Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poussette pour bébé 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizoo
Tient sa tête

MessageSujet: Poussette pour bébé 2    Dim 19 Juil 2015 - 9:41

Bonjour à toutes !

Voilà bébé 2 arrive pour février et je recherche la poussette qui accueillera ses petites fesses. 😚

Pour bébé 1 nous avions pris la pousette trider avec la matrix Light 2 de jane. Pour son côté pratique de la nacelle qui s'attachait en isofix car nous fesions de longs trajets 800km...

Et puis j'ai connu securange et la merdouille la coque/nacelle est super mal note. Je décide donc de tout vendre et de racheter une pousette canne (nanuq de jane) et une siège auto digne de se nom (cybex sirona) !

Mais la est mon problème : que pendre pour bébé 2 ?

Sachant que la nanuq accepte aucune coque 😕
- la vendre ?
- Ou la garder et mettre bebe 2 dedans et le transferer dans le sirona de son frère a chaque fois ?

Ce que j'avais penser était de la vendre pour racheter une coque et pousette pas trop cher car bébé 2 pourra récupère le sirona de son frère et la coque acheter servira pour la voiture du papa. Donc mon idée premiere était la nania be one mais ensuite qu'elle pousette avec ?

Je voudrais une pousette compacte, confortable et tout chemins (nous habitons à la campagne) et qui acceptera une marche pour le grand frère et pas trop cher ..

Merci à vous toutes et bon dimanche.

Lizoo
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette pour bébé 2    Dim 19 Juil 2015 - 13:20

Coucou 

Tu cherches le reve là... Tout chemin compacte et pas chère lol! 

Tu veux du reversible ou pas forcément ?  

Le nania be one est sympa effectivement mais la seule poussette correcte sur laquelle il se fixe c'est la beebop. Et la beebop, bien tout chemins, est pas forcément super compacte, faut que tu regardes les mesures voir si ça vous convient :)

Autrement la B-agile (face route uniquement) est une poussette sympa a prix correcte. Avec les adaptateurs adéquats on y met le babysafe shr ou le cabrio/pebble
Je pense a la graco evo aussi mais pas la plus compacte ni la plus tout chemins non plus.

En occase tu prendrais aussi?
Si oui je te donne quelques idées, relativement compactes et tout chemins et compatibles coques, sait on jamais si y en a dans ton coin ;) 

Easywalker mini 
Baby jogger city mini 
Bb confort Elea 
Baby jogger city versa 
Kiddy city n move 

Voilà 
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lizoo
Tient sa tête

MessageSujet: Re: Poussette pour bébé 2    Lun 20 Juil 2015 - 20:34

Merci pour ta réponse 😉

J'ai regardé les pousette proposer et j'ai pas eu de coups de coeur ...

Mtn je suis pas fixer à l'idée de prendre que la coque be.one mais je pense que c'est un bon compromis étant donné qu'on a le sirona qui l'attends.

Après je passerai peut être que le critère "pas cher" mais en tout cas j'aimerais qu'elle prenne le moins de place possible ... on m'avais dit que ma trider était la plus compacte des trois roues 😵 quand j'y repense pfiouuu !

Sinon en pousette avec coque (sans nacelle) qu'est ce qui pourrai être pas mal ?

Bonne soirée
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette pour bébé 2    Mar 21 Juil 2015 - 10:06

A part celles citées au dessus, en tout chemin, je vois pas trop.

La babyzen zen mais là on saute dans une autre catégorie de prix 
La nuna pepp qui est canne citadine mais pas trop mal suspendue 
Inglesina zippy 
Peg perego pliko p3
Ah et la gesslein S4 air, elle est top celle là! Tres bien suspendue et top confort
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Julia33
Attrape ses pieds

MessageSujet: Poussette combinée   Mer 22 Juil 2015 - 16:34

Félicitations :) 
Dans les poussettes combinées tu as la hauck viber qui est pas mal du tout et à un très bon prix c'est celle que j'avais acheté a la naissance de ma fille :) 
Tu cherches une poussette qui puisse s'adapter a la nacelle de ton ancienne poussette ? désolée j'ai pas tout suivi je crois ^^
Lizoo
Tient sa tête

MessageSujet: Re: Poussette pour bébé 2    Mer 22 Juil 2015 - 19:28

Bonsoir.

Non en fait je cherchais une pousette pour le deuxième car ma premier pousette je l'ai vendue,ma pousette canne actuelle n'accepte aucune coque .... donc je recherche hé une pousette plus une coque (la coque pourrait servir à la voiture du papa après quelque mois car moi j'ai le sirona dans ma voiture.

Mais en regardant le forum les photos et les commentaire il faut que je me tourne vers une poussette canne acceptant une coque (et pas pas top cher et au crash testé bien noté la nania be-one me revient)

M'enfin j'ai encore le temps de trouver la bonne poussette
Poos1
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette pour bébé 2    Mer 22 Juil 2015 - 19:39

J'avais aussi acheté la Nanuq quand MiniPoos a grandi. Au début nous avions la Britax B Smart avec la coque babysafe SHR. C'est vrai que c'est top de pouvoir fixer la coque sur la poussette. 
Pour MicroPoos (3 mois), on a fait pareil au début, mais la demoiselle préfère largement être en écharpe.
Mais là, pour les vacances, on emmène seulement la Nanuq (et la coque, et k'écharpe...et les enfants ). Je sais bien que c'est une canne à partir de 6 mois, mais j'y ai mis la peau d'agneau et elle s'incline presque à plat. Quand j'y ai installé ma puce, elle y semblait bien et pas gênée par le face à la route. Après, c'est vrai qu'elle y va très peu.
Sick Sad World
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette pour bébé 2    Mer 22 Juil 2015 - 19:45

@poos1 j'ai mis aussi ma puce ds la nanuq twin et pas de soucis ^^
Julia33
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Poussette pour bébé 2    Jeu 23 Juil 2015 - 10:26

Ah d'accord je vois! très bon choix en tout cas, elle a l'air toute légère et leur modèle "color shuffle " est vraiment superbe ! ça me donnerait presque envie de racheter une poussette ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussette pour bébé 2    Aujourd'hui à 17:18

Poussette pour bébé 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1