mais né 5 semaines trop tôt) ; nous l'avons essayé et franchement je trouve qu'avec une bonne chancelière on peut en faire un vrai nid douillet. Nous avons la womar en laine d'agneau et elle est géniale pour ça. De plus avec le canopy très long bébé est bien protégé. 
Bon au final, je préfère le portage et sentir mon petit bébé contre moi. En plus c'est pus facile de gérer les escaliers ainsi. Je ne regrette pas d'avoir acheter la poussette, elle nous servira dès que bébé sera plus lourd et il rentrera encore dans la chancelière l'hiver prochain. Une poussette 1er âge avec nacelle ou coque ne nous aurait pas plus servi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MacLaren Techno XT pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: MacLaren Techno XT pour nouveau né   MacLaren Techno XT pour nouveau né EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:40

Avec un nid d'ange kaiser peau d'agneau ça peut parfaitement le faire à mon avis...après c'est question de ressenti de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MacLaren Techno XT pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: MacLaren Techno XT pour nouveau né   MacLaren Techno XT pour nouveau né Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MacLaren Techno XT pour nouveau né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel coussin confort pour maclaren techno classic
» Maclaren XLR d'occasion pour nouveau né
» MACLAREN TWIN TECHNO
» Photos Maclaren Techno XLR
» Maclaren Techno XLR, XT et Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: