Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Poussette legere et compacte bebe 18 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Poussette legere et compacte bebe 18 mois  Empty
MessageSujet: Poussette legere et compacte bebe 18 mois    Poussette legere et compacte bebe 18 mois  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:50

Bonjour, 
Encore une fois je sollicite vos idées pour le choix de notre deuxieme poussette. Nous avons une epic qui servira pour bebe 2 et je cherche donc une poussette d'appoint pour bebe 1 qui aura donc environ 18 mois. 

Mes critères dans l'ideal : 
Compacte et legere 
Barre repose mains et guidon 
Maniable 
Le plus tous chemins possible 

J'ai déjà eu la bee3, nous n'en étions pas satisfait car butait dans le moindre petit caillou 
La yoyo me fait de l'œil mais mon mari trouve qu'elle fait jouet et pas de barres repose mains. 
La nano me semblait pas mal mais presque aussi large que ma epic 
J'ai vu la recaro hier et le canopy est vraiment ridicule je trouve...

Voila, si vous avez des idées, un grand merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette legere et compacte bebe 18 mois  Empty
MessageSujet: Re: Poussette legere et compacte bebe 18 mois    Poussette legere et compacte bebe 18 mois  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:18

Dans les top compact c'est yoyo / easylife / nano après aucune n'est tout chemin, ce sont des poussettes citadine.
La largeur de la nano peut poser problème si tu dois prendre le métro parisien mais sinon elle ne m'a jamais gêné, la poussette se faufile partout sans problème. Par contre en effet pas de barre repose main, peut être qu'une barre universelle passe dessus, je n'ai jamais essayé, ça m'embêtait au début mais au final ma fille s'en fou complet ^^

Après je crois qu'il existe des poussettes cannes qui ont des suspensions correctes, les expertes sauront te renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette legere et compacte bebe 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette idéale pour bébé 2 ? Légère, confortable et compacte.
» Poussette légère pour bébé à peine 6 mois
» Poussette légère compacte...
» Help poussette compacte, réversible et légère.
» Poussette canne 1er age légère et compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: