Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pivette21
Attrape ses pieds
pivette21


Nombre de messages : 25

2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir?? Empty
MessageSujet: 2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir??   2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir?? EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:00

Bonjour,
Désolée de poster à nouveau un sujet mais je n'ai pas trouvé comment éditer l'ancien.... 2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir?? Sueur_g2
Je dois donc changer le siège de mon 5 ans et j'hésitais entre le Rodifix et le Kiddy Cruiserfix. Je suis allée les essayer en magasin mais quand ils sont élargis au maximum, les protections latérales rognent sur la place du milieu. Or, j'ai des jumeaux de 2 ans 1/2 qui auront aussi un réhausseur d'ici 2 ans. Comment faites-vous avec 3 enfants en réhausseur?? J'ai pourtant 3 vraies places où tenaient 3 RF....
Je suis perdue!!! 2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: 2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir??   2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir?? EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:09

Il me semble que le rodifix est un des moins larges sur le marché....
Revenir en haut Aller en bas
pivette21
Attrape ses pieds
pivette21


Nombre de messages : 25

2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: 2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir??   2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir?? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:36

Merci pour ta réponse.
En fait, le problème se pose pour les deux réhausseurs quand ils sont élargis au maximum. 
Comme mes jumeaux sont dans leur Minikid pour au moins 2 ans encore, je ne vais pas réfléchir plus longtemps, je verrai dans deux ans!!!
Mais je suis quand même curieuse de savoir comment font les parents avec 3 réhausseurs à l'arrière? 2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: 2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir??   2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 RF et un réhausseur 2/3 : problème de place, lequel choisir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rehausseur de chaise, lequel choisir ?
» Choisir un rf ?oui, mais lequel ?
» rehausseur, lequel ?
» Lequel choisir?
» Lequel choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: