Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 retrouver mon ancien compte :-/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilinecool
Attrape ses pieds
lilinecool


Nombre de messages : 10

retrouver mon ancien compte :-/ Empty
MessageSujet: retrouver mon ancien compte :-/   retrouver mon ancien compte :-/ EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:28

coucou et désolée de poster ce sujet ne pouvant encore pas écrire en mp à un admin vu le nombre de message que j'ai posté avec ce profil mais je n'ai pas le moyen de retrouver mon ancien compte que j'avais créé en 2011 quand j'étais enceinte j'ai eu beau reprendre mes adresses mail habituelles rien n'y fait et comment prouver ma bonne foi que c'est bien moi je suis bien embêtée, en tout cas j'aime toujours autant ce fofo, je n'ai pas posté depuis 2012 car très occupée mais j'avoue avoir été heureuse de conclure affaires avec des mamans très sympas dont une tite maman qui m'avait dégoté un hamac pour ma vieille poussette bébé confort ça m'a bien dépannée à l'époque !
Bref voili voilou, désolée pour le dérangement et merci d'avance aux admins ;-)
retrouver mon ancien compte :-/ 54258 Kiss les mam's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retrouver mon ancien compte :-/ Empty
MessageSujet: Re: retrouver mon ancien compte :-/   retrouver mon ancien compte :-/ EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:01

je vais poser la question aux admin. Quel etait ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
lilinecool
Attrape ses pieds
lilinecool


Nombre de messages : 10

retrouver mon ancien compte :-/ Empty
MessageSujet: Re: retrouver mon ancien compte :-/   retrouver mon ancien compte :-/ EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:51

freddra a écrit:
je vais poser la question aux admin. Quel etait ton pseudo ?
 coucou mince j'ai pas eu d'alerte mail concernant ta réponse, désolée, merci pour ton aide c'était liline ;-) un ti bonhomme dans les bras de sa maman, tout deux une casquette ;-) bizarre que je retrouve pas mon mail, grrr
retrouver mon ancien compte :-/ Very_ver merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retrouver mon ancien compte :-/ Empty
MessageSujet: Re: retrouver mon ancien compte :-/   retrouver mon ancien compte :-/ EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:04

Ok je demande et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lilinecool
Attrape ses pieds
lilinecool


Nombre de messages : 10

retrouver mon ancien compte :-/ Empty
MessageSujet: Re: retrouver mon ancien compte :-/   retrouver mon ancien compte :-/ EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:50


retrouver mon ancien compte :-/ Tongue_g Merci choupette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

retrouver mon ancien compte :-/ Empty
MessageSujet: Re: retrouver mon ancien compte :-/   retrouver mon ancien compte :-/ EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:12

Tu as un MP retrouver mon ancien compte :-/ Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

retrouver mon ancien compte :-/ Empty
MessageSujet: héhé   retrouver mon ancien compte :-/ EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:40


héhéé merci Caribou et re-coucou !!
retrouver mon ancien compte :-/ Very_ver merci les amies pour votre aide ! je suis contente d'être revenue !

retrouver mon ancien compte :-/ Mdr_gif oooh ma petite banderolle avec mon titouuuuu ! ti bouchon !!


comme j'ai dis à caribou c'était une vieille vieille adresse mail dont je me servais plus, fiou ! c'etait pas malin ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retrouver mon ancien compte :-/ Empty
MessageSujet: Re: retrouver mon ancien compte :-/   retrouver mon ancien compte :-/ EmptySam 3 Oct 2015 - 8:23

Super, bonne nouvelle !   retrouver mon ancien compte :-/ Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

retrouver mon ancien compte :-/ Empty
MessageSujet: Re: retrouver mon ancien compte :-/   retrouver mon ancien compte :-/ EmptySam 3 Oct 2015 - 10:34


Yep ! thank you so much !
retrouver mon ancien compte :-/ 2387384449 la bouille de mon pt'it roudoudou ! il avait un mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouver mon ancien compte :-/ Empty
MessageSujet: Re: retrouver mon ancien compte :-/   retrouver mon ancien compte :-/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver mon ancien compte :-/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimerais retrouver une de ce type mais lignée bleu blanche
» Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2
» Plus que 3 prénoms en lice.... je compte sur vous !
» Allaitement et reprise du travail quand on est à son compte
» indemnités de fin de contrat et solde de tout compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: