Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quel modèle de chez red castle est-ce?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo95
Tient sa tête
flo95


Nombre de messages : 5

quel modèle de chez red castle est-ce? Empty
MessageSujet: quel modèle de chez red castle est-ce?   quel modèle de chez red castle est-ce? EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:51

Bonjour

il y a quelques mois j'ai revendu ma T.T. jogg, 1er modèle 3 roues européen de RC il me semble, étant donné que j'ai eu une urban jungle de mountain bike

pour les promenades la M.B. est nickel on sent pas le poids de bébé dedans, super stable, maniable... bref je l'adore MAIS à transporter une horreur, elle pèse 14KL et rentre tout juste dans mon coffre même dans le 4X4 c'est galère
pour les courses et les petits trajets en ville ma R.C. avec ses 8,5KL et son petit gabarit pliée me manque énormément, seule la roue pivotante manquait

donc j'ai cherché sur leboncoin et j'ai trouvé cette annonce, c'est marqué que c'est une whizz mais je trouve qu'elle ressemble plus à une shop'n jogg disc 1
Lien

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

quel modèle de chez red castle est-ce? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle de chez red castle est-ce?   quel modèle de chez red castle est-ce? EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:07

...Ha clairement pour moi ce n'est pas une whizz
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quel modèle de chez red castle est-ce? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle de chez red castle est-ce?   quel modèle de chez red castle est-ce? EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:01

Je confirme, ce n'est pas une Whizz. C'est une shop'n jogg voire une top'n jogg.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
flo95
Tient sa tête
flo95


Nombre de messages : 5

quel modèle de chez red castle est-ce? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle de chez red castle est-ce?   quel modèle de chez red castle est-ce? EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:43

ah merci en comparant on dirait une top jogg roue pivotante mais je crois qu'elle n'avait pas le frein au guidon alors que la 1ère shop'n jogg oui
bon de toute façon j'attends la réponse car la vendeuse revient de vacances à peu près quand on part

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
flo95
Tient sa tête
flo95


Nombre de messages : 5

quel modèle de chez red castle est-ce? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle de chez red castle est-ce?   quel modèle de chez red castle est-ce? EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:39

coucou

du coup j'ai trouvé une tt jogg rouge à côté de chez moi pour 40e, j'ai retrouvé mon poids plume lol
si vous voulez un reportage photo n'hésitez pas à demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quel modèle de chez red castle est-ce? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle de chez red castle est-ce?   quel modèle de chez red castle est-ce? EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:49

Oui, fais-nous un reportage sur ta tt jogg ! quel modèle de chez red castle est-ce? Dentenm2

C'est super cette bonne trouvaille ! J'ai bien aimé la tt jogg (très insipirée de la Easywalker Classic), je l'avais en bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





quel modèle de chez red castle est-ce? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle de chez red castle est-ce?   quel modèle de chez red castle est-ce? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel modèle de chez red castle est-ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RED CASTLE Shop'n Jogg quel modèle est ce?
» Nacelle red castle ancien modèle et citylink???
» Recherche attaches-rapides Red Castle CityLink ancien modèle
» un modele non identifie chez jane... qqn connait?
» il y a un nouveau modele de dash chez phil and teds??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: