Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siege auto côté passager à l'avant???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sousou004
Attrape ses pieds
sousou004


Nombre de messages : 10

Siege auto côté passager à l'avant???  Empty
MessageSujet: Siege auto côté passager à l'avant???    Siege auto côté passager à l'avant???  EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:25

Coucou à toutes,

Je commence à réfléchir à l'achat d'un siège auto pour ma petite de 14 mois.
Jusqu'à maintenant, pas de souci, elle est dans son cosy Peeble. Je la mets dans ma voiture, Citröen Saxo, 3 portes, à l'avant côté passager. Rien de gênant.

Par contre, si j'achète un autre siège auto (du style Axiss...), est-ce que je serai obligé de la mettre derrière? (un peu pénible avec une 3 portes...).

Sur le site de Bébé Confort, ils proposent de positionner le siège Axiss à l'avant. Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre???
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Siege auto côté passager à l'avant???  Empty
MessageSujet: Re: Siege auto côté passager à l'avant???    Siege auto côté passager à l'avant???  EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:30

Si le siège est dos à la route, il peut être utilisé sur le siège passager. mais en fonction des sièges parfois, il y a un petit soucis de visibilité ...
par contre en utilisation en face à la route, si il y a des sièges à l'arrière de la voiture, le siège doit obligatoirement être utilisé à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Siege auto côté passager à l'avant???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: