Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Choix d'un siège RF ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Choix d'un siège RF ;-) Empty
MessageSujet: Choix d'un siège RF ;-)   Choix d'un siège RF ;-) EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:35

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau siège auto groupe 1 (ou 1/2)pour mon Loulou!

Ce que je recherche, si c'est possible, est un siège Rear Facing (un de plus qui valide ce système dos à la route, et qui se moque royalement des commentaires des amis ou autre qui te vantent le fait que ton enfant découvre la vie face à la route...à 130km/h j'ai du mal à le concevoir ;-)) avec fixation isofix, rentrant dans ma clio 3!

En parcourant le fofo, j'ai vu qu'il existait par exemple le max fix 2 de Britax..

Le loulou fait 75cm et 9,8kg à 12 mois!

Avez vous des retours d'expériences, d'autres sièges d'autres marques à me proposer?

merci ;-) :)
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Choix d'un siège RF ;-) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un siège RF ;-)   Choix d'un siège RF ;-) EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:28

Le kiss 2 devrait aussi correspondreà ce que tu recherches:
Siège RF jusqu'à 18Kg, un des RF les plus compacts (tu peux regarder sur la carte sécurange si il y a des gens qui en ont un près de chez toi pour voir dans ta voiture quelle place il prend), fixation isofix (mais aussi ceinture si besoin d'installer dans une voiture qui est dépourvue d'isofix)
Revenir en haut Aller en bas
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Choix d'un siège RF ;-) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un siège RF ;-)   Choix d'un siège RF ;-) EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:55

merci plectrude!!
Revenir en haut Aller en bas
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Choix d'un siège RF ;-) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un siège RF ;-)   Choix d'un siège RF ;-) EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:36

D'autres avis sur les Britax peut être? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Choix d'un siège RF ;-) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un siège RF ;-)   Choix d'un siège RF ;-) EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:15

J'ai un hi way 2 eg un max way de britax. Même installation,  meme harnais,  même inclinaison.  Pour moi la différence est que le hi way n'a pas de tetiere, faut compter une vingtaine d'euros et savoir faire de la couture car trop epais. Le système de desserage sur le max way est plus facile mais on prend facilement le coup avec le hi way. 
Leurs avantages: ils vont jusqu'à 25kg.
Inconvénients: il faut que bébé sache bien tenir assis.  Donc il te faut une coque pour avant.  Mais vu ton loulou, tu peux y aller les yeux fermés.  Mon fils a 9 mois 75cm et 10kg, et il est très bien dans le siege.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un siège RF ;-) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un siège RF ;-)   Choix d'un siège RF ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un siège RF ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3
» Help : choix d'un siege RF
» Choix de siège
» Choix du siège
» Choix siege RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: