Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lcp???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolilune
Se tient assis
carolilune


Nombre de messages : 30

lcp??? Empty
MessageSujet: lcp???   lcp??? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:34

Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et demi qui est un GROS dormeur. Il est pour l'instant dans un siège auto Sirona, toujours dos à la route, jambes pliées certes, mais il a pris l'habitude et ne s'en plaint pas, et surtout il dort dedans comme un bébé dès que le trajet est un peu long en position inclinée (qu'il demande, donc il a bien la sensation que c'est plus confortable pour dormir).

Bon le problème c'est qu'il faut être lucide, il ne pourra pas non plus garder le sirona encore bien longtemps... je cherche donc un siège auto avec 2 contraintes: sécurisant et inclinable au maximum. Que ça aille jusqu'à 6, 9, 10 ou 12 ans n'a pas d'importance. 

J'ai vu le Pallas en magasin, mais il me semble ne pas s'incliner tant que ça... le kiddy guardian encore pire...

Sur internet (et seulement là), j'ai vu une marque "LCP Kids" avec un Saturn ifix et Sirius ifix qui disent s'incliner beaucoup et qui ont l'air attrayants du coup... mais aucune trace de ces deux là sur ce forum... du coup je me dis qu'il y a peut-être un souci...? quelqu'un peut-il m'éclairer? me conseiller d'autres sièges ? 

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

lcp??? Empty
MessageSujet: Re: lcp???   lcp??? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:30

Une marque inconnue ce n'est pas rassurant du tout, en effet. Tu ne trouveras pas de bon siège face à la route qui s'incline beaucoup parce que c'est plus sûr d'être assis plutôt droit. Ton petit bonhomme va devoir s’habituer à dormir plus assis que couché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lcp??? Empty
MessageSujet: Re: lcp???   lcp??? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:00

dès que tu passes en face route l'inclinaison devient presque ridicule mais bon c'est pour des raisons de sécurité. Au delà d'un certain degré d'inclinaison ça devient dangereux.

Peut être qu'un RF comme le TW elite , permettrai une meilleurs inclinaison pour les plus grands, je ne l'ai pas donc je ne peux rien affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

lcp??? Empty
MessageSujet: Re: lcp???   lcp??? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:37

Le TWE il faut le redresser pour les plus grands. On peut l’incliner un peu, mais pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lcp??? Empty
MessageSujet: Re: lcp???   lcp??? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:15

Exact le TW elite est assez assis installé pour un grand. 

Ce que tu trouveras pour un 3/4ans (selon son gabarit) ce sera un RF type besafe qui aura encore une bonne inclinaison.

Sinon en face route les sièges sont bien assis. En groupe 2/3 tu as encore le rodifix qui a une légère inclinaison (elle suffit à mon fils pour y dormir confortablement), mais il vaut tester selon ta banquette car c'est différent selon la conception de chaque intérieur d'auto.

Ceci dit j'ai passé une nuit complète en roulant avec mon 4.5ans dans un kiddy cruiserfix pro et il y a super bien dormi et n'a jamais eu la tete qui tombait de tout le trajet : mais bien sur cela depend encore une fois de tes banquettes.  Avec son repose jambes cela lui permettait d'etre plus à l'aise pour roupiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lcp??? Empty
MessageSujet: Re: lcp???   lcp??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lcp???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: