Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Porteur à 3 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Porteur à 3 ans Empty
MessageSujet: Porteur à 3 ans   Porteur à 3 ans EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:42

Bonjour!

Mon fils va avoir 3 ans dans une semaine. Il est fana de sa petite voiture porteur avec lequel il roule sans arrêt dans la maison, mais ses jambes sont trop longues du coup à chaque avancée il soulève un peu l'avant de la voiture, bref il est temps d'en changer!

En fait, je viens de commander la new bobby car, et là, un doute m'attrappe... Je viens de voir que la hauteur d'assise n'est que de 20 cm (comme sa voiture actuelle), pourtant il est bien indiqué que ça va jusqu'à 5 ans et jusqu'à 50 kg! Peut être que l'assise est plus large du coup les jambes ont plus d'amplitude pour avancer Porteur à 3 ans 651904...

Ma question au final: la new bobby car est elle adaptée à un 3 ans (environ 95cm)? Sinon d'autres modèles peuvent ils faire l'affaire et permettre à mon fils de continuer ses aventures de pompier dans la maison?

Merci merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Porteur à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Porteur à 3 ans   Porteur à 3 ans EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:41

Il arrive que des grands empruntent la Bobby car classique de mon petit. Alors on dirait des crapauds sur une boîte d'allumettes, mais la voiture ne se soulève pas et ils ont l'air d'arriver à en faire. Je ne sais pas si c'est suffisant pour en faire longtemps.

Il y a une astuce pour les plus grands, c'est qu'on peut en faire non pas assis, mais sur un genou. C'est un peu comme si on faisait de la trottinette, mais sur un genou au lieu de sur un pied. Faut mettre son genou dans l'espèce de "rigole" à l'extrémité extérieure de l'assise.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Porteur à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Porteur à 3 ans   Porteur à 3 ans EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:45

Merci Marielabeille pour ta réponse et pour l'astuce!

Mais c'est dur de trouver un porteur pour plus grand. Les petits aiment avancer et rouler, mais les plus grands aussi lol Je vais bientôt recevoir le new bobby car, on verra bien.

Mais j'aurais aimé trouver un modèle avec une assise plus haute! a moins de bidouiller un truc sur le bobby car pour le rendre plus haut, mmmh, à creuser Porteur à 3 ans 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Marche à 4 pattes
Bidou


Nombre de messages : 55

Porteur à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Porteur à 3 ans   Porteur à 3 ans EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:20

Et pourquoi pas le Baghera rider ? Pour les enfants à partir de 2 ans, et les modèles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Porteur à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Porteur à 3 ans   Porteur à 3 ans EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:49

Simple question , je suis peut etre totalement à côté mais le fait que son porteur se soulève ne peut il pas être un peu volontaire de la part de ton petit. Peut être simplement que cela l'amuse de le faire soulever Porteur à 3 ans 651904


Quand je vois parfois des grands de 7/8 ans sur des arigomoto petit modèle dans les plaines de jeu je me dis souvent que ce qui nous semble parfois pas adéquat et pas confort pour nous est loin de l'être pour eux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Porteur à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Porteur à 3 ans   Porteur à 3 ans EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:36

Je ne pense pas qu'il le fasse intentionnellement, ça me parait vraiment lié au fait que ses jambes sont trop grandes et ses genoux trop pliés. D'ailleurs il y a aussi le fait que mon fils soit plus lourd qu'avant, du coup le frein à l'avant racle plus souvent le sol (et cela devient donc plutôt dangereux).

Nous avons pris le new bobby car. Finalement il lui convient assez, il s'amuse pas mal avec, même si ce n'est pas énormément plus haut que son ancienne voiture, en tout cas c'est plus large, il a donc plus d'amplitude possible avec ses jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porteur à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Porteur à 3 ans   Porteur à 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porteur à 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porteur
» Porteur Baghera
» Porteur Pewi ?
» porteur moto à presque 3 ans ?
» Porteur en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: