Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siège auto RF et face à la route 3008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorène
Attrape ses pieds
Lorène


Nombre de messages : 28

Siège auto RF et face à la route 3008 Empty
MessageSujet: Siège auto RF et face à la route 3008   Siège auto RF et face à la route 3008 EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:45

Bonjour tout le monde,

Alors je suis à la recherche d'un siège RF et face à la route pour mon loulou d'un an qui pèse 10 kg et qui ne supporte plus d'être dans sa coque car il ne peut pas nous voir ni voir sa soeur...

En revanche, je n'arrive pas à trouver un siège sans jambe de force car dans le 3008, nous avons une trappe au plancher....

Que pouvez vous me conseiller?

Merci à tous pour vos retour
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Siège auto RF et face à la route 3008 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto RF et face à la route 3008   Siège auto RF et face à la route 3008 EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:56

Met le siege a la place du milieu. C est que ce nous avons fait dans le C4 picasso.
Apres il faut vois si la fonction rotation tourne toujours avec la siege de ta fille.

Sinon tu comple toi meme la trappe avec du polystyrene extrudé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène
Attrape ses pieds
Lorène


Nombre de messages : 28

Siège auto RF et face à la route 3008 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto RF et face à la route 3008   Siège auto RF et face à la route 3008 EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:34

Merci beaucoup... Je viens de voir l'histoire du polystyrène effectivement cela peut être une solution même si je pense cela n'est pas le plus sûr...

Ensuite pour la place du milieu va falloir que je teste car ma fille a un Pallas fix 2 assez encombrant et je souhaiterais prendre pour mon loulou le Britax Max Fix 2...

A voir 

Sinon quelqu'un aurait un siège à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Siège auto RF et face à la route 3008 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto RF et face à la route 3008   Siège auto RF et face à la route 3008 EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:22

Le two way n'a pas de jambes de force mais je ne sais pas si ton loulou peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Siège auto RF et face à la route 3008 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto RF et face à la route 3008   Siège auto RF et face à la route 3008 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:38

Le max fix 2 est un rf qui fait jusqu a 18 et qui n est pas sur axe pivotant. Sinon c est le dualfix.

Sinon a coter de mon max fix je case sans soucis le solution MFix donc pas de soucis dans ton 5008
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Siège auto RF et face à la route 3008 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto RF et face à la route 3008   Siège auto RF et face à la route 3008 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:02

a 10 mois il peut tout a fait aller dans let twoway, c'est un siège très incliné pour les petits, mais il n'est pas isofix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto RF et face à la route 3008 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto RF et face à la route 3008   Siège auto RF et face à la route 3008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto RF et face à la route 3008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto RF et face à la route
» Help! Siège auto face à la route !!
» Un très bon siège-auto groupe 1 face à la route, pas isofix?
» HELP Siège auto pour les grands-parents (face route)
» Meilleur siège auto face route? Pas d'autres solutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: