Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 reportage photo easywalker duo double

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

reportage photo easywalker duo double  Empty
MessageSujet: reportage photo easywalker duo double    reportage photo easywalker duo double  EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:04

reportage photo easywalker duo 
poussette double 

reportage photo easywalker duo double  Wp_20124
reportage photo easywalker duo double  Wp_20125les extension de capote peuvent se rentré a l intérieur il y a deux ptis trucs en plastique pour les fixer 
reportage photo easywalker duo double  Wp_20126vue sur le coté allongé au maximun il ya a 2 soufflets ( 2fermetures éclair suivant allongement que l on souhaite )
reportage photo easywalker duo double  Wp_20127

reportage photo easywalker duo double  Wp_20128fenetre de surveillance au top
 reportage photo easywalker duo double  Wp_20129
reportage photo easywalker duo double  Wp_20130
rangement derriere les sieges dont un avec fermeture éclair possibilité de mettre doudou biberon sucette petit manteau type kway
reportage photo easywalker duo double  Wp_20132
reportage photo easywalker duo double  Wp_20133pliage 
deçu je préfere la mountain buggy que je trouve plus simple 
reportage photo easywalker duo double  Wp_20134le test de la porte nikel passe plus facilement que la firstwhell reportage photo easywalker duo double  Wp_20135
et enfin avec le kosykot de graco au top 

pour résumé vraiment tout terrain grosses roues gonflable passe partout herbe caillou pavé 
legere à pousser tourne bien 
point negatif le pliage bof 
et le systeme pour baisser la barre de pousser 
mon grand de 3 ans 15 kilos 1m05 passe encore de dedans  reportage photo easywalker duo double  409422
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photo easywalker duo double  Empty
MessageSujet: Re: reportage photo easywalker duo double    reportage photo easywalker duo double  EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:10

Merci pour ce reportage reportage photo easywalker duo double  Very_ver ! Elle a l'air pratique et bien maniable cette Easywalker Duo.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

reportage photo easywalker duo double  Empty
MessageSujet: Re: reportage photo easywalker duo double    reportage photo easywalker duo double  EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:57

C'est marrant on parlait justement de la Duo avec mon mari il y a 2 jours! Nous avons la Qtro et on sait que ce sera dur de l'utiliser uniquement en mode nacelle pour le bébé à venir, car ma fille y passe encore beaucoup de temps et y est super bien installée. Le souci de la Duo je pense que c'est clairement l'encombrement pliée et le poids pour la mettre dans le coffre. Sinon elle doit être vraiment top!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo easywalker duo double  Empty
MessageSujet: Re: reportage photo easywalker duo double    reportage photo easywalker duo double  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo easywalker duo double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Easywalker Qtro
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD
» Reportage photo double cote à cote de bambino world
» compatibilité double marche ou buggypod et easywalker duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: