Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Poussette Haute et tout terrain

Aller en bas 
+6
kikou1501
Boubouche
Artémis
anne-piou
Adalite
Daphnee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:32

Bonjour,

A se que j'ai pu lire vous en connaissez un rayon sur les poussettes !
Je vous donne mes critères de recherche, si vous pouvez m'aider à trouver mon Saint Graal  Poussette Haute et tout terrain Very_ver 

Alors je cherche une poussette avec assise haute, tout terrain, et si possible pas trop lourde, pas trop encombrante et pliable avec le hamac ! Poussette Haute et tout terrain Big_sour 

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:08

Les poussettes Moutain Buggy ont des assises assez hautes sur leurs modèles tout terrain.  Chez Phil and Ted, c'est à bonne hauteur aussi. Sinon, il y a la Trailz de chez Stokke. C'est une très belle poussette avec un hamac bien haut mais elle est chère et très encombrante.Poussette Haute et tout terrain Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:55

Merci pour ta réponse Adalite !

La Trailz je suis pas trop fan... pour les autres je vais jeter un coup d’œil je ne les connais pas !
J'aime bien la Priam et le cloud Q mais c'est un sacré investissement  Poussette Haute et tout terrain 651904
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyMer 16 Sep 2015 - 7:58

Qu'est -ce que tu entends par "tout-terrain"? La priam ne me paraît pas adaptée pour la forêt par exemple. Où vas-tu rouler avec ta poussette? 
Pour te donner un exemple, je vais en forêt chaque jour et j'ai une trois roues "sportive" qui passe partout. Mais j'ai aussi une Concord Wanderer à quatre roues ( celle de mon avatar) que je prends parfois dans les bois, moins adaptée au tout -terrain mais qui se débrouille pas trop mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:59

Par tout terrain, j’entends une poussette qui puisse passer un peu partout.
J'habite en villa à l’orée d'un bois, et on a 2 gros chiens que l'on promène très souvent,
donc chez nous : graviés, pelouse, 
lors de balade : chemin en terre, galet, pavé ...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:24

Ah oui, quand même.:) Deux gros chiens, ça veut dire balades fréquentes... Le plus confortable pour le pousseur et le bébé, c'est une trois roues à pneus et si possible à suspensions pour les terrains dont tu parles. 
Pour cet usage, j'ai une easywalker Sky ( très agréable...)et une Phil and Ted Navigator très pratique ( en particulier le frein auto stop). 
Si je devais acheter une nouvelle poussette, je crois que je prendrais une TFK avec la nacelle qui se transforme en hamac de poussette ( parce que c'est sympa d'avoir son bébé face à soi les premiers mois. Poussette Haute et tout terrain Rolleyes )

La quad inglesina est une belle poussette ( une amie l'avait, je l'ai manipulée), de bonne qualité mais je ne l'imagine pas dans les bois. Sur ces poussettes, les petites roues à l'avant se mettent facilement en travers sur les sols irréguliers. Les racines, les cailloux, les branches sont autant d'obstacles et ça rend la promenade plus difficile.Poussette Haute et tout terrain Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:31

J'ai une high treck de bébé confort.  Jen suis satisfaite meme si elle a ses limites.  Mais bon, pour 350 €
Elle se débrouille très bien dans les bois mais faut rester vigilante, le centre de gravité est haut
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:38

La high treck, je la trouve superbe, j'avais craqué dessus en la voyant dans la rue :)
 c’était mon 1er choix, puis j'ai lu pas mal de commentaires, sur les risques de basculement 
et l'encombrement ... du coup j'ai regardé les autres.
Tu en es contente de la tienne ? 

La quad, je la trouve pas mal aussi. je l'ai découverte hier soir  Poussette Haute et tout terrain Rolleyes
je connaissais la trilogy mais pas celle la.
Tu penses que sur les types de chemin que je vais prendre elle tiendra pas la route ?

On ne passe pas souvent sur des chemins avec racines, mais surtout sur des pistes en terre battue et caillouteuses.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:27

Effectivement,  niveau encombrement,  elle est imposante. Dans ma c3 elle prend tout le coffre et dans la megane, elle en prend les 3/4 (avec le hamac)

Je n'ai eu aucun soucis de basculement,  pourtant la poignée a ete tres encombrée: 4 manteau+sac a langer. 

Jen suis très contente elle est toujours passée de partout.  A racheter, oui, sauf si moins encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:58

franchement gérer la high treck et un chien en laisse sur du tout terrain c'est pas possible et j'ai un chien de taille moyenne. La poussette est bien trop instable. Son centre de gravité trop haut pour faire du vrai tout terrain.

Mes préférées sont les mountain buggy, la mura de bébé confort, les easywalker Sky et qtro, les phil and ted's, la red castle shop and jogg. Celles passent partout même à une main à gérer le chien de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyLun 21 Sep 2015 - 1:13

Comme Artémis, je te recommande surtout les Mountain Buggy et les Easywalker Sky et Qtro.

Pour mes promenades en forêt ou à travers champs, à la plage et sur les chemins escarpés, j'utilise ma Easywalker Classic (modèle qui ne se fait plus). Elle passe partout tout sans broncher. Poussette Haute et tout terrain Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyLun 21 Sep 2015 - 7:53

Ici 2 chiens, beaucoup de balades en vrai tout terrain, et nous sommes toujours aussi ravis de notre Easywalker Qtro! Elle correspond vraiment à notre usage, ma fille de 2 ans 1/2 y est toujours aussi bien et nous venons d'acheter une nacelle pour bébé2 qui arrivera dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Hollycoeur
Se tient assis
Hollycoeur


Nombre de messages : 33

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:28

Chemins de campagne utilisés régulièrement par les tracteurs ornières, racines, cailloux j'en passe et des meilleures. J'ai une Jané powertrack d'occaz qu'on m'a offert. Elle ne sert qu'à ça. C'est impossible pour moi de la mettre dans le coffre du 4*4 sans un tour de dos.
J'arrive à la conduire à une main l'autre main tenant la laisse, mais des fois les 2 mains sur le guidon c'est mieux et je me refuse à accrocher la laisse du chien à la poussette.
Son hamac est immense et n'a pas de position vraiment assise. Ma puce de 22 mois est souvent avachie dedans.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:31

Je maintien qu'on passe dans beaucoup d'endroit avec la high trek. Poussette Haute et tout terrain 829224  On est passé dans un ruisseau caillouteux sans problème (avec les deux mains a cause du centre de gravité sinon, bascule) mais, pas faisable avec une laisse Poussette Haute et tout terrain 206981
Effectivement,  si tu le peux,  prend une meilleure poussette,  je te le recommande.  Moi, financement je pouvais pas,  et on a eu le trio high treck windoo plus pebble et base avec un enooooooorme rabais,  donc ca a joué dans la balance.  En plus mon homme ne voulait que celle la ( Moi je veux une donkey mais on change de sujet)


Jai aussi pu comparer mon high trek dernier modele avec une bien plus ancienne, et il ya eu de bonnes amélioration notamment les suspension. 

Mais bon, je suis pas testeuse de poussette,  je connais que celle là Poussette Haute et tout terrain 2269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:58

Mountain buggy tu pousses un nuage....c'est que du bonheur. Tout comme les easywalker sky.

La HT de BBC est maniable et agréable à pousser oui mais je l'ai détestée aussi à cause : du hamac ridiculement petit et mal fichu et son instabilité. BBC n'a pas evolué la dessus depuis les années c'est dommage.

Après en pas cher sur leboncoin les mura sont maniables et tout terrain mais c'est un tank.

Tu peux aussi trouver les redcastle whizz : elle est super maniable et légère et limite tout terrain : tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:59

Merci les filles pour toutes vos réponses !
On va se pencher sur tout ça  Poussette Haute et tout terrain 651904

Je vous tiens au courant de nos investigations et de nos prochains questionnements  Poussette Haute et tout terrain Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:44

Je ne l'ai pas encore mais la gesslein F4 air + semble correspondre. 
D'après ce que j'en ai lu le hamac est très haut et c'est une excellente tout chemins. 
Je pourrais sans doute en dire plus bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:56

j'attends ton avis avec plaisir  :)
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:16

Elle est belle la gesslein F4 air +

Par contre, je comprend pas pourquoi ils font du tout terrain avec des petites roues devant.

J'ai une "tout chemin", on lui en a fait voir de toutes les couleurs, cailloux, boue, eau, a travers la foret ... bref tout et bien les petites roues devant bloquent souvent sur les gros obstacles Poussette Haute et tout terrain 651904 bref j'appelle pas ça du tout terrain avec des petites roues devant, après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptySam 3 Oct 2015 - 19:55

Je ++++++++oie la Gesslein F4 air+!! J'ai fait un reportage photo (gesslein S4)

Gnomette a écrit:
Elle est belle la gesslein F4 air +

Par contre, je comprend pas pourquoi ils font du tout terrain avec des petites roues devant.
Parce qu'il existe un bloc roue avant TT (comme pour la caméléon et bcp bcp d'autres poussette en ce moment) Et pour aller dans les chemins plus "difficiles", il suffit de bloquer les roues avant.  Poussette Haute et tout terrain 16944524
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:21

petite question est ce que toutes les coques s'adaptent sur toutes les poussettes ?
J'ai craqué sur la coque cloud Q, ne voulant pas de nacelle, se serait un bon compromis  :)
et mon chéri aime bien la poussette inglesina quad mais on est pas encore totalement décidé.
Du coup est ce qu'il existe un adaptateur pour ces 2 produits, histoire qu'on sache un peu ou on va  :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:36

Ils existent mais sur la version us elle n'est pas proposée en france apparemment. Mais oui ça existe. LA
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:42

Merci Fredda tu es une super source d'information  Poussette Haute et tout terrain Very_ver
D'ailleurs merci beaucoup pour ton site, il nous sert enormenent !!!!

D'ailleurs est ce quelqu'un peu me dire le différence entre la jane Epic et Crosswalk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:45

Plus tout terrain la crosswalk mais franchement j'ai été déçue en la voyant...pas de quoi se relever la nuit. Siège petit, manipulation pas simple, bof. La Epic est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:53

ok. Merci.
j'ai pas eu l'occasion de voir les poussettes jané encore.

Et entre l'epic et la quad ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Haute et tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Haute et tout terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» Réversible, tout terrain, assise haute ? une "nordique" ?
» poussette tout terrain
» poussette double tout terrain
» poussette tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: