Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit sondage: RF jusqu'à quel âge?

Aller en bas 
+4
choupie
Bluebell24
Kumonosu
yapuka
8 participants
AuteurMessage
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? Empty
MessageSujet: Petit sondage: RF jusqu'à quel âge?   Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:13

tout est dans le titre!
mon ainé de 4 ans et demi voyage en RF dans un maxway. il est plutôt grand (1m10 pour 18kg). ça ne lui pose aucun problème. nous avons fait 10 heures de voiture pour partir en vacances cet été et aucune plainte.

nous n'avons pas l'intention pour l'instant de le passer face à la route, mais je me demande jusqu'à quel âge vos enfants sont restés en RF... je n'imagine pas mon fils en RF encore à 6ans (il sera vraiment en position crapaud!)!!!

merci et bonne rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: RF jusqu'à quel âge?   Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:17

Toute dépend du siège. Mon fils cadet est repassé dos à la route à presque 4 ans et il y est resté jusqu’à six ans passés, mais il était dans un Two Way. Dans le Max Way c'est plutôt jusqu’à 5 ans, ce qui est vraiment très bien. Pour te repérer c'est bon tant que les yeux ne dépassent du haut du siège.
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: RF jusqu'à quel âge?   Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:05

ok , merci. et au niveau de ses jambes, il les mettait comment?
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: RF jusqu'à quel âge?   Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:11

la différence entre le max way et le two way, c'est la hauteur du dossier? celui du two way est plus haut?
quand j'ai cherché un siège, je me souviens avoir regardé les 2, mais je ne sais plus pourquoi j'ai choisi le maxway!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: RF jusqu'à quel âge?   Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:23

Mon bonhomme va avoir 4 ans à la fin du mois et est toujours dos à la route dans son Hi-Way II !
Il est très bien installé, a encore beaucoup de place... donc a priori, pas de changements en vue pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: RF jusqu'à quel âge?   Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:18

Ici on a un maxfix, mon deuz' aura 4 ans dans 1 mois et demi et il voyage encore dans le maxfix. Il fait 98cm. Par contre pour les jambes ça commence vraiment à devenir juste et il se plaint, je pense qu'il passera en FF d'ici Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: RF jusqu'à quel âge?   Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:09

Ici 3 ans dans 2 mois , en Max Way et pour encore un bon moment je pense vu que c'est une crevette (sa coque Chicco lui a duré jusque 20 mois ! )
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: RF jusqu'à quel âge?   Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:41

Ma fille a un peu plus de 4 ans, mais elle est assez grande (108 cm) et elle se plaint de plus en plus de l'espace laissé pour ses jambes (nous avons une petite voiture), du coup je pense aussi que d'ici Noël au grand maximum elle passera face à la route. C'est dommage car elle a encore beaucoup de marge au niveau du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: RF jusqu'à quel âge?   Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:33

ma fille de 4 ans, 1m05 et 18kg en toujours en rf

Dans le twoway jusqu'à la semaine dernière mais depuis elle préféré passer dans le multitech car elle se plaint du confort du tw au niveau des fesses.
 Elle a encore énormément de place pour les jambes dans le tw, bien moins dans le MT par contre.
Dans la voiture principale elle va rester en rf le plus possible, j'espère au moins 1 an ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: RF jusqu'à quel âge?   Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:41

Personnellement mon fils avait plus de place dans le Two Way que les autres RF le max way il commençait à etre à l'etroit quand je l'ai testé.

Encore une fois tout depend du gabarit aussi essentiellement et du siège en second lieu bien sur. Ici c'était 4 ans et environ 104cm quand j'ai arreté, il rentrait encore dans le Two Way plutot à l'aise donc je pense qu'il aurait pu y tenir encore quelques centimètres. On a changé pour d'"autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: RF jusqu'à quel âge?   Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:17

Merci pr vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: RF jusqu'à quel âge?   Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:18

Mon fils a quitté son Multitech à 4 ans et 2 mois, 20kg pour 107cm. Le siège devenait petit au niveau des épaules, il touchait la tétière avec. Et plusieurs fois il a pleuré parce qu'il avait "mal aux jambes", je pense des fourmis du coup on l'a passé en FF. Si j'avais pu je l'aurais laissé plus longtemps surtout qu eje suis sans cesse en train de lui dire de s'assoir au fond de son siège Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: RF jusqu'à quel âge?   Petit sondage: RF jusqu'à quel âge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage: RF jusqu'à quel âge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jusquà quel poids le bouclier ?
» Un petit sondage
» Quel siège gpe 0+ pour petit budget et utilisation modérée ?
» Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ?
» quel siege pour petit gabarit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: