Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Noël 2015

Aller en bas 
+41
DelphOrka
Mumy
tibou94
lillycléo
youzilenn
Caribou
la_puce
Bidou
chris223
Axelle chaperon
futuremaman69
melim
Amande36
Pomme
missmag
Aurélia44
SolèneNantes
nutella
Mikalkwin
debbie08
raccoon
nathou
Gnomette
Kumonosu
Fuurin
Mél72
anne-piou
mamansuricate
museonline
Boubouche
cilence1523
Rustine
zebulonne
Liathis
Elo_Nina
Frane
LiseE
intro23
Poos1
Marielabeille
xylo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
futuremaman69
Se tient aux meubles
futuremaman69


Nombre de messages : 195

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:14

je conseillerais plutôt celle de nature et découvertes alors car nous, on a celle d'oxybull et c'est vrai que c'est dommage que la planche ne tienne pas :/

ici, on souhaiterait lui offrir un fauteuil pour qu'il puisse s'asseoir, se détendre car en ce moment il va parfois dans son cosy qui traîne dans le salon juste pour se reposer.. Il aura 15 mois au moment de Noël.
On hésite entre un petit fauteuil ce genre-là fauteuil Babycalin
ou alors un doomoo Doomoo Nid
ou encore j'ai vu sur ikea (mais peut-être est-ce pour les plus grands) Poang

des avis sur ce qui serait le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:50

Ici, on a le doomoo. Loulou a 11 mois, il ne s'y intéresse pas. Par contre la fille d'un couple dami a 3 ans et a adoré. 

J'avais repéré celui la aux ventes babymoov Lui
Et il a l'air super confortable.  Ca ma fait pensé aux fauteuil memoire de forme. Tout doux

Le fauteuil de ikea que tu montre, l'avantage c'est que ca fait fauteuil de grand.
Revenir en haut Aller en bas
futuremaman69
Se tient aux meubles
futuremaman69


Nombre de messages : 195

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:34

ok merci pour ce retour!
oui celui de badabulle a l'air sympa, il semble un peu incliné par rapport aux simples petits fauteuils ce qui permet peut-être de se détendre mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:14

de quelles balles parlez vous?? merci
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:46

On parlait des jouets Montessori chez N&D, jusqu'au 15 novembre il y a 20% avec la carte de fidélité sur le magasin et notamment sur la gamme Montessori :)
Revenir en haut Aller en bas
Axelle chaperon
Marche à 4 pattes
Axelle chaperon


Nombre de messages : 53

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:16

Ici, bébé du 15 mars et je pensais demander au père noël:
Un charriot de marche ( il s'amuse déjà à pousser sa chaise haute, faut pas trop qui traîne papa noel😜) J'ai repéré les Janod en bois.
Une boîte à formes (merci pour les idées)
Un poupon rien qu'à lui ( et pas piqué à sa sœur) et c'est là que j'ai besoin de conseils, j'ai repérer les poupées Rubens barn et le baby ( celui qui est sexué avec des orifices) me paraît le plus intéressant mais j'ai peur qu'il soit un peu grand, vous connaissez?

Et sinon, ma grande avait eu des sortes de duplo tout souples, top car faciles à emboîter et à mâchouiller, des clemmy de clementoni.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:39

Je vois que vous parlez de fauteuil, est ce que qqn a testé ceux de oxybul multi position ? Car ça fait un moment que je me tate pour mon grand qui a 4 ans, et je pensai aussi pour un futur cadeau pour mon petit ( bon il a que 3 mois mais genre pour ses 1 an ou +). Ils sont assez chers mais indiqué de 2 à 12 ans  donc bonne durée de vie et dans les avis certains mettent que même les adultes peuvent s'y asseoir

C'est ceux là
Lien ici
Noël 2015 - Page 5 304711
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:49

J'en ai pris 2 , un par fille, j'ai pris les grands. Ils sont bien, je dois les laver j'ai encore jamais déhoussé 
Ca fait 7 mois qu'on les a, exclusivement dans les chambres elles y jouent dessus et lisent bcp avec une couverture et un ptit oreiller elles sont trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:10

raccoon a écrit:
On parlait des jouets Montessori chez N&D, jusqu'au 15 novembre il y a 20% avec la carte de fidélité sur le magasin et notamment sur la gamme Montessori :)
merci pr linfos!
j'avais prévu d'y aller samedi prochain c'est impecable! ;)
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:25

Bon, alors voilà, on a débuté les achats et la liste. 

Loulou va donc   a voir (noel e t anniversaire je sais pas comment ca va etre reparti)

Tut tut bolide
Barnabé le pompier
Simon

Vroom vroom planet

Un tricycle sans pedale

Camion pompier

Bateau pirates

Cubes

Geomag geants

Cube d'activité

Jouet a encastrer

Cubes imaginaire

Boite a forme


Et d'autres surprises
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:08

Pomme a écrit:
 Ou quelque chose pour faire de la musique car c'est son passe temps ! Xylpphone ou tambour (gnark cadeau empoisonné)
Bonjour,

Mon petit bonhomme de presque 2 ans a un xylophone. Pour l'instant, son seul jeu est de mâchouiller les "baguettes" (cela ressemble plus à des cuillères en bois) ou à se balader avec. Pourtant, il est très attiré par tout ce qui est musique.

Pour nous, il y a anniversaire et noël assez rapprochés. Donc, ce sera :

- un coffret playmobil + des personnages en plus

- une pèche à la ligne magnétique : http://www.oxybul.com/jeux-de-societe/jeux-d-adresse-et-d-equilibre/peche-magnetique-tropicale/produit/308417

- des magnets pour frigo : http://www.oxybul.com/jeux-de-societe/puzzles/puzzles-moins-de-50-pieces/magnetic-s-crazy-animaux/produit/503494


- un circuit à billes : http://www.oxybul.com/jouets-d-eveil/jeu-de-construction-et-assemblage/premier-circuit-a-billes/produit/321980


- un téléphone interactif, cela évitera qu'il me pique le mien : http://www.oxybul.com/multimedia/consoles-tablettes-et-jeux-interactifs/jeux-interactifs/premier-telephone-interactif-pour-petits/produit/321778


- une balle qui s'écrase et revient en forme. A la base, c'est plus pour les petits mais il a découvert ça ailleurs et semble bien aimer : http://www.oxybul.com/jouets-d-eveil/1ers-jouets-d-eveil/hochets/hochet-balle/produit/320269


Tout ça sera réparti entre nous, les grands parents et sur les 2 occasions. J'envisage également l'achat d'une draisienne. 


On essaie de limiter un peu les jouets car il croule déjà sous tout ce qu'il a. Il va falloir que je mette un peu d'ordre et que je donne ce qu'il n'utilise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Marche à 4 pattes
Bidou


Nombre de messages : 55

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:25

Bonjour, je pense acheter des cubes de construction en bois pour mon fils de 2 ans. N'est ce pas trop tôt ? Avez vous un modèle en particulier à me conseiller ? Une marque ? Merci d'avance pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:08

Axelle chaperon a écrit:
Un poupon rien qu'à lui ( et pas piqué à sa sœur) et c'est là que j'ai besoin de conseils, j'ai repérer les poupées Rubens barn et le baby ( celui qui est sexué avec des orifices) me paraît le plus intéressant mais j'ai peur qu'il soit un peu grand, vous connaissez?
Très joli, les poupées de chiffon. Chez nous jusqu'à présent ça ne l'a pas trop ému. Je lui ai acheté une poupée de chiffon Haba, et il lorgne toujours sur les poupons à tête de plastique des petites filles au parc. Du coup pour ce Noël ce sera poupon classique, un avec les yeux qui se ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:10

Bidou a écrit:
Bonjour, je pense acheter des cubes de construction en bois pour mon fils de 2 ans. N'est ce pas trop tôt ? Avez vous un modèle en particulier à me conseiller ? Une marque ? Merci d'avance pour vos précieux conseils
A mon avis ce n'est pas trop tôt, il va bientôt se mettre à faire des piles et des alignements s'il n'a pas déjà commencé. Mon fils aime bien ça. Je n'ai pas de modèle particulier en tête, moi j'ai acheté ça d'occasion. J'avais bien aimé les cubes Haba car il y en a avec des "bonus", des grelots, des prismes... Mais c'est pas donné et apparemment on a le même genre de cubes spéciaux dans d'autres marques maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:27

je me tate pour lui prendre une table d'eveil! est-ce bien utile?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:48

perso, je prefere plusieurs jouets d'eveils que je sors à tour de rôle, pour varier. Parce que toujours jouer avec le même jouet, il s'en lasse vite mon loulou. D'ailleurs, son ancien jouet préféré, il ne le regarde même plus ... 

Sauf que ma BS va lui prendre le cube d'activité oxybul/nature et découverte.

J'étais pas pour mais bon, j'ai pas mon avis à donner apparemment ...  Noël 2015 - Page 5 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:30

20% chez Oxybul jusqu'au 15 novembre en ayant la carte de fidélité (je crois qu'elle coûte 4€ ou 6€)
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:26

anne-piou, une amie avait acheté le bateau pirate de ton lien à sa fille, et d'après ce qu'elle m'en a dit la qualité est vraiment très bof, elle était assez déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:32

futuremaman69 a écrit:


ici, on souhaiterait lui offrir un fauteuil pour qu'il puisse s'asseoir, se détendre car en ce moment il va parfois dans son cosy qui traîne dans le salon juste pour se reposer.. Il aura 15 mois au moment de Noël.
On hésite entre un petit fauteuil ce genre-là fauteuil Babycalin
ou alors un doomoo Doomoo Nid
ou encore j'ai vu sur ikea (mais peut-être est-ce pour les plus grands) Poang

des avis sur ce qui serait le mieux?
Le fauteuil Chicco Twist est chouette car il est modulable et adapté aux plus jeunes. Voici un lien avec l'image car je ne peux l'intégrer avec la tablette : Fauteuil Chicco Twist
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Marche à 4 pattes
Bidou


Nombre de messages : 55

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 21:58

Quel modèle de porteur Baghera conseilleriez vous pour un enfant de 2 ans ? J'hésite entre un rider (pour plus de 2 ans mais peut être un peu haut) et un speedster. J'ai trouvé peu d'avis pour le rider. Connaissez vous des dimensions ? (Hauteur d'assise).
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 22:44

Aurélia44 a écrit:
Je vois que vous parlez de fauteuil, est ce que qqn a testé ceux de oxybul multi position ? Car ça fait un moment que je me tate pour mon grand qui a 4 ans, et je pensai aussi pour un futur cadeau pour mon petit ( bon il a que 3 mois mais genre pour ses 1 an ou +). Ils sont assez chers mais indiqué de 2 à 12 ans  donc bonne durée de vie et dans les avis certains mettent que même les adultes peuvent s'y asseoir

C'est ceux là
Lien ici
Noël 2015 - Page 5 304711

Je l'ai également pour ma fille de presque 10 ans, elle l'a eu l'année dernière et elle adore. Son frère veut d'ailleurs le même.
Elle s'en sert très souvent pour lire, le met devant la TV pour regarder un film et s'en sert de berceau pour ses poupées.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:22

On en a 2 depuis 6 et 4 ans et mini y dort même dessus à la sieste Noël 2015 - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:07

Ok merci pour tous ces retours sur le fauteuil d'oxybul ! Je pense que je vais par tarder à me laisser tenter alors !! (mais on va ptet devoir attendre les annivs car papa noel commence à être un peu chargé là Noël 2015 - Page 5 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:42

Surveille les, j'avais eu le mien en vente flash avec une remise de 30%.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:42

oui merci ! j'en vois souvent en vente flash, mais je vois que souvent c'est les petits modèles ou multicolores et moi je veux les gris Noël 2015 - Page 5 Sueur_g2 c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas encore lancée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» noël 2015
» Joyeux Noël 2015
» Les nouveautés 2015
» Take Off 2015 ABC Design
» commande groupée mai 2015?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: