Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

poussette jane nanuq xl avec adaptateurs cosy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: poussette jane nanuq xl avec adaptateurs cosy   Sam 1 Aoû 2015 - 8:35

Je cède ma poussette Jané Nanuq XL modèle 2015 état comme neuf bien sur vu le peu dont je m'en suis servie vu mes tests permanents...je l'adore mais la mon mari a craqué hier trop de poussettes ! (j'en ai 11....) donc je vais faire un peu de place. 

Bref elle est vendue avec son habit pluie mode d'emploi et chose rare : les adaptateurs cosy ! 

Lot non dissociable.

Vendue dans son carton d'origine.

Poussette très maniable, compacte avec siège très spacieux.

Envoi possible à vos frais par colissimo. Retrait possible en mains propres sur la région parisienne (95 eaubonne ou proche Roissy CDG ou 77 proche Sénart)

prix = 170€ le tout. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette jane nanuq xl avec adaptateurs cosy   Lun 3 Aoû 2015 - 22:05

DESTOCKAGE = 140€ le tout hfdp.
Lizoo
Tient sa tête

MessageSujet: Intéressé    Dim 16 Aoû 2015 - 14:32

Bonjour, 

Je recherche une poussette pour mon deuxième (j'ai une nanuq de 2013 ou l'on peut pas mettre de cosy), et je l'aime beaucoup, donc si je pouvait avoir la même en y adaptant un cosy ca serait top ! 

Je regarde au niveau des cosy, lesquels sont adaptable et bon aux crashs test et je reviens vers vous.

Avez vous peut être une idée ? Nous avons une voiture isofix ... mais on a déjà un très bon siège auto (le sirona) donc je pensait a la nania be one car des que le bb2 sera plus grand nous pourront le mettre dans le sirona et mettre la nania dans la voiture du papa (qu'on se sert rarement).

Par contre pouvez vous me dire, le prix des fdp ? car je suis d'Angouleme et je ne plus la possibilité de monter dans le val d'oise (j'habitais beauchamp vous connaissez ?)

merci beaucoup, bonne fin de journée.

Lizoo :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette jane nanuq xl avec adaptateurs cosy   Dim 16 Aoû 2015 - 21:46

Bonsoir, tous les cosy jane ou concord peuvent s'adapter dessus. Je n'ai pas essayé moi meme de cosy cabriofix ou pebble car je n'en ai pas sous la main et il faut des adaptateurs supplémentaires.

Pour les fdp je compte 15€ en forfait max par colissimo simple. (c'est plus => 23€ et quelques... mais je prends le reste à ma charge) en mondial relay j'ai pas vérifié si les dimensions passent.

Et oui je vois bien ou est Beauchamps, j'habitais Herblay avant.... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette jane nanuq xl avec adaptateurs cosy   Dim 23 Aoû 2015 - 9:38

Poussette toujours disponible elle attend sagement a l'abri de la poussière toute propre ! Envoi compris par colissimo pour 155€
Lizoo
Tient sa tête

MessageSujet: Poussette.    Dim 23 Aoû 2015 - 14:25

Bonjour, 

Désolé de répondre que maintenant, mais après pas mal de recherche, je pense avoir trouvé la poussette qui nous correspond ;)
Donc je ne prendrais pas la jané, désolé.

Bonne vente.

Lizoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette jane nanuq xl avec adaptateurs cosy   Mer 9 Sep 2015 - 17:39

Réservée jusqu'à demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette jane nanuq xl avec adaptateurs cosy   Jeu 10 Sep 2015 - 12:25

vendue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poussette jane nanuq xl avec adaptateurs cosy   Aujourd'hui à 22:54

poussette jane nanuq xl avec adaptateurs cosy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1