Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Noël 2015

Aller en bas 
+41
DelphOrka
Mumy
tibou94
lillycléo
youzilenn
Caribou
la_puce
Bidou
chris223
Axelle chaperon
futuremaman69
melim
Amande36
Pomme
missmag
Aurélia44
SolèneNantes
nutella
Mikalkwin
debbie08
raccoon
nathou
Gnomette
Kumonosu
Fuurin
Mél72
anne-piou
mamansuricate
museonline
Boubouche
cilence1523
Rustine
zebulonne
Liathis
Elo_Nina
Frane
LiseE
intro23
Poos1
Marielabeille
xylo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mikalkwin
Marche à 4 pattes
Mikalkwin


Nombre de messages : 97

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:25

Ca serait pour le bain quotidien oui.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:10

Bonjour!  

Je pensais prendre des tut tut bolides a mon loulou qui aura tout juste 1 an. Il en a déjà une (a son nom c'est pour ça) et j'hésite a lui en prendre dautres, vu le prix. 

Sinon, ce sera jouet en bois
Revenir en haut Aller en bas
Mikalkwin
Marche à 4 pattes
Mikalkwin


Nombre de messages : 97

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:10

Bon j'ai cassé ma tirelire pour acheter les cadeaux pour ma fille qui aura 20 mois a Noël. 

- 1 colorino
- 1 lapin magicien de smartgames
- 1 premier verger d'haba
- 1 jeu de tri edufun
- 1 premier lynx (en attente car indisponible)
- des autocollants Mélissa and doug
- 1 robo fish et 1 robo turtle
- des crayons Woody stabilo
- un abonnement a l'école des loisirs bebemax
- une énorme boîte de duplo (numéro 10622)

Je garde de côté les jeux d'exterieurs (draisienne et arc-en-ciel géant de Grimm) pour son anniversaire en mai. J'ai piqué pas mal d'idées sur ce forum. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:06

Ben dis donc elle est gâtée :)

Nous on pense prendre pour notre mini miss, 16 mois à Noel 
- une poupee corolle 30 cm
- des units block
- un new bobby car
- un renne à bascule
- la peluche bogos des deglingos (méga moche mais elle l'adore dès qu'elle la voit dans un magasin !!)

Voilà, j'espère que ça lui plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:52

vous avez repere des modeles de cheval (ou autre animaux) a bascule?
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:32

anne-piou a écrit:
Bonjour!  

Je pensais prendre des tut tut bolides a mon loulou qui aura tout juste 1 an. Il en a déjà une (a son nom c'est pour ça) et j'hésite a lui en prendre dautres, vu le prix. 

Sinon, ce sera jouet en bois
Les tut tut bolides c'est le maaaaaaaaaaaal . Ici on s'est fait chopper par le train pour ses 1 ans , 2 ans plus tard on est pas loin de pouvoir reconstruire une ville tut tut bolide  Noël 2015 - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:40

Bah franchement, moi je regrette qu'on ait acheté d'autres jouets électroniques. Si j'avais su je n'aurais pas acheté de petit jouet électronique d'éveil et je n'aurais pris que ça. Les Tut tut sont plus complètes que bien d'autres jouets électroniques. Il y a la musique, les roues, le bouton à pousser, l'interrupteur à manipuler... mon petit travaille sa motricité fine beaucoup mieux avec les Tut tut qu'avec ses autres jouets !
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:13

Non mais je plaisante hein lol!
Clairement si y a bien un jouet rentable qu'il aura eu c'est ses tut tut (et son arigomoto) mais j'avoue que depuis qu'on a mis le doigt dedans on passe notre temps à lui en prendre une pour compléter sa collec Noël 2015 - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:15

Je suis moi aussi en train de faire une liste d'idées cadeaux pour mon fils qui aura 6 mois à Noel et c'est dur dur car il récupère déjà les nombreux jouets de son frère donc j'ai mis notamment un album photo en tissu ptit loup(déjà cité plus haut), boulier, portique d'activités, une chaise haute de chez ikea (leopard), la ferme à toucher de Nathan, une assiette plateau à 4 compartiments et si ça peut aider certaines, je vous mets des petits coup de coeur que j'ai eu :
Noël 2015 - Page 4 Matryoshka-animaux-2-ingela-arrheniusPoupées russes de Ingela Arrhenius



Noël 2015 - Page 4 Vilac-cubes-sonores-animaux-de-la-jungle.118304-1Cubes sonores animaux de la jungle - Vilac

Noël 2015 - Page 4 Xylophone-gigogneEt je lui ai pris de notre part un xylophone empilable sur une vente de couffin privé
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:40

museonline a écrit:
anne-piou a écrit:
Bonjour!  

Je pensais prendre des tut tut bolides a mon loulou qui aura tout juste 1 an. Il en a déjà une (a son nom c'est pour ça) et j'hésite a lui en prendre dautres, vu le prix. 

Sinon, ce sera jouet en bois
Les tut tut bolides c'est le maaaaaaaaaaaal . Ici on s'est fait chopper par le train pour ses 1 ans , 2 ans plus tard on est pas loin de pouvoir reconstruire une ville tut tut bolide  Noël 2015 - Page 4 432701
ici il ne s'en interesse pas et pourtant on a le train, le garage et la caserne... par contre le fils d'une amie en est fan et a 4 ans il aura encore ca pour noel car il investi a fond ce jeu. dc en gros je crois que ca va dependre de l'enfant ;)
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:45

ma mere a pris a mon loulou de 10 mois le livre doudou du loup pour son bapteme!
du coup je viens vous faire un retour Noël 2015 - Page 4 Big_sour
alors j'ai trouve le produit bien fait, bonne qualite, super beau, resistant! le seul defaut c'est que l'on peut pas mettre bcp de photo :  l'enfant, papa, maman, frere/sœur, gd parent , ami. et en fait les photos sont intégrés dans l'histoire. je pense faire tourner les photos mais franchement j'adore!

sinon j'ai recu le catalogue jouet club et je le trouve bien plus interessant que carrefour/Auchan ! enfin des jeux un peu plus interessant. ils ont une belle collection de jeux en bois tres abordables et qq jeu Montessori! d'ailleurs oxybul a aussi demarrer une collection Montessori! tout comme nature et decouverte (que je vais aller devaliser je crois ) Noël 2015 - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 2:30

Merci pour ton retour sur l'album photo, ça me conforte dans mon choix et le défaut que tu soulignes est justement ce qui m'avait freiné jusqu'à maintenant. Sont bêtes les fabricants...6 photos dans tous les cas, c'est un peu juste pour la famille proche ! Ne serait ce que 2 de plus aurait été top !
Revenir en haut Aller en bas
missmag
Attrape ses pieds
missmag


Nombre de messages : 19

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:19

xylo a écrit:
museonline a écrit:

Les tut tut bolides c'est le maaaaaaaaaaaal . Ici on s'est fait chopper par le train pour ses 1 ans , 2 ans plus tard on est pas loin de pouvoir reconstruire une ville tut tut bolide  Noël 2015 - Page 4 432701
ici il ne s'en interesse pas et pourtant on a le train, le garage et la caserne... par contre le fils d'une amie en est fan et a 4 ans il aura encore ca pour noel car il investi a fond ce jeu. dc en gros je crois que ca va dependre de l'enfant ;)


Chez nous les tut tut bolides c'est plus qu'une passion, c'est une drogue je crois.... lol
Revenir en haut Aller en bas
missmag
Attrape ses pieds
missmag


Nombre de messages : 19

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:21

Aurélia44 a écrit:
Merci pour ton retour sur l'album photo, ça me conforte dans mon choix et le défaut que tu soulignes est justement ce qui m'avait freiné jusqu'à maintenant. Sont bêtes les fabricants...6 photos dans tous les cas, c'est un peu juste pour la famille proche ! Ne serait ce que 2 de plus aurait été top !


Bonjour, 

Je ne vois pas ce que c'est ce livre doudou du loup ??? Vous pouvez me mettre un lien svp ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:25

cest ici le livre photo loup miss mag ;)

le fils de mon ami est aussi archi fan des tutu tut bolides! ;) apres mon fils les voitures ca ne la jamais vraiment interessé non plus cest pas specifique a celles la lol
Revenir en haut Aller en bas
missmag
Attrape ses pieds
missmag


Nombre de messages : 19

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:16

ah mais c'est top ça...
Merci pour bb2
Revenir en haut Aller en bas
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:20

la liste pour loulou que j'ai fais sur le toysrus ça fait anniversaire+ Noel
nous les parents on lui prends Table d'activités pour anniversaire et pour noël j'avais penser a un tricycle (faut bien penser pour l'été...)

T'choupi - à la ferme avec T'choupi
Mon premier grand Puzzle animaux - Bois
Leapfrog - Ma Télécommande Scout
Jouet de Bain - Le bateau pirate

LDD Kidkraft - Boîte à formes Arche de Noé
LDD Kidkraft - Cube labyrinthe à boules
Mega Bloks - First Builders - Le Train 1.2.3

La pyramide magique de Noé

VTech - Tut Tut Bolides - Coffret trio n°2 - Pompiers + Ambulance + Citadine
VTech - Tut Tut Bolides - Mon super camion réparations

VTech - Tut Tut Bolides - Mon garage éducatif
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:21

Ici un petit succès avec la tour de cube à empiler de djecco de chez nature et découverte. Il a 3 ans et demi presque et il y joue encore !

je ne sais pas si c'est de la bonne qualité mais je suis tentée par la boite à formes Montessori de chez nature et découverte pour ma nièce de 1 an ! Les formes se mettent une à une puis on alterne et enfin toutes ensembles. Quelqu'un a déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:08

Pomme a écrit:
je ne sais pas si c'est de la bonne qualité mais je suis tentée par la boite à formes Montessori de chez nature et découverte pour ma nièce de 1 an ! Les formes se mettent une à une puis on alterne et enfin toutes ensembles. Quelqu'un a déjà testé?
Je l'avais prise lors de sa sortie pour ma mini, et j'en suis satisfaite : il y a plusieurs planches à insérer (le rond, le carré, le triangle, les 3 formes), et 4 formes. Je trouve que c'est un bon matériel de base Montessori pour la maison, de bonne qualité, pour un prix raisonnable.
J'ai vu je crois que Oxybul faisait ça aussi, il faudrait pourvoir comparer...
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:56

Je crois que la gamme Montessori d'Oxybul et Natures et Découvertes est la même en fait (c'est peut être le même groupe?), il y a juste les couleurs qui changent sur certains objets. Les prix peuvent différer d'un euro sur certains jouets aussi (par exemple la balle est à 18.99 sur Oxybul et 19.95 sur Natures et Découvertes). J'ai remarqué qu'il y avait des nouveautés chez N&D qu'il n'y a pas (encore?) chez Oxybul comme le jeu des abeilles ou le coffret avec les odeurs.

Amande36, j'avais vu des avis sur la boîte à forme et globalement beaucoup disaient que le tiroir était difficile à ouvrir pour l'enfant et que cela empêchait l'autonomie, as-tu eu cette impression?
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:59

Ah oui, je voulais remercier les supers conseils pour les balles pour ma fille de 3 mois, je lui ai pris deux balles o'ball sur Oxybul, elle adore!! Très facile à tenir, à balancer, à mettre dans la bouche et à jeter par terre pour que maman court après Noël 2015 - Page 4 Dentenm2  Un grand merci pour ce post plein de bons conseils! Noël 2015 - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:24

raccoon a écrit:
Amande36, j'avais vu des avis sur la boîte à forme et globalement beaucoup disaient que le tiroir était difficile à ouvrir pour l'enfant et que cela empêchait l'autonomie, as-tu eu cette impression?
Non, aucun soucis pour le tiroir, elle l'a toujours ouvert seule!
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:31

Super! Merci beaucoup pour ton avis, je pense que je prendrais cette petite boîte pour son anniversaire alors :)
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:33

La plus grosse différence entre les 2 boites à formes est le système pour changer la planche, elle est juste posée pour le modèle d'oxybul tandis que sur celle de N&D il faut l'insérer dans une rainure donc elle tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2015 - 7:40

merci pour vos avis, vous pensez que ça s'utilise longtemps? Car la puce est de septembre alors faut des cadeaux qui tiennent ou même qu'elle utilisera vers ses 18 mois !

à part ça pas d'autres idée. Ou peut être une poupée petite et sympas. Ou quelque chose pour faire de la musique car c'est son passe temps ! Xylpphone ou tambour (gnark cadeau empoisonné)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2015   Noël 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» noël 2015
» Joyeux Noël 2015
» Les nouveautés 2015
» Take Off 2015 ABC Design
» hauck sprint 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: