Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand volswagen s'intéresse aux poussettes

Aller en bas 
+2
feeclochette17
choupie
6 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quand volswagen s'intéresse aux poussettes Empty
MessageSujet: Quand volswagen s'intéresse aux poussettes   Quand volswagen s'intéresse aux poussettes EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:56

et plus particulièrement à la poussette Stella de maxi-cosi/bébé confort, ça donne ça:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Quand volswagen s'intéresse aux poussettes Empty
MessageSujet: Re: Quand volswagen s'intéresse aux poussettes   Quand volswagen s'intéresse aux poussettes EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:39

J'en reviens pas, j'adore. Quand volswagen s'intéresse aux poussettes Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Quand volswagen s'intéresse aux poussettes Empty
MessageSujet: Re: Quand volswagen s'intéresse aux poussettes   Quand volswagen s'intéresse aux poussettes EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:42

Le rêve de mon homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Quand volswagen s'intéresse aux poussettes Empty
MessageSujet: Re: Quand volswagen s'intéresse aux poussettes   Quand volswagen s'intéresse aux poussettes EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:07

Alors si ça marche pour les montées, mon corps apprécierait de ne pas pousser la poussette double avec deux loulous. Quand volswagen s'intéresse aux poussettes 356857
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Quand volswagen s'intéresse aux poussettes Empty
MessageSujet: Re: Quand volswagen s'intéresse aux poussettes   Quand volswagen s'intéresse aux poussettes EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:53

Personnellement je trouve ça un peu gadget.

Autant, pour une aide et je dis bien une aide, en montée, comme le dit feeclochette17, pourquoi pas, mais le reste Quand volswagen s'intéresse aux poussettes Rolleyes

Je trouve que les inventions de maintenant nous font de plus en plus devenir fainéant, perso en montée j'ai du mal mais jamais au grand jamais je reverrais d'avoir une poussette comme ça. Après tout j'en bave mais au moins mon fessiers me remercie de le faire travailler.

Et le jour ou l’électronique tombe en panne les parents ne sortent plus car ils ne sauront plus faire sans? Quand volswagen s'intéresse aux poussettes 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand volswagen s'intéresse aux poussettes Empty
MessageSujet: Re: Quand volswagen s'intéresse aux poussettes   Quand volswagen s'intéresse aux poussettes EmptySam 22 Aoû 2015 - 8:47

C'est vrai que c'est gadget mais ça va avec le reste de notre évolution en matière de technologie au quotidien quand tu y penses ? Portail automatique, fermeture des fenetres, portes d'une maison automatisé, etc.... pour ma part, je suis pas fan, mais je trouve ça excellent et très amusant. (et je n'ai rien d'automatisé chez moi mdr et meme pas de commandes au volant dans ma voiture LOL)
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Quand volswagen s'intéresse aux poussettes Empty
MessageSujet: Re: Quand volswagen s'intéresse aux poussettes   Quand volswagen s'intéresse aux poussettes EmptySam 22 Aoû 2015 - 8:53

ca peut avoir son utilite pour les handicapés moteurs, les personnes ayant de gros soucis de dos....., perso je trouve ca excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand volswagen s'intéresse aux poussettes Empty
MessageSujet: Re: Quand volswagen s'intéresse aux poussettes   Quand volswagen s'intéresse aux poussettes EmptySam 22 Aoû 2015 - 9:01

C'est pas faux intro23 !!  Quand volswagen s'intéresse aux poussettes Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quand volswagen s'intéresse aux poussettes Empty
MessageSujet: Re: Quand volswagen s'intéresse aux poussettes   Quand volswagen s'intéresse aux poussettes EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:00

C'est pas une blague? Non mais je pensais que c'était une pub gag, pas que ça existe vraiment.

Ca peut avoir son utilité dans certain cas.
Moi je préfère être derriere ma poussette et la pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Quand volswagen s'intéresse aux poussettes Empty
MessageSujet: Re: Quand volswagen s'intéresse aux poussettes   Quand volswagen s'intéresse aux poussettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand volswagen s'intéresse aux poussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: