Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Besoin d un siège a petit budget

Aller en bas 
+7
Cuinou
Rustine
elomelo
chiryanne
Elo_Nina
julie74
Frane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pocy64
Se tient assis
pocy64


Nombre de messages : 35

Besoin d un siège a petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un siège a petit budget   Besoin d un siège a petit budget - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:33

Vu ton budget, je pense aussi que le Joie Trillo Shield est le meilleur choix...

Ton fils est apparemment à la taille minimale qu'il faut atteindre pour être confort et en sécurité avec le bouclier, et il durera jusqu'à 10 ans !

Il est en vente sur rose ou bleu pour moins de 130€ et il est super bien noté niveau sécurité ! Certes, ce n'est pas un RF, mais du très occasionnel ça conviendrait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Besoin d un siège a petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un siège a petit budget   Besoin d un siège a petit budget - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 21:12

Le Trillo Shield n'est plus disponible sur Roseoubleu.
Il a été très vite épuisé après l'annonce des résultats des crash-tests.

En revanche tu peux regarder du côté de BabyWalz.

Sinon, je pense qu'il ne devrait n'y avoir aucun soucis avec ta voiture. Il est peu gourmand en ceinture.


Dernière édition par Rustine le Dim 22 Nov 2015 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocy64
Se tient assis
pocy64


Nombre de messages : 35

Besoin d un siège a petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un siège a petit budget   Besoin d un siège a petit budget - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:47

Ah mince oui c'est vrai, en plus je le savais, c'est babywalz que je voulais dire Besoin d un siège a petit budget - Page 2 409422  !
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Besoin d un siège a petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un siège a petit budget   Besoin d un siège a petit budget - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:21

Commande passée sur babywalz. Purée il doit y avoir une grosse demande, vu qu'il me sera livré dans environ 3 semaines ( voir un peu plus ). 
J ai hâte de le recevoir et de me faire une idée.  Vu son petit prix et ses bons résultats je suis curieuse de le découvrir.  
C est quand même une bonne chose un siège pas cher et bien noté.  Ça va permettre à pas mal de personnes d opté pour un siège sécurisant pour leur enfant, sans se ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Besoin d un siège a petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un siège a petit budget   Besoin d un siège a petit budget - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:04

A partir de quel age peut on mettre un petit dedans?  Je songe au joie trillo shield pour papi et mamie pour du très occasionnel. 
Il va bien jusqu'à 10 ans non?
Revenir en haut Aller en bas
pocy64
Se tient assis
pocy64


Nombre de messages : 35

Besoin d un siège a petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un siège a petit budget   Besoin d un siège a petit budget - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:41

Frane a écrit:
Commande passée sur babywalz. Purée il doit y avoir une grosse demande, vu qu'il me sera livré dans environ 3 semaines ( voir un peu plus ). 
J ai hâte de le recevoir et de me faire une idée.  Vu son petit prix et ses bons résultats je suis curieuse de le découvrir.  
C est quand même une bonne chose un siège pas cher et bien noté.  Ça va permettre à pas mal de personnes d opté pour un siège sécurisant pour leur enfant, sans se ruiner.

Super !
Oui c'est sûr que au prix d'un siège Nania 1-2-3 très moyen, tu en as un vrai bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d un siège a petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un siège a petit budget   Besoin d un siège a petit budget - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d un siège a petit budget
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: