Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Infos remboursement SS Tire Lait

Aller en bas 
+2
minipouce
cosmeteuse
6 participants
AuteurMessage
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Infos remboursement SS Tire Lait Empty
MessageSujet: Infos remboursement SS Tire Lait   Infos remboursement SS Tire Lait EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:02

Bonjour,

je tiens à informer les future maman qui ne le savent pas que les tarifs location tire lait 100% remboursé ont changé ! Et on ne m'en a pas informée pour mon second accouchement pourtant récent.

En effet je viens d'avoir un rappel sur la location du tire lait medela bleu qui etait 100% rembourser pour l'année 2013, qui est passé de 100% à 60% (que pour 1 mois pour mon cas)


En effet pour être 100% remboursé il faut que :

l'ordonnance soit éditée maxi 12 jours après l'accouchement
et
pas de renouvellement. (demander qu'il soit inscrit "pendant tout la durée de l'allaitement", et là vous êtes partie pour 1an)


Dans mon cas ce n’était pas un renouvellement mais plutôt une deuxième ordonnance donnée 2 jours apres la premiere pour passer de 2 mois à "tte la duree de l'allaitement" et c'est quand même passé en renouvellement Infos remboursement SS Tire Lait 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Infos remboursement SS Tire Lait Empty
MessageSujet: Re: Infos remboursement SS Tire Lait   Infos remboursement SS Tire Lait EmptySam 11 Juil 2015 - 19:11

Mon ordonnance correspondait à ce que tu décris et à la pharmacie on m'a dit que le medela n'est pas 100% remboursé, de mémoire il me restait 12€ (je ne sais plus) par mois à ma charge, du coup j'ai pris un basic 100% pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Infos remboursement SS Tire Lait Empty
MessageSujet: Re: Infos remboursement SS Tire Lait   Infos remboursement SS Tire Lait EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:41

Alors ici, j'ai eu un premier tire lait MEDELA lactina (le bleu) mais où je devais tirer sein par sein .. un peu contraignant!
J'avais une 10 aine d'euros à ma charge pour l'embout !

Puis ensuite j'ai pris le double pompage (je suis allée le chercher hier) et pareil, pris à 100% en charge, juste l'embout de 20€ tout rond de ma poche!

Ma sage femme a écrit sur l'ordonnance "pendant toute la durée de l'allaitement"!
J'ai été le chercher 10 jours après mon accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Infos remboursement SS Tire Lait Empty
MessageSujet: Re: Infos remboursement SS Tire Lait   Infos remboursement SS Tire Lait EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:23

Ici j'ai le symphonie au début j'avais 23 euros à régler chaque mois et depuis le 1er janvier la pharmacie m'a dit qu'il était pris en charge à 100% donc plus rien à payer.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Infos remboursement SS Tire Lait Empty
MessageSujet: Re: Infos remboursement SS Tire Lait   Infos remboursement SS Tire Lait EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:50

Ouai donc je me suis un peu faites "avoir" pour le coup. Elle devait surement pas être informé car j'ai compris que les Medela ils en louaient peu quand ils annonçaient le prix, mais c'est sur que s'ils donnent de mauvaises infos!
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Infos remboursement SS Tire Lait Empty
MessageSujet: Re: Infos remboursement SS Tire Lait   Infos remboursement SS Tire Lait EmptySam 18 Juil 2015 - 9:03

J’étais également en double pompage, ce que j'ai payer c'est juste un kit de teterelle taille superieur car celles fournies etait trop petites.

Mais c'etait bien annoncé rembourser à 100% sans preciser qu'il y avait certaines conditions
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Infos remboursement SS Tire Lait Empty
MessageSujet: Re: Infos remboursement SS Tire Lait   Infos remboursement SS Tire Lait EmptySam 18 Juil 2015 - 12:25

de memoire les tire lait n'etaient rembourses que pour les premas a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Infos remboursement SS Tire Lait Empty
MessageSujet: Re: Infos remboursement SS Tire Lait   Infos remboursement SS Tire Lait EmptySam 18 Juil 2015 - 17:32

Merci pour ces infos, je serai vigilante pour mon ordonnance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos remboursement SS Tire Lait Empty
MessageSujet: Re: Infos remboursement SS Tire Lait   Infos remboursement SS Tire Lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos remboursement SS Tire Lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement
» Tire-lait
» Quel tire lait ?
» Question tire-lait
» Quantité de lait tiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: