Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

loola2?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariepoussette
Se tient assis

MessageSujet: loola2?????   Mer 1 Juil 2015 - 14:51

Bonjour, Bonjour,

Je viens vers vos conseils car je suis en rade d'idée.
Nous attendons BB4 et j' ai besoin d' une poussette.
J' avais la superbe navigator que j' ai revendu très vite  suite à des pb de santé.  Je ne veux donc plus en entendre parler.

En fait le truc c' est que je vais passer bcp de tps en voiture.

J' ai un cosi Cabriofix( brave cabriofix) et je sais que c' est le top en securité.

Du coup je cherche un chassis.

Le pb est que je suis très difficile niveau maniabilité car j' ai pu tester la bee et la frog(un régale).

En même tps je voudrais une nacelle compacte pour le dos de bébé en balade.un siège reversible et une poussette pas trop lourde pour charger la voiture.

Je ne peux pas reprendre une bee car avec la nacelle meme d'occaz c' est trop cher pour moi.
La frog est plus accessible mais fait vraiment défraîchie au niveau des textile je trouve, et les gens refusent de l' envoyer par la poste (tu m' étonnes).
Il y a bien des pros qui envoient des frog d' occaz mais en general ceux sont des assemblages de pieces detachées (pas cool).

Dans mon budget je pensais donc à une loola 2? mais les avis sont très partagés.....lourde? pas maniable? je la trouve super belle mais ça ne suffit pas!
Elle est très abordable sur le magasin d' usine et je pourrais avoir aussi la petite nacelle streety...

La peg perego popup avec la nacelle pliable est tres tres cher.

La jané muum +matrix light me fait de l' oeil mais il parait que la coque est pas bien....

Bref je suis embêtée.

Si vs avez des conseils n' hésitez pas!!!

Merci

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: loola2?????   Mer 1 Juil 2015 - 16:46

La book est top. 

La loola 2, la streety c est pour du sol lisse, tu es sure que ca te suffit? 

Sur la bee, si jamais on peut mettre la nacelle britax pliable, sur les adaptateurs. 
Et sur les adaptateurs du cabrio je crois qu on peut mettre la micralite toro ;) 

Autrement un peu plus gros jai eu la affinity de britax, vraiment top, bien suspendue, et très maniable, mais a nouveau c est britax donc pas de cabrio avec... 

Chez bbc la elea est super! 
Et bbc a sorti une nacelle pliable
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mariepoussette
Se tient assis

MessageSujet: Re: loola2?????   Mer 1 Juil 2015 - 16:59

Merci pour toutes ces idées!!!!!
en fait j' evolue surtout en ville mais si c' est pour regretter la maniabilité et les supensions de mon ancienne bee à cause de ma loola....
dur dur de faire un choix 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loola2?????   Aujourd'hui à 23:17

loola2?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1