Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maisonnette de jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Maisonnette de jardin Empty
MessageSujet: Maisonnette de jardin   Maisonnette de jardin EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:42

Bonjour,
Je recherche une maisonnette de jardin (si possible en plastique, l'entretien du bois me freine Maisonnette de jardin Wink_gif ).
Evidemment j'aurai adoré une Little Tikes mais ce n'est pas dans mon budget (150 € !! tout petit budget) et je n'en trouve pas d'occasion dans mon petit coin perdu.
J'en ai vu d'autres mais elles font 100x100 cm j'ai peur que ce soit tout petit...
Vous auriez des idées de site ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Maisonnette de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette de jardin   Maisonnette de jardin EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:59

J'ai celle-ci en little tikes, elle était en promo à pâques, je crois que j'en ai eu pour 130 € et j'avais les fdp gratuit (grâce a un bon de 5€ bienvenue) en relais colis.
Mon fils l'aime beaucoup mais on ne l'utilise pas à l'extérieur, elle a remplacé le parc dans le salon en fait Maisonnette de jardin 609923
Edit : ah j'avais pas vu que tu cherchais du + 100x100.
Ben au cas où t'auras eu mon avis sur celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Maisonnette de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: