Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le M-taï de Ling Ling d'Amour

Aller en bas 
+4
Poos1
raccoon
jojolapatate
choupie
8 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptySam 27 Juin 2015 - 21:51

Il est sorti tout récemment: le M-taï de LLA remplace le mei tei de la gamme (le Mid tai lui reste toujours disponible).

Par rapport au mei tei :
on garde la ceinture a clip et le réglage indépendant de la ceinture pour la largeur du tablier, on garde les réglages possibles sur la hauteur du tablier, on garde le cale tête rembourré.
Ce qui change: les bretelles ! Elles sont déjà beaucoup (mais beaucoup) plus souples que sur le mei tei, et en plus sont des bretelles mixtes: d'abord rembourrées et ensuite déployables ce qui permet de renforcer l'assise en étalant les pans.

Je l'ai rapidement testé avec petitPiou (96cm et 14kg), et c'est vraiment pas mal du tout. Pour un test plus long il faudra attendre, miniPiou est trop petit pour aller dedans et je ne porte pratiquement plus petitPiou donc j'ai passé le porte-bébé a une amie monitrice également.
Coloris Mint.

Le M-taï de Ling Ling d'Amour M-tai-10

Le tablier au plus grand:
Le M-taï de Ling Ling d'Amour P1180010

Au plus petit (on peut rabattre l'appui-tête, qui concrètement est utile uniquement lorsque l'enfant dort, mais pour les photos je n'ai pas réussi ça ne tenait pas en mode posé sur une table)
Le M-taï de Ling Ling d'Amour P1180011

Les bretelles
Le M-taï de Ling Ling d'Amour P1180012

La ceinture qui n'est pas rembourrée tout le long pour permettre le réglage de la largeur. Mais même réglé au plus petit le M-tai n'est pas adapté pour des bébés de moins de 4 mois environ (conseil de la marque) contrairement au mid tai (ou la marque indique 4 mois également mais j'ai vu de bonnes installations plus tôt, l'absence de rembourrage sur le ceinture permettant d'optimiser pour réduire un maximum la largeur)
Le M-taï de Ling Ling d'Amour P1180013
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyDim 28 Juin 2015 - 1:06

Il est sur ma liste avec le kibi :)
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:28

Superbe! Va falloir être forte pour ne pas succomber à la tentation...  Le M-taï de Ling Ling d'Amour 2387384449 J'ai hâte d'avoir ton ressenti quand MiniPiou pourra aller dedans  :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:44

Surtout avec le coloris Shadow Purple faut être très très fort pour ne pas craquer. La couleur à l'air sublime !!
En attendant mon ressenti je te dirai celui de l'amie à qui je l'ai prêté, elle le teste avec sa fille de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:55

J'ai été voir... Le M-taï de Ling Ling d'Amour Sueur_g2 Il est superbe aussi le Shadow Purple... La petite crevette n'étant pas encore là, j'ai quelques mois pour trouver une excuse avant de pouvoir l'utiliser et donc craquer (je ne pensais pas que je serais autant attirée par les Mei Taï, y a trop de tentations Le M-taï de Ling Ling d'Amour Dentenm2 ). A ton avis, au niveau de la ceinture, c'est plus adapté que le Storch pour les porteurs menus? 

Je veux bien l'avis de ton amie, avec plaisir merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:14

La grosse différence par rapport au storch, c'est surtout les bretelles mixtes. Je n'ai pas essayé le M-taï mais les bretelles sont les mêmes sur le flytai et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:15

Donc au final sur la ceinture c'est la même chose que le Storch (tu viens de retirer mon argument choc quand il faudra convaincre chéri que le M-Taï est indispensable pour compléter la collection Le M-taï de Ling Ling d'Amour 609923 )?
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:14

Non, il me semble que la ceinture du storch est rembourrée. Pas celle-ci je crois
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:15

En fait je me posais la question sur la taille de la ceinture, si cela pouvait convenir à un 34/36 (le Storch en dessous de 38 c'est bof bof, je ne sais pas s'ils ont modifié sur la version 2015)?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:47

Je l'ai commandé en prune,  faudra que je passe vous mettre des photos depuis l'ordi :) il est beau. 

Apres je suis pas hyper hyper convaincue, surtout sur le dos... je vais continuer à l'apprivoiser. 

En même temps suis pas pro, mon truc a moi c'est les poussettes plutôt que le portage Le M-taï de Ling Ling d'Amour Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:37

Voilà je vous mets qques photos du M tai purple:

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Image110

Le M-taï de Ling Ling d'Amour 11145010

Le M-taï de Ling Ling d'Amour 11709210


En ventral il est super agréable.
En dorsal j'aime pas trop. C'est pas super confort.

J'arrive pas à écarter les pans (je sais pas si on est censés le faire? sur le dos? )

En fait me faudrait un noeud ou je peux croiser devant, ça répartir mieux le poids et me convient mieux mais celui que j'ai essayé ça allait pas, je sais pas trop comment croiser sous l'enfant du coup... je restesterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:05

Yukary je ne peux pas t'aider mais il est canon dans cette couleur aussi, c'est très lumineux, il est sur ma liste de naissance en rose, mint ou purple.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:42

La couleur Purpel shadow est vraiment super belle j'adore !
Pour le portage dos tu peux tenter un passage étalé sur le dos et les jambes pour renforcer l'assise du porte-bébé, en passage dessus dessus (pans étalés comme tu le fais sur la photo de devant, mais au lieu de passer sur la première jambe et sous la deuxième jambe de ton bébé, tu passes sur la première jambe et sur la deuxième jambe). Et finition poitrine pour mieux répartir le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyLun 14 Sep 2015 - 0:31

Ce porte bébé me plait beaucoup. Il me parait être une bonne alternative à l'écharpe. Bien que j'adore ce portage "une fois installé", je n'aime pas vraiment tout ce tissu qui traine par terre le temps de l'installer.... Et une fois enlevé, l'écharpe est assez encombrante au finale (j'ai une jpmbb basic).
J'hésite encore entre un M-Taï et un manduca, car j'aimerai aussi porter en dos facilement. Des avis? Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:12

J'adore mon M-taï !! Le M-taï de Ling Ling d'Amour Dentenm2  ça t'aide ?
On garde un confort proche de l'écharpe par son tissu, la possibilité de largement adapter le soutien en déployant ou non les pans, qui sont rembourrés aux épaules. Le rembourrage est souple et confortable, ça permet de nouer rapidement sans faire de serrage pli par pli, quand on est pressé c'est pratique.
J'ai tendance à préférer les ceintures à nouer ou a scratcher que celles à clipper, mais si on ne change pas de porteur en permanence et que la ceinture reste à notre taille, pas de réglage à faire donc la ceinture à clipper ça va :)  .

Avec le m tai je porte miniPiou depuis 15 jours (il avait 3 mois et demi) et petitPiou (3 ans et demi, enfin 4 ans dans un mois) a été dedans en portage dos une partie de l'été.
Très confortable pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:29

Oui clipser ça sera très bien, il faut du rapide et papa n'est fan de l'écharpe...
Dommage qu'ils ne font pas les même couleurs que pour le Mid-Tai, j'adore la couleur "Black Rainbow!"   Le M-taï de Ling Ling d'Amour IconLove
Bon il faut que je trouve un bon plan pour en acheter un....
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:09

Il a l'air super pratique, en plus d'être beau !
Justement je me pose des questions sur ce que je reprends pour le portage. L'écharpe, j'ai pas réussi à m'en sortir... c'était une storchenwiege, j'arrivais pas à faire le nouage kangourou correctement (pourtant j'ai pris un cours avant la naissance de bébé 1 et après sa naissance !). Du coup, je suis passée au sling (toujours la même marque), mais ça ne me convient pas, je suis toute tordue. Donc j'envisage de reprendre une écharpe, mais souple peut être dans un premier temps (pour faire un autre genre de noeud, peut être que je m'en sortirai mieux !), puis éventuellement ce genre de portage (j'ai un ergobaby qui est bien, mais je me dis que j'aurais peut être davantage de confort avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:42

Alors problème... j'ai acheté un M-Tai rose fuschia. 
J'adore : la couleur, la mise en place avec la ceinture à clips, les pans de tissu qui trainent pas par terre. 
Mais en très peu de temps d'utilisation j'ai mal au dos et ma fille pleurt rapidement dedans...  Alors que pas du tout avec mon écharpe (ni pleurs ni mal au dos). 

C'est quoi qui va pas ???  Le M-taï de Ling Ling d'Amour 651904
Revenir en haut Aller en bas
titeju
Se tient assis
titeju


Nombre de messages : 37

Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:48

Est-ce qu'il convient pour les mamans qui font un petit 34?
Je fais à peu près 60 cm de tour de taille et je me demande donc si la ceinture à clipser ne va pas être trop grande??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le M-taï de Ling Ling d'Amour   Le M-taï de Ling Ling d'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le M-taï de Ling Ling d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ling ling d'amour en promotion sur bébéboutik !
» Maxi tai Ling ling d'amour 2.0
» Quel sling choisir ?
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Le P4 de Ling Ling d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: