Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une poussette dès la naissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Une poussette dès la naissance Empty
MessageSujet: Une poussette dès la naissance   Une poussette dès la naissance EmptyVen 26 Juin 2015 - 15:42

Bonjour à toutes !
Bébé est enfin arrivé :)
Nous avons une BJCM sur laquelle nous avons mis une nacelle. Nous sommes sortis hier pour la premiere fois, bébé est totalement balloté de partout alors que c'est juste du "trottoir" que nous avons pratiqué. Je ne suis donc pas satisfaite. Pensez vous que pour le confort de bébé, une poussette avec suspension/amortisseur est la solution ?
Si oui, laquelle dès la naissance (ou avec nacelle, si possible bjcm ?) sur laquelle on puisse adapter une coque babysafe de britax, et qui puisse aussi pendant un moment se mettre face au parent. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Une poussette dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: Une poussette dès la naissance   Une poussette dès la naissance EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:35

De bonnes suspensions pourraient améliorer le confort mais les bébés sont souvent ballotés en nacelle. 
La Concord Wanderer a d'excellentes suspensions et elle est grande et confortable. Je ne sais pas si on peut y mettre une coque britax par contre.Une poussette dès la naissance 651904
Sinon, les bebecar stylo ont des suspensions à ressort extrêmement souples.
Félicitations pour la naissance de ton bébé!:)
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Une poussette dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: Une poussette dès la naissance   Une poussette dès la naissance EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:12

Donc mon bébé n y gagnerait pas grand chose c est ca ?
Ceci dit, c est pas pour tout les jours , je me demande si ca vaut le coup de changer ... 
Merci pour ces informations en tout cas adalite !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Une poussette dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: Une poussette dès la naissance   Une poussette dès la naissance EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:56

Je ne sais pas... Une poussette dès la naissance 651904 C'est peut être par ce qu'on a pris l'habitude de voir bébé bien calé dans sa coque qu'on le trouve balloté dans la nacelle? 
Si tu es contente de ta poussette, tu peux peut être la garder et ajouter un élément de confort dans la nacelle qui calerait davantage ton bébé. Une peau d'agneau par exemple ou un matelas à mémoire de forme.
Ou alors, tu achètes d'occasion un petit landau classique que tu revendras ensuite.
Avec un tout petit, j'ai bien aimé la Scoot aussi. En position allongée, le hamac est suspendu et les chocs sont bien absorbés.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Une poussette dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: Une poussette dès la naissance   Une poussette dès la naissance EmptySam 27 Juin 2015 - 8:27

J ai deja mis une  peau d agneau dedans.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Une poussette dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: Une poussette dès la naissance   Une poussette dès la naissance EmptySam 27 Juin 2015 - 18:49

Peut etre que les pneus aideraient? Genre une bjcm GT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Une poussette dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: Une poussette dès la naissance   Une poussette dès la naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette dès la naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» poussette double et poussette simple
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» poussette 3 en 1 landeau - coque cosi - poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: