Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain Empty
MessageSujet: Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain   Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:28

Bonjour a tous,

Je dois commander ma poussette double pour départ imminent :). Alors je souhaite une poussette double qui supporte deux poids max d environ 25 kilos ( oui j ai de grands bébés qui font 17kg donc exit les poussettes doubles traditionnels qui ne sont plus du tout maniables a partir de 15 kg). A priori il n y aurait que la Baby jogger qui supporte de tels poids ? Ou en avez vous d autres en tete? Concernant la babyjogger j hésité entre la city mini double ou la gt, connaissez vous la différence ( a priori gt est tout terrain?). Les Baby jogger me semblent petites non pour accueillir de grands gabarits?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain Empty
MessageSujet: Re: Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain   Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:13

j ai eu un babyjogger city mini  mais simple mon grand 3 ans 1m05 passé encore dedans 
le seul reproche le repose molet qui ne bouge pas!!!! mais en espagne ils vendent un accesoires pour remedier à ça 
apres j ai eu la mountain buggy duo que j ai beaucoup aimé et la je viens d avoir la easywalker duo mais en cours de nettoyage du coup je les pas encore tester en vrai juste test de ma porte et elle passe  Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain Very_ver 
j ai eu aussi la firstwheels mais hamac trop petit pour un 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain Empty
MessageSujet: Re: Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain   Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:15

et oui gt tout terrain
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain Empty
MessageSujet: Re: Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain   Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:07

Bonjour,

je n'ai pas de double mais la bjcm gt en simple, ma fille à 7 ans rentrait encore dedans!
Mon frère à la city mini, que je lui ai offert et que j'ai testé plusieurs fois.

Si je devait choisir une double, je prendrai la gt, car encore plus maniable à mon gout, alors avec le poid de  2 enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain Empty
MessageSujet: Re: Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain   Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:33

Ok merci pourles conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain Empty
MessageSujet: Re: Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain   Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: