Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poussette spéciale pour Bebe spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rim
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Lun 5 Oct 2015 - 17:09

Bonsoir, je suis maman d'une petite princesse de 18 mois trisomique et possède une poussette liteway de Chicco qui est ..bof, pour ne pas dire horrible 😰, je voudrais acheter une autre mais avec des critères:
-grande et confortable
-passe dans les aéroports sans frais supplémentaire
-jusqu'à 3-4 ans
-passe dans coffre de notre voiture avec d'autre bagage( on a une Picasso) en terme simple moyennement encombrante.
-neuve ou d'occasion
-sans duo ni trio, juste la poussette seule
-et dans mon budget loool
J'ai cherché partout et la Loola2015 me paraît bien, cependant les critiques m'ont dissuadé 😢
Merci de vouloir m'aider je suis vraiment perdu, une amies m'a conseillé de vous contacter vu que vous êtes des experts😘
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Lun 5 Oct 2015 - 19:30

Les maclaren ont des grands dossiers, la xt ou la xlr sont top avec des suspensions. 

La easywalker mini buggy aussi est top, plus compacte.  
La mila de bb confort mais pas de suspensions 

La peg perego pliko mini 
La jane nanuq. 

En fait il y a un post ou on liste les poussettes adaptées a un grand :) 

Tu peux aussi préciser tes criteres : suspensions ou pas,  grand canopy, poignees reglables, dossier allongeable..?
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Rim
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Lun 5 Oct 2015 - 21:19

Merci de m'avoir lu et répondu, j'ai déjà vu le site des grands, mais c'est des poussettes canne et donc pas du tout confortable pour le dos de ma puce, en plus elle gigote trop,
L'easywalker et maclaren sont des canne est inconfortable, la mila me plaie mais c'est les roues qui me bloque!!
Qu'en dis tu dz la Loola ou elea?!, j'ai lu tellement de critique controversé!!!
En faite je connais pas grand chose sur les autres marques: sauf: Chicco, tex, bebe confort
Pour les Jane c'est 😱😱😱cher et vu que c'est ma dernière je veux pas me ruiner mais aussi pas la sacrifier: 250€ Max 😋,
Sick Sad World
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Lun 5 Oct 2015 - 23:53

Une b-agile ou une b-motion ???
Rim
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 9:21

Bonjour, Sick Sad, j'ai vu sur net et c'est des 3 roues, mon homme veut pas😢, et les roues me bloque car c'est des pneus donc usure rapide!!
J'ai vu une maclaren xl grand tour, a 100€, mais je sais pas ce que sa vaut ?!😋, et meme pas savoir de quelle époque!😂
Marielabeille
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 9:32

Il y a d'autres alternatives que la roue pneu pour avoir une poussette bien confortable ? J'ai peur que tu aies là deux exigences contradictoires.
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 9:41

le pneu c'est top pour le confort, par contre je trouve pas que ça s'use rapidement, j'ai deux roues pneu sur la mienne et elles n'ont pas bougé en plus d'un an d'utilisation (et la poussette est utilisé tous les jours). Je n'ai jamais crevé non plus.
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 9:46

Une baby jogger city mini 4? 
Ou sinon il y a aussi les britax mentionnés plus haut en version 4 roues.

Baby Birthday Ticker Ticker
plectrude
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 11:48

Non non la b-agile (et la b-motion aussi) existe en version 4 roues. Sur la b-agile tu as des roues en gomme et la b-motion je crois que tu peux choisir soit des roues gomme ou pneu (pas sur il faudrait faire un tour sur le post dédié pour vérifié)
Elle est grande et confortable surtout si tu rajoutes un petit coussin d'assise (ma fille de 28 mois y est encore trsè très à l'aise et il reste plein de place), alongeable completement.
Par contre elle ne passe pas en cabine d'avion, elle est moyennement encombrante dans un coffre car elle se plie en deux à plat et elle est dans ton budget neuve
Rim
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 13:06

Bonjour Marielabeille, j'ai pas bien saisi😳, mon probleme c'est que les hamacs des poussettes cannes sont terriblement dur, et les 1er âge sont tous vendu en trio ou duo, mais je possède deja le cosy et meme Siege opal évolutif ,
Tu trouve que c'est les pneus qui font tout le confort?!😉
Rim
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 13:10

Bonjour Amandine, quelle poussette possède tu?! Et les pneus sont standard ?! Je veux pas me retrouvé à chercher tel ou tel marque sans résultat 😰,
Donc si j'ai bien compris c'est pas le hamac et les suspensions qui font le confort, il faut obligatoirement avoir des pneumatiques ?! C'est embêtant vu que je prend l'avion souvent et ils me la facturant poiss en excès !!!😰
Marielabeille
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 13:11

J'utilise une poussette à quatre roues dont les deux roues arrière sont à pneu et je trouve que ça joue beaucoup. Les roues pneu apportent vraiment du confort.

Aussi, une fois nous avons eu à trimballer un petit de 20 kilos dans ma poussette (le poids maximum admis), et déjà avec les pneus ce n'était pas évident (les roues avant butaient sans cesse sur le moindre caillou), sans, je ne suis pas sûre qu'on s'en serait sorties.

Mais je ne suis pas du tout une experte en poussettes, il y a peut-être une référence qui conciliera tes différentes exigences.
Rim
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 13:36

Bonjour, plectrude, non pas en cabine évidemment, juste en soute, mais peur qu'ils me disent que c'est super lourd et que sa compte pas comme objet bebe, en plus des 2 ans tout article bebe: poussette ou siege sera déduit de sa charge!!!, c'est vraiment ridicule cette loi😡, car ma puce ne marchera que vers 2-3 ans et meme si oui elle sera incapable de marcher longtemps dans l'aéroport comme les autres poussins😋
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 14:04

J'utilise une nania/osann Beebop, Pour un grand c'est pas la meilleurs poussette je pense et elle n'est pas franchement compacte. C'était juste pour préciser que les pneus aide au confort quand même, les roues en gommes n'ont pas le même amortie je trouve.
plectrude
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 14:16

Alors pour l'avion je n'y connais vraiment rien n'ayant jamais transporté ma poussette en avion.
J'ai lu cet article, et si j'ai bien tout compris la poussette doit aller en soute, elle compte comme un bagage supplémentaire et si elle fait moins de 10 kg normalement ils ne te le compte pas comme un supplément en poids. D'après les caractéristiques énoncées par britax la b-agile fait 8kg et la b-motion 10.5kg. C'est une poussette (la b-agile en tout cas) qu'on trouve facilement en magasin de puericulture donc pour la voir en vrai c'est mieux .
Petite-plume
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 14:24

Coucou ! 

C'est moi qui t'ai répondu sur insta ;-) 

Pour avoir eu cette "fameuse" loola 3, je ne peux que je reconfirmer qu'elle est lourde et franchement pas confortable. Elle a zéro suspensions , et Ca m'a vite fait regretter mon achat. Le hamac n'est pas franchement grand et les roues arrières qui s'écartent comme les anciennes me font douter de son évolution dans le temps ... 

Jai une quinny buzz que j'adore par contre  pas sûre qu'elle soit idéal pour l'enregistrer en soute. Mais niveau confort et facilité à trouver d'occasion elle est top ! J'y ai mis une fois le fils d'une copine qui a 4 ans et elle est restée tres maniable. 

Sinon je pencherai aussi pour te conseiller une beebop ! 

Rim
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 15:17

Amandine, oui c'est se qu'on m'a dit, et j'imagine mal refaire la même erreur avec une canne horrible et inconfortable comme la liteway, vu que mes séjours sont de 10 à 15 jours, tous les 3-4 mois 😞, je veux pas la trimbaler et avoir des suplements a payer a chaque voyage😢, 😋
Rim
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 15:18

Le message était pour vous deux lol: Amandine et plectrude☺️
Marielabeille
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 15:20

Tu as besoin de la poussette uniquement à l'aéroport ? Parce que si c'est le cas quelqu'un avait donné l'astuce d'utiliser... les fameux chariots à bagages, que l'on trouve sur place ! Ma foi, c'est pas si bête finalement.
Rim
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 15:39

Petite-plume, coucou ma belle, merci pour le fil, c'est extraordinaire ici😁😁
La nania beepop comme d'amandine est superbe😍, mais se vend en duo😔, et sur leboncoin côté aquitaine y a pas😒,
Par contre la quinny zapp 😍, mais son poids et pliage😒
J'ai vu sur leboncoin mais tellement différent en prix et modèle , et je connais pas les nouveautés ☺️?!
Rim
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 15:47

Marielabeille, pas mal l'astuce pour se déplacer à l'entegistrement mais dés le passage à l'embarquement ils refusent tout tu dois tout porter: bagage cabine et sac à langer, la liteway, passe très bien jusqu'à l'avion ou mon mari la plie et un employé la met dans un sac😋
Mais c'est pour les séjours qu'elle devient insupportable 😢, ma puce ne tient pas son dos correctement et le hamac n'arrange pas les choses trop rigide et les harnais ne la soutiennent meme pas, malgré que j'ai acheté chancelière tres confortable: elle glisse au fond, et ne parlant pas des suspensions inexistant , oui je la déteste cette poussette: achetait hâtivement et une vendeuse manipulatrice 😡
Rim
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 15:50

Petite-plume, tu peux mettre une photo de ta poussette pliée a coté d'une table ou autre?!, et j'ai vu que la plus part écrivent ne s'allonge pas?!🙏
Rim
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 16:36

Euh je me suis trampé😳!!, je parlais de buzz qui est trop grande☺️
Sick Sad World
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 18:08

Et pourquoi pas une micralite superlight ? Elle a un hamac souple ...
Rim
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Mar 6 Oct 2015 - 20:58

Sick Sad world, elle est trop bizarre😳😒, 😁 je commence a faire la difficile je sais😂,
Pour la Jane muum 2014, vous trouvez qu'elle est bien?!
Je l'ai trouvé a 200€, c'est dans mon budget et me paraît bien faite?!( sur leboncoin )
Y a t'il d'autre site d'occasion que vous me conseillerai?!
Merci vous êtes 👍👍👌👌💋,
Se forum est extra, dommage que je connaissais pas avant, et merci à l'indic 😍
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Aujourd'hui à 17:10

Poussette spéciale pour Bebe spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant