Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 bottes imperméables et souples pour hiver froid

Aller en bas 
+6
anne-piou
Marielabeille
choupie
LiseE
chiryanne
Sunny
10 participants
AuteurMessage
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:27

Bonjour,

Je suis à la recherche de bonnes bottes chaudes en taille 24 pour un petit bonhomme de 2 ans. J'aimerais qu'elle soit "légère" (autant que faire se peut), souple, chaude et imperméable. Nous irons passer une partie de l'hiver dans la neige et le froid donc les petits pieds doivent être bien habillés. Comme j'ai pas l'habitude de chercher ce genre d'article, vous avez des bons tuyaux d'enseigne ou de marque? 

Merci d'avance bottes imperméables et souples pour hiver froid Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:56

Des CROCS ! bottes imperméables et souples pour hiver froid Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:11

ici c'est des bottines stonze, des bottines impérméables et reistantes (option fourée) qui se met par dessus des chaussures normales (souples).

bottes imperméables et souples pour hiver froid IMG_5114
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:16

Les bottes surchaussures Stonz ? Elles se mettent par dessus les chaussures, sont bien chaudes et ultra légères. Personnellement j'ai adoré, petitPiou les a mis jusqu'a faire du 25, ensuite c'était trop juste.

bottes imperméables et souples pour hiver froid Booties_features_400_x_422
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:57

Excellent les stonz je connaissais pas du tout. On a des chaussures pediped flex pour les enfants. Ca irait par dessus? Ca m'éviterait d'acheter des "vraies" bottes spéciale hiver froid pour finalement juste le temps d'un voyage.
Vous les trouvez dans des magasins pignons sur rues ou que par le net?

Je note pour les crocs, je ne savais pas qu'ils faisaient des bottes bottes imperméables et souples pour hiver froid Wink_gif  Je vais regarder la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:59

J'ai des bottes Crocs pour grands, c'est chouette pour le froid et la pluie, le fourrage est efficace, mais sur neige ou glace elles glissent, les crampons ne sont pas adaptés.

J'adore les surchaussures, merci pour la découverte bottes imperméables et souples pour hiver froid 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:02

ok alors je vais éviter les crocs pour l'instant parce qu'à deux ans l'équilibre sur le sol glacé si les bottines tiennent pas un minimum ca va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:46

Y'a pas d'équivalent pour au delà de 3 ans? C'est dommage, ca m'oblige a chercher autre chose pour mon grand bottes imperméables et souples pour hiver froid 651904
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:45

D'équivalent de quoi ? Les Crocs ou les Stonz ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:46

mais c'est trop génial ces surchaussures! hop tu les mets, et hop tu arrive au magasin/boulot/école etc ... et tu les enleve! et t'as pas l'air idiot avec tes bottes de neige!
ça devrait exister en toute taille!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:17

les stonz.

Les crocs ca doit etre super leger mais si c'est tres glissant c'est un peu dangereux pour de jeunes enfants. Apres faudrait que je vois en magasins. De memoire quand j'avais regardé l'an dernier c'etait toujours soit tres rigide au niveau semelle soit lourd
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyDim 22 Nov 2015 - 13:25

Je fais remonter le sujet pour vous demander si les Stonz sont aussi antidérapantes sur la neige ? Ca a l'air super pratique, mais ici, il commence à neiger alors je voudrais qu'il puisse marcher facilement avec. Et il a un pied fort du coup, c'est pas évident de lui trouver des chaussures qui ne lui font pas mal, et a fortiori des bottes...
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:51

oui c'est plutôt anti dérapant, la texture de la semelle est genre "papier à poncer"...

Pour le coup de pied fort, tu n'auras pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Itsmaxime
Marche à 4 pattes
Itsmaxime


Nombre de messages : 74

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:02

Merci pour cette belle découverte de la marque Stonz, où peux t'on en trouver en France car leur site web est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:36

y'a régulièrement des ventes privées sur couffin privé, moi c'est là que je me fournie... (mais y'en a eu une y'a pas longtemps, donc je pense qu'il va falloir attendre un peu...)

sinon, tu les trouves facilement sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:37

Merci pour cette super découverte bottes imperméables et souples pour hiver froid Big_sour
Par contre pour la taille vous me conseillez quoi? Ca taille grand ou pas?
Ma fille fait du 23 pour le moment mais je pense qu'elle va passer au 24 en janvier ou février.
Est ce que vous pensez que le "Large" suffit?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:01

moi je te conseille de prendre plus grand, ça n'a pas besoin d'être ajusté, vu qu'il y a les chaussures dedans et les lacets de serrage... sur la photo de ma mini plus haut, elle a les larges, ils sont trop grand mais elle marchait à peine et comme ça elle peut les remettre cet hiver (ce sera pile à se taille !)
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:04

bottes imperméables et souples pour hiver froid 409422 Merci 
Je vais regarder ce que je trouve en XL. J'aimais bien les roses avec le chouette mais il n'y a pas la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:54

Merci pour la précision :) 
Je vais tester ça du coup, ça devrait lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:26

C'est moi qui ne suis pas douée ou i, n'y a plus que des tailles s sur amazon?
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:45

Bonjour,

Une vente privée de stonz débute sur couffin privé à partir du 17 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty
MessageSujet: Re: bottes imperméables et souples pour hiver froid   bottes imperméables et souples pour hiver froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bottes imperméables et souples pour hiver froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottillons souples fourrés pour l'hiver
» Conseil pour premières chaussures souples
» Chaussures souples pour ma fille - vos avis svp !
» Chaussons en cuir souples pour pieds dodus
» Chaussons cuirs souples pour pieds dodus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: