Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche le body parfait pour bébé boy

Aller en bas 
+10
Gnomette
Elawyn
museonline
Bonne'Heure
Modèle Déposé
Kumonosu
Mumy
LiseE
Marielabeille
Soleil31
14 participants
AuteurMessage
Soleil31
Attrape ses pieds
Soleil31


Nombre de messages : 23

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:19

Bonjour a toutes

Alors voila j'ai une petite question - j'ai besoin d'acheter 6/8 bodys pour mon fils de 6 mois et j'aimerai vos conseils pour les meilleurs endroits pour en trouver...
Il faudrait qu'ils soient:
- pas trop cher - enfin vraiment pas cher!
- manche courte
- de preference dans des packs de 3 ou 4
- jolis :-)
- de qualité raisonable pour qu'il n'aient pas l'air tout laches et delaves apres 3 machines

Normalement j'achete les miens sur Next.fr mais surtout car je ne sais pas trop ou en trouver des similaires en magasins.

Ah oui et puis j'evite petit bateau car c'est pour des bebes plutot fins et moi j'ai un "beau bebe"  Recherche le body parfait pour bébé boy   IconLove et à 5/6 mois se retrouver a porter du 12mois en petit bateau!!!

Enfin voila si vous pouvez m'aider ca serai super!!!
Bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:32

Le meilleur rapport qualité prix, pour moi, ça a été les bodies DPAM. Ils ne sont sans doute pas dans la gamme de prix que tu vises, mais dans les gammes en dessous tous les bodies que j'ai utilisés ont fini par se détendre et se décolorer, le tissu est vraiment de trop médiocre qualité. Le pire, c'est le jersey de coton qui devient rêche, ça m'a donné l'impression d'habiller le petit dans des serpillières, beurk !

Modulo, quand même, pour la marque Boutchou, la marque distributeur de Monoprix, qui a plutôt bien résisté. Mais sinon, tous les premiers prix de Vert Baudet ou La Redoute ou Kiabi m'ont déçue.

Limite, plutôt que d'acheter du premier prix neuf, je t'encourage à jeter un oeil sur la marque d'occasion. Les bodies Petit Bateau vieillissent vraiment très bien, j'en mets à mon fils qui sont d'une bien plus belle tenue que le neuf à petit prix !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:51

moi j'aime bien ceux de vertbaudet... sinon petit béguin !
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:31

Moi j'ai eu des Z et j'en ai été assez satisfaite.
En plus ils sont plus larges que les petit bateau que je n'achète  plus car ils sont trop étroit au niveau des cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:33

Ah oui sinon j'achète des absorba en supermarché mais je ne sais pas si c'est dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:50

Les bodies H&M sont larges et il y a souvent des offres 3 x 2 . On peut même les acheter en ligne: lien.
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:58

J'achète tous mes bodies chez Hema et j'en suis très contente...
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:25

Pour ma part, H&M, Absorba, Petit Bateau (mon fils de 4 mois et demi met du 9 mois à présent...) et Orchestra.

Déçue de Verbaudet. J'avais du DPAM pour ma fille aussi ils tenaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil31
Attrape ses pieds
Soleil31


Nombre de messages : 23

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:32

merci beaucoup j'ai de bonnes idées là!
J'avoue que je ne savais meme pas qu'Hema faisait ça!!
bonne soiree a toutes 
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:48

Ah oui, le body portefeuille à manches courtes à 3,50 euros, ce n'est vraiment pas cher et ils ont l'air sympa, avec de vraies pressions. Je suis dég de découvrir ça maintenant, j'en ai acheté d'autres pour une copine, si j'avais su j'aurais pris ceux de Hema Recherche le body parfait pour bébé boy   Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:55

Les bodys de chez orchestra sont ceux qui m'ont fait le plus longtemps car ils en font avec un genre d'elasthanne dedans donc ils se détendent pas et résistent étrangement bien au sèche linge. Et vendu par lot évidemment.
J'avais eu aussi un body DPAM qu'on m'avait offert il a pas bougé d'un poil non plus , vert en plus et la couleur n'a pas bougé . Par contre niveau prix on est loin des lots orchestra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:14

J'ai pas essayé les marques "intermédiaires" mais j'ai testé un lot de bodies carrouf : plus jamais... depuis je reste sur les petits bateaux en guettant les offres en supermarché (bon ma poulette est fine) clairement ils ne bougent pas ! J'en ai aussi récupéré de marques diverses dont des petits bateaux ben ce sont ceux qui ont le mieux résisté y'a pas photo... ah si ceux de monop aussi sont biens mais pas moins chers ou pas bcp.

Je note quand même pour Orchestra (mais j'ai pas la carte j'aime pas le style en général) et H&M mais je doute que j'aurais besoin d'en racheter... 2 filles à 2 ans d'intervalle, pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:07

Kiabi, gémo (taille grand) et absorba pour moi, ils n'ont pas bougé a coté de petit béguin qui sont distendue, les coutures de travers.

Petits bateaux super, mais en effet taille petit, mon fils a 9 mois met encore du 6 mois mais on est limite pour cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:41

Gemo pour moi aussi. Des bodies pas cher et jolis avec des pressions qui tiennent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:07

Ah oui les pressions sont robuste par rapport a d'autre.

En tout cas c'est cool, j'avais jamais pensé a regarder chez H&M et Next je connaissais pas du tout, je vais regarder, je cherche des pulls pour la mi saison, tout basique, qui vont avec tout, sans devoir me couper un bras, a croire que c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil31
Attrape ses pieds
Soleil31


Nombre de messages : 23

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:34

merci à vous toutes :-)
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:43

Gemo j'adore,  ce sont mes préférés. Deux et des bonnes pressions metaliques. Bougent peu et bien élastique. 

Sinon, ceux de la halle, je les aime aussi, surtout qu'on en trouve des porte feuille que mon loulou préfère.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:53

Pour ma part, je n'ai jamais été déçue des lots de bodys Kiabi, tout petit prix et ils ont tous tenus le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:10

Chez nous :
Tex, kiabi plus jamais. Quand il a commencer a ramper il passais les epaules dans le body.

Petit bateau tres bonne qualité mais taille fin.

Du coup j ai fini par des absorba et j ai fait de meme pour la petite. Pendant les soldes ca vallait le coup a carrefour.

On m a offert des kimadi (tati) Le tissus est de belle qualité sur les normaux mais pas sur les models en cache coeur. Et je trouve que l entre jambe la ou il y a les pressions est pas assez large.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:04

On trouve des absorba a petit prix parfois à stokomani aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:29

Sur vente privée il y a une vente Absorba  :) 2 bodys pour 5 euros, par contre ils n'ont pas grand chose pour les petits mecs 
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:05

Est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé les body de chez Zara?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil31
Attrape ses pieds
Soleil31


Nombre de messages : 23

Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:27

merci à toutes pour vos réponses je vais aller faire un tour sur vente privee  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty
MessageSujet: Re: Recherche le body parfait pour bébé boy    Recherche le body parfait pour bébé boy   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le body parfait pour bébé boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: