Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

noël 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Ven 13 Nov 2015 - 23:49

-20% chez oxybul jusque dimanche. et sur amazon il faut surveiller régulièrement, par exemple la fete des ombres d'haba est a 23e au lieu de 30 ce jour.
ici j'ai eu tous mes jeux en réductions sur oxybul, amazon ou lbc!
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Sam 14 Nov 2015 - 15:04

Oui mais c'est 20% sur 40e d'achat chez oxybul
cadesh13
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: noël 2015   Sam 14 Nov 2015 - 18:57

Bonsoir,

Ma fille de bientôt 6 ans tient absolument à mettre sur sa liste la boite mini délice pour fabriquer ses propres chocolats ou alors ses propres tartes (à base de pain de mie). J'ai horreur de ce type de produit surtout que les commentaires sur amazon sont très mauvais.

Je pense du coup lui constituer moi même un kit de "patisserie", mais je suis très nulle en cuisine, je n'aime pas ca du tout, du coup je n'y connais rien.

Apparemmennt, d'après ce qu'elle a envie de faire, il faudrait des emportes pieces capables de couper une tranche de pain de mie ou brioche (je ne sais pas si tous les emportes pièces "coupent"), du gel alimentaire pour coller les décoration, pareil je n'y connait rien, je ne sais pas où acheter ca et surtout concernant la qualité je ne sais pas si tous se valent ou non, puis des décorations, mais ca va j'en ai plein et ca se trouve facilement.

Si vous avez des conseils sur cela ou même des accessoires sympa à rajouter. Ce qui est bien c'est qu'il n'y pas de cuisson, car en plus elle veut faire ca toute seule !

Merci d'avance pour vos conseils et bonne recherche pour vos cadeaux !

ici
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Sam 14 Nov 2015 - 19:08

Les emportes pièce si tu prend des en métal ca coupera le pain de mie sans souci.
Tu peut en trouver facilement en grande surface ou dans les magasins de déco style Alinéa. Chez Cultura aussi ils ont maintenant un grand rayon cuisine avec des trucs sympa et tu devrais trouver des choses adapté aux enfants
nas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Sam 14 Nov 2015 - 19:45

Des avis sur le Super Sand? J'aimerais prendre la giant box pour mon fils de 4 ans.
Sinon en pâte à modeler pour garcon comme accessoire qu'est ce qui pourrait être sympa? Il adore manipuler la pâte à modeler!
Une autre idée, une caisse enregistreuse pour jouer au marchant, quel modèle pourrait convenir à son âge et qui comprend des faux billets, pièces, bien réelle quoi?! Merci pour vos conseils en tout cas!!;-))
philomene
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: noël 2015   Sam 14 Nov 2015 - 20:04

La caisse enregistreuse d'île a est très bien !
J'hésite aussi pour le super sand, vos avis m'intéressent.
Marielabeille
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Sam 14 Nov 2015 - 21:04

@cadesh13 a écrit:
Je pense du coup lui constituer moi même un kit de "patisserie", mais je suis très nulle en cuisine, je n'aime pas ca du tout, du coup je n'y connais rien.
Museonline a raison, chez Cultura il devrait y avoir de bonnes idées. En ville il s'ouvre aussi pas mal de boutiques de matériel de cuisine où l'on trouve du matériel varié et de bons conseils des vendeurs.

Pour un kit de pâtisserie, moi, je verrais bien trois ou quatre emporte-pièces métalliques, six petits moules à tarte métalliques (parce que ça ne m'étonnerait pas qu'elle en vienne à vouloir cuire des trucs), une plaque de petits moules à muffins en silicone, un petit rouleau à pâtisserie et enfin, une feuille de cuisson silicone qui pourra servir pour les pétrissages, pour étaler et pour cuire. Ah oui, et peut-être aussi une petite poche à douille avec plusieurs embouts dont un très fin, pour que ta fille puisse dessiner sur ses oeuvres avec du coulis de chocolat ou autres.

Côté décorations, toutes les décorations du commerce sont à base de chocolat, de sucre ou d'amidon (pain azyme), la seule chose qui change c'est la forme et la couleur, à vous de voir selon vos goûts. Je ne connais pas ce "gel alimentaire" qui collerait les décorations, mais tu peux avoir le même effet collant avec un simple sirop épais ou de la confiture !

Je suis complètement d'accord avec toi, ce kit de confiserie c'est vraiment pas top, elle va vite s'en lasser. Mais sans toi pour lui montrer comment se mettre à la pâtisserie, ce n'est pas très facile non plus. Une alternative pourrait être d'inscrire ta fille à un vrai atelier de pâtisserie. Dans mon quartier il y a une dame qui propose ça pour 25 euros la séance, ça peut te paraître beaucoup mais finalement c'est peu pour une bonne initiation.
xylo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Dim 15 Nov 2015 - 0:28

@estelle60 a écrit:
Oui mais c'est 20% sur 40e d'achat chez oxybul

effectivement 20% des 40e d'achat. ms avec noel je pense qu'on y arrive vite
estelle60
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Dim 15 Nov 2015 - 17:12

Xylo ,moi il me manque juste le jeu de l'arbre donc j'atteins pas les 40e
J'ai acheté la caisse enregistreuse smoby elle me semble très bien.
Oui des avis sur super Sand car c'est pas donné pour du sable ...
estelle60
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Dim 15 Nov 2015 - 17:16

@mariepop a écrit:
Merci pour vos conseils, je n'êtais pas revenue le dire ici mais j'ai finalement commandé une autre caisse Klein, qui me convenait mieux. 

Mzriepop tu nous as jamais dit quel modèle tu avais choisi?
cadesh13
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: noël 2015   Dim 15 Nov 2015 - 18:11

Merci pour vos conseils pour la patisserie. Je vais alelr voir à cultura du coup, en général c'est joli en plus.

Pour le gel alimentaire si qqun connait...

Pour le super sand pour le coup je connais, c'est vraiment super !! je recommande !! par contre le grosse boite n'a aucun intéret par rapport à la petite boite. Bien vérifier, mais il me semble que les 2 contiennent la même quantité de sable. La grande contient en plus qq accessoires, mais on peut utiliser les accessoires de pate à modeler c'est pareil. Je crois qu'elle a le moule chateau fort pour les passionnés mais sinon, à mon avis, les accessoires ne sont pas top.
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Dim 15 Nov 2015 - 22:37

Des idées pour un fana d'escargot ? Sachant qu'on a déjà pas mal de bouquins sur le sujet .... Je pense que je connais toute l'anatomie en détail des escargots 
J'avais bien pense à un petit terrarium avec des escargots mais il semblerait que ces bestioles hibernent actuellement donc j'aurais du mal à le remplir et il risque d'être déçu de pas les voir si ils retournent hiberner dans le fond du terrarium .....

Édit : d'ailleurs je profite pour dénoncer/suspecter un racisme anti escargot chez les créateurs de jouets.  Aussi bien dans les peluches que dans les figurines type schleich c'est quasi introuvable ces bestioles lol!
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Dim 15 Nov 2015 - 23:09

Pour celles qui ont un magasin action par chez elles, j'y ai acheté une boite de magic sand avec 4 couleurs différentes, 1kg en tout pour 4€ ! 
Poos1
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Dim 15 Nov 2015 - 23:17

La classe de MiniPoos vient de commencer un élevage d'escargots dans un terrarium. On doit même leur amener à manger. J'en conclus que la salle chauffée perturbé leur rythme naturel, mais comme il ne risque pas de se plaindre...
Pour la peluche, je l'avais cousu moi-même !!
xylo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Dim 15 Nov 2015 - 23:44

ici aussi j'achete le sable magique a action a 2e le sachet il a pas mal de couleur. il adhere bien mais un peu moins que la pate a modeler.
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Lun 16 Nov 2015 - 8:14

@Poos1 a écrit:
La classe de MiniPoos vient de commencer un élevage d'escargots dans un terrarium. On doit même leur amener à manger. J'en conclus que la salle chauffée perturbé leur rythme naturel, mais comme il ne risque pas de se plaindre...
Pour la peluche, je l'avais cousu moi-même !!
J'ai 2 pieds à la place des mains en Couture.... Je pense que je vais lui en faire en crochet. 
C'est original et sympa l'élevage d'escargot en classe même si du coup ils voient pas vraiment leurs différentes étapes au cours de l'année.
karenshu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Mar 17 Nov 2015 - 12:35

Bonjour,
Mon fils de 6 ans a demandé au père Noël une boîte de magie. En connaissez vous? Je ne sais pas quoi prendre.

Merciii
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: noël 2015   Mar 17 Nov 2015 - 12:40

Mon cadet en déjà eu deux, la qualité est très moyenne. Sinon Djeco fait des petites boîtes de magie et c'est sûrement plus sympa que les boites standard.
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Jeu 19 Nov 2015 - 13:56

Est ce que certaines d'entre vous ont déjà testé ce genre de boîte : Élevage de triops ? 
Les avis ont l'air mitigé surtout du point de vue de la difficulté d'environnement qu'il faut mettre en place 

Ou d'autres idées de produits dans le même style ?
stéphanie 33
Marche tout seul

MessageSujet: Re: noël 2015   Jeu 19 Nov 2015 - 14:53

Bonjour, 
Les triops, j'en ai acheté pour ma fille et j'en ai offert une boite à mon neveu.
Pour ma fille, les œufs n'ont jamais éclot. Mais on a rien fait de particulier.
Mon neveu a eu un peu plus de résultats mais rien de fantastique. Par contre, mon beau frère avait mis une lampe un peu chauffante en journée.
Voila.
Bonne recherche de cadeaux.
thebiket
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Jeu 19 Nov 2015 - 15:52

Bonjour à toutes,
je cherche une tente de jeu pour ma fille pour noël, elle a passé des heures cet été chez ses grands parents dans celle là de chez natures et découvertes:

est ce que vous auriez des modèles sympa, pas trop encombrant et facile à replier à me recommander ??
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Mer 25 Nov 2015 - 15:18

Bonjour, 
Est-ce que certaines ont acheté une tablette storio ou autre marque? Quels sont vos avis? (inutile de juger ce choix, ce n'est pas le sujet  ).
Existe t'il des jeux en anglais, ou un jeu d'apprentissage en anglais (juste des mots, des couleurs etc).
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: noël 2015   Mer 25 Nov 2015 - 17:59

Tu trouveras des avis dans ce sujet.
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: noël 2015   Mer 25 Nov 2015 - 18:26

Oh désolée Kumonosu, j'ai pourtant bien fait une recherche avant de poster, en tapant "tablette" et "storio" mais le sujet n'est pas sorti.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: noël 2015   Mer 25 Nov 2015 - 19:08

Ce n'est pas du tout grave, le moteur de recherche semble capricieux eh eh .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noël 2015   Aujourd'hui à 2:03

noël 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant