Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 promotion couches

Aller en bas 
+7
Pickpuss
Minouchka
cevennes
Béatrix
Sandrine38
pierre
nini38
11 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

promotion couches Empty
MessageSujet: promotion couches   promotion couches EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:50

Chez Auchan jusqu'au 11 février :
couches pampers en jumbo pack : un acheté le deuxième à moitié prix : 19,45 euros

chez Carrefour jusqu'au 11 février :
mega pack pampers (ex: taille 3 : 126 couches) : 29,54 euros
chez carrefour jusqu'au 4 février:
huggies : deux paquets achetés + 1 gratuit : 19,02 euros

chez Géant jusqu'au 11 février:
huggies: deux paquets achetés + un gratuit : 19,97 euros

bons achats, vous pouvez cumuler dessus les bons de reductions de la marque
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

promotion couches Empty
MessageSujet: Re: promotion couches   promotion couches EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:34

ben quoi, vous mettez pas de couches à vos bibous? vous les achetez plein pot? promotion couches Box_gif promotion couches Box_gif promotion couches Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

promotion couches Empty
MessageSujet: Re: promotion couches   promotion couches EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:30

et en plus a carrouf sur les mega packs y'a 5€ sur la carte fidélité promotion couches Bounce3_ promotion couches Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

promotion couches Empty
MessageSujet: Re: promotion couches   promotion couches EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:09

Merci pour l'info. J'ai vu ce matin à Carrefour, mais j'ai encore un carton d'Active Fit.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

promotion couches Empty
MessageSujet: Re: promotion couches   promotion couches EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:11

nini38 a écrit:
Chez Auchan jusqu'au 11 février :
couches pampers en jumbo pack : un acheté le deuxième à moitié prix : 19,45 euros

promotion couches Blink_g2 j'ai acheté un pack ce mardi à Auchan, il me semble l'avoir payé ce même prix,
or je n'avais qu'un seul pack !!!

promotion couches Pasconte promotion couches Pasconte promotion couches Pasconte


décidément c'est ma journée promotion couches Rolleyes promotion couches Wacko_g2 promotion couches Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

promotion couches Empty
MessageSujet: Re: promotion couches   promotion couches EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:33

Ben si, on met pour un certain nombre des couches jetables à nos bibous....mais tes références de magasins, comment dire....le plus proche est à 2h de route !!! promotion couches Mdr_gif
Alors, même avec une promo, cela ferait cher.....cela ne m'empêche pas de baver sur les tarifs que tu annonces (ou même de pleurer parfois !! promotion couches Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

promotion couches Empty
MessageSujet: Re: promotion couches   promotion couches EmptySam 4 Fév 2006 - 5:33

cevennes a écrit:
cela ne m'empêche pas de baver sur les tarifs que tu annonces (ou même de pleurer parfois !! promotion couches Rolleyes )

Pareil ! Chez moi, les paquets de 50 couches sont aux alentours de 25€ !!! promotion couches Ouin_gi2 promotion couches Ouin_gi2 promotion couches Ouin_gi2

Quand je pense que j'ai plein de couches lavables que je rêverais d'utiliser mais que mon bonhomme y est allergique, ça me déprime ! promotion couches Pleurefo promotion couches Pleurefo promotion couches Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

promotion couches Empty
MessageSujet: Re: promotion couches   promotion couches EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:02

Minouchka a écrit:
Quand je pense que j'ai plein de couches lavables que je rêverais d'utiliser mais que mon bonhomme y est allergique, ça me déprime ! promotion couches Pleurefo promotion couches Pleurefo promotion couches Pleurefo
Aïe, même les fuzzi, il supporte pas ?
Il te reste plus que les couches coton (ou comme nous en ce moment, rien ou presque, vive les économies :icon_pong )
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

promotion couches Empty
MessageSujet: Re: promotion couches   promotion couches EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:55

Les Pampers Active Fit sont en ce moment avec +35% gratuits (dans tous les magasins je pense), ce qui est plus intéressant que le deuxième paquet à moitié prix (sauf si ça se cumule, ce qui était le cas chez Géant début janvier !).
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

promotion couches Empty
MessageSujet: Re: promotion couches   promotion couches EmptyLun 6 Fév 2006 - 5:00

Pickpuss a écrit:

Aïe, même les fuzzi, il supporte pas ?
Il te reste plus que les couches coton (ou comme nous en ce moment, rien ou presque, vive les économies :icon_pong )

Voui, même les fuzzi ! promotion couches Ouin_gi2

Les couches coton, je n'arrive pas à sauter le pas car elles sont plus longues à sécher que les couches en polaire et chez moi, y'a pas, ça sèche super mal et je n'ai pas de sèche-linge...

Mais bon, maintenant que j'ai à nouveau du liniment, je vais retenter les fuzzi car la fois où il avait fait l'allergie la pédiatre parlait plus d'une mycose que d'une allergie... en plus, il avait eu des dents peu après. promotion couches Hein430x Par contre, les wonderoos, je n'ose pas retenter, c'était une vraie de vrai qui a mis presque 15 jours à passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

promotion couches Empty
MessageSujet: Re: promotion couches   promotion couches EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:12

Merci pour ces infos


didinette
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

promotion couches Empty
MessageSujet: les couches pam-pim's   promotion couches EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:10

Coucou !!
en lisant un magazine type "parents", je suis tombée sur un article vantant les mérite d'une société livrant les couches à domicile en 24 heures...
Il suffit de les commander sur le net à : coinbebe.com ou les appeler avant 16 het vous voilà livré(e)s le lendemain au créneau horaire qui vous convient, même en soirée !!!
en gros les tarifs semblent intéressants, frais de livraison inclus :
- 42 € le pack de 210 couches de 3-6 kg
- 46 € le pack de 180 couches 8-18 kg
il y a d'autres tailles et en allant voir sur d'autres forums promotion couches Tongue_g , il s'avère que les parents en sont très contents, notre Thelma n'est pas encore arrivée, nous souhaitons savoir si certain(e)s d'entre vous connaissent et ce que vous en pensez !!!
merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

promotion couches Empty
MessageSujet: Re: les couches pam-pim's   promotion couches EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:40

kiki a écrit:
Coucou !!
en lisant un magazine type "parents", je suis tombée sur un article vantant les mérite d'une société livrant les couches à domicile en 24 heures...
Il suffit de les commander sur le net à : coinbebe.com ou les appeler avant 16 het vous voilà livré(e)s le lendemain au créneau horaire qui vous convient, même en soirée !!!
en gros les tarifs semblent intéressants, frais de livraison inclus :
- 42 € le pack de 210 couches de 3-6 kg
- 46 € le pack de 180 couches 8-18 kg
il y a d'autres tailles et en allant voir sur d'autres forums promotion couches Tongue_g , il s'avère que les parents en sont très contents, notre Thelma n'est pas encore arrivée, nous souhaitons savoir si certain(e)s d'entre vous connaissent et ce que vous en pensez !!!
merci d'avance !!

je les aurais plutôt vanter pour des super fuites oui !! Désolée j'en ai acheté et franchement je ne rêvais que d'une chose ne plus en avoir !!!! mais je ne les ai pas utiliser pour la naissance gab avait 1 an.. donc peut être à cause de ça promotion couches Pasconte !!! c'était plutôt inondation et compagnie le matin !!! Pour la nuit celles que je préfère c'est Pampers Actif fit !!! je trouve qu'elles sont géniales promotion couches Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

promotion couches Empty
MessageSujet: Re: promotion couches   promotion couches EmptyMer 8 Fév 2006 - 2:26

Je trouve ça génial comme idée ! Je déteste me trimballer des paquets de couches !
Par contre, c'est vrai que je ne connais pas la qualité de ces couches Pam Pim's mais apparement, c'est possible d'en demander un échantillon à la société :
Sur le forum magrossesse.com, flavie_02 a écrit:
j'ai l'habitude de prendre des pampers, et j'ai demandé un échantillon de Pam-pim's. Disons qu'au niveau des fesses de bébé c équivalent je pense mais sur 1 seule couche c difficile à dire, mais par contre ma fille marche et niveau confort et élasticité ça n'a rien à voir avec pampers, à pris égal (je commande des gros paquets dur telemarket). Compte tenu de leur prix et de la livraison à domicile c peut etre interessant pour des bébés qui ne marchent pas ou qui ne bougen pas encore.
voilà mon avis, que j'ai transmis d'ailleurs à la société qui les fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

promotion couches Empty
MessageSujet: Re: promotion couches   promotion couches EmptyMer 8 Fév 2006 - 8:34

Minouchka a écrit:
Les couches coton, je n'arrive pas à sauter le pas car elles sont plus longues à sécher que les couches en polaire et chez moi, y'a pas, ça sèche super mal et je n'ai pas de sèche-linge...
Je pensais, si tu as des pressions à l'intérieur des couches (sur les wonderoos, ils y sont, mais sur les fuzzi, sais pô), tu peux essayer de rajouter une double-couche en coton à l'intérieur, qui se fixe sur les pressions. Tu perds certes l'avantage fesses-o-sec de la polaire, mais la peau de bébé n'est en contact qu'avec du coton au niveau des parties uro-génitales.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Contenu sponsorisé





promotion couches Empty
MessageSujet: Re: promotion couches   promotion couches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promotion couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles couches lavables???
» Couches lavables: TE1 ou pas
» couches jetables
» couches Peaudouce
» help couches lavables!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: