Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel siège pour ma grande de trois ans ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

Quel siège pour ma grande de trois ans ?? Empty
MessageSujet: Quel siège pour ma grande de trois ans ??   Quel siège pour ma grande de trois ans ?? EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:22

Bonjour,
Convertie grace a ce forum au rf il y a deux ans pour ma puce j ai de nouveau besoin de conseils avec bebe 2 qui grandit!
Nous avons deux voitures: dans l une cybex sirona et aton et dans l autre max fix et aton 3.
Notre aînée a trois ans elle pèse environ 15kilos. Elle commençait a râler dans le sirona donc nous l avons tourné il y a peu en bouclier cela lui convient.
Dans le max fix elle est bien mais la place pour les jambes commencent vraiment a manquer et c est celui ci que nous souhaiterions remplacer.
Notre loustic de 16 mois rentre encore dans la coque mais pour les vacances il a testé le max fix et était ravi de pouvoir voir dehors !
Nous recherchons donc un nouveau siège pour notre aînée mais je suis un peu perdue je connaissais les fr pour les plus grands mais mademoiselle a pris goût a être face a la route et demande a y rester...
Sur quel siège serait il judicieux de partir? J ai des a priori sur les sièges 1 2 3 ... Je n ai pas entendu de très bons avis... Repartir sur un groupe 1 avec bouclier mais j ai peur qu il ne lui fasse pas longtemps elle fait déjà 15 kilos....

Merci de vos lumières :) :)
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Quel siège pour ma grande de trois ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour ma grande de trois ans ??   Quel siège pour ma grande de trois ans ?? EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:22

je partirai sur un bouclier 1-2-3.
Tu as encore 3 kg avant d'enlever le bouclier.
Le pallas de chez cybex et certains kiddy sont bien notés aux crash tests.
Revenir en haut Aller en bas
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

Quel siège pour ma grande de trois ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour ma grande de trois ans ??   Quel siège pour ma grande de trois ans ?? EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:18

Merci :) nous sommes allés voir en magasin nous avons vu les cybex mais pas les kiddy.
J ai vu qu ils étaient tout de même moins bien notes que les groupes 1 avec bouclier... J ai un peu de mal a me décider ...
On nous a proposé le advansafix de romer il n a toujours pas été testé???

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège pour ma grande de trois ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour ma grande de trois ans ??   Quel siège pour ma grande de trois ans ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège pour ma grande de trois ans ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: