Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pompon l'ourson chez Gallimard Jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand

MessageSujet: Pompon l'ourson chez Gallimard Jeunesse   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:54

Bonsoir à toutes et tous,

Je voulais juste vous glisser une idée livre, car mon mari a acheté l'album "Allô les pompiers" dans cette collection "pompon l'ourson", et je trouve le livre vachement bien fait.

Le texte n'est pas formidable, il est vraiment très simpliste. Mais les images sont mignonnes et surtout, c'est un livre à tripoter d'une grande résistance. Les pages sont en carton bien épais et contrairement aux autres livres, je peux déjà le laisser manipuler en quasi-autonomie par mon deux ans sans craindre qu'il arrache tout !

Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Pompon l'ourson chez Gallimard Jeunesse   Jeu 27 Aoû 2015 - 22:21

Je plussoie , on en a 2 de la collec (le zoo et le parc ou un truc du genre ) et les 2 ont cartonnés (il lui arrive encore régulièrement de les regarder) . Par contre robuste mais pas indestructible , mini ã quand même réussi à arracher un truc sur la dernière page d'un des 2 ce qui fait qu'on ne peut plus tirer la languette 
Revenir en haut Aller en bas

Pompon l'ourson chez Gallimard Jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1