Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poussette spéciale pour Bebe spécial

Aller en bas 
+4
Marielabeille
Sick Sad World
Yukary
Rim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:45

Yukary, pour la Buzz et la booklet Je ferais un essaie quand je pourrais , car pas question cette fois d'acheter sans tout inspecter😁

Je vais vite voir😘

Ils mettent longtemps a accepter les nouveaux dans les petites annonces 😡?! J'attend toujours 😒

Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:01

resalut 😋, pour la geslein : les s et air+, c'est quoi?! Et comment savoir les nouveauté ?, et où essayer le modele?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:40

Bonjour Rim, quelques explications pour commencer : 

@ comment insérer une image => LIEN
@ comment insérer un lien => ICI
@ tu peux aussi c'est plus sympa, venir te présenter => ICI

La suite des explications sur le fonctionnement du forum : LA

J'ai lu en travers le post. Mais certains détails m'ont frappé : 

1/ voyages en avion : tu parles du poids maxi qui est taxé sur une poussette en soute ?? Avec quelle compagnie voyages tu habituellement ? 
2/ inconfort des poussettes cannes : oui et non : certaines sont top confort et bien rembourrées (voire mieux que d'autres) cela n'est pas exact. Maintenant la liteway c'est sur c'est pourri et tape cul et inconfortable...


Je déconseille la zapp ou zapp xtra2. La buzz est petite et n'ira pas loin en age à mon avis...enfin cela depend du gabarit.

Attention toi qui parle de confort, la Booklet est dure d'assise et necessitera un liner en plus. (la booklet a un siège fixe face route et la book un siège reversible)

La city mini de babyjogger est facile à manier meme avec un grand, je la conseille.

En ce qui concerne les Gesslein je t'invite à regarder le reportage ultra complet fait par Marry poppins sur le forum et tu trouveras la réponse à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 21:39

freddra merci pour les explications👍,
Oui effectivement le dernier voyage que j'ai fait lors de l'enregistrement l'hôtesse n'arrêtait de nous dire : la poussette pese combien, si c'est lourd faut payé.....

C'est soit avec Aigle azur ou air algerie, mais souvent cela dépend de ma destination😉, comme pour la Turquie on a pas eu de souci

Les cannes ca me bloque😞, je les aimes pas du tout avec leur petites roues😒....juste question de feeling

Par contre la mini et Gesslein, j'ai pas encore vu, mais ka plus part sont uniquement sur commande!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 21:49

Il y a canne et canne....une XLR de maclaren n'a rien à voir avec une lilteway lol d'une part elle a de grosses roues et de tres bonnes suspensions elle se pousse toute seule et d'autre part, elle est top confort.

En assise confort + liner si besoin et pas trop lourde (mais la ça depend ce que tu appelles "lourd"), la bmotion 4 roues est bien. Sinon en plus léger la bagile 4 roues.

Idem tu as la baby jogger donc qui existe aussi en 4 roues mais celle en 3 roues avec la double roue à l'avant n'a rien à voir avec une 3 roues classique.

La gesslein s4 air + est top mais ce sera en allemagne pour la commander.
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 23:46

freddra💐, c'est ce que n'arrêtait pas Yukary de m'expliquer 😂, mais je suis vraiment perdu :

En assise confort + liner si besoin et pas trop lourde 😳, désolé j'ai pas bien compris☺️, c'est quoi dont tu parle la poussette ou liner?!

Pour b Motion c'est vrais qu'elle est lourde: 10,5 kg,

J'ai tellement vu et revu que je n'arrive plus a me concentrer😂😂, je dois aller en magazin pour voir en vrais, manipuler, toucher, tester, car en les voyants sur mon écran elle me paraissent toutes énorme et lourde!!!
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer 👌
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:29

freddra, Que pense tu de la Jane muum?!, je la trouve la mieux adapté : pese que 6,6kg, confortable, roue grande et en gomme, assise réversible, tissu respirant et anti tache ...... J'aime bien le tout, saut la capote qui me paraît trop petite et l'impression qu'elle cache rien!!!

J'ai déjà vu le reportage sur gesslein, merci encore😍
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:54

La muum ne pèse pas 6.6kg!!! En aucun cas! ça c'est juste le poid de l'assise OU du chassis mais en aucun cas du combot des deux.
Le problème c'est que les meilleures poussettes qui te seront conseillées sont difficile à voir en France...
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 7:15

Artémis, bonjour😉,

J'ai trouvé ca sur le site officiel jane, que le tout pese 6,6 mais avec l'assise , et la rider qui me plaie encore plus fair en tout 9,5kg, je vais revoir dans les forum

Oui effectivement elles sont pas dispo dans les magasin et j'arrive pas a le faire une idée personnelle😞, mais nbon d'où les conseils de bon amies comme vous😘💐
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:58

Oui attention Jané pèse ses poussettes de manière minimaliste... Lol sans panier canopy et compagnie. Base toi sur les poids donnés par les reportages ici et pas sur les sites officiles ;) 


Je viens de recevoir la gesslein je la testerai lundi Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Big_sour mais vraiment top confort et adaptée a des grands. Le reportage est déjà très complet. 

Hesite pas a me MP si jamais t as des questions précises dessus ou sur autre chose car ici je vois pas toujours Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Dentenm2


Apres malheureusement les bonnes poussettes sont rarement trouvables en magasin... Ya que bb confort chicco et compagnie alors qu'ily a tellement d'autres marques plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:04

Pour avoir manipulé Muum et rider elles font toutes plus de 10kg. Ils ne mettent que le poids du chassis sur le site jané... D'ailleurs si leur poid était le bon, ça voudrait dire que la nanuq XL serait plus lourde que la muum... et ça c'est impossible!

Il faut y faire attention car beaucoup de site triche sur le poid des poussettes! Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 480210 
Sinon chez Jané les mieux c'est nanuq XL adapatée pour toi puis épic et crosswalk mais là les harnais risque d'être vite petits.
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:58

Yukary haha😁, félicitations , hâte de voir ton reportage sur, et je te harceler de questions😂, alors d'où tu l'as commendé?! Et combien? Et quel couleur?, avec protege pluie, sac, chancelière ? Et Duree de livraison ?...et ca se n'est que le début😂
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:20

Et ben la version normale est mieux que la moblie😍, j'avais du mal à poster et a voir les éléments d'ajouts Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 651904
Artemis: oui t'as raison faut pesé, car ma canne fait 7 kg, alors pour une aussi grande poussette que la muum Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Wink_gif  difficile de croire que 6,6kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:50

Euh 6.6kgs la muum de jané ?  Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Mdr_gif Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Mdr_gif Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Mdr_gif alors la que je sois banie du forum si c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:37

😭😭😭😭😭Bonsoir, ben voilà j'ai choisi une gesslein et j'étais super 😁😁😍😍😍💋💋💋, puis belle maman et beau papa m'appellent et me disent leur surprise: on a acheté pour notre princesse une Loola 😨😨😨😰😰😢😢😢😱
Merci pour leur geste☺️ malgré 😡😡 
Sa me donne du temps jusqu'à une nouvelle poussette 😂😂😂😂, 

Merci à vous toutes et tous 💐💐💐💐💐💋💋💋💋💋❤️❤️❤️❤️❤️
Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:40

Et à bientôt pour plus de 💖💖
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:41

De partage💖
Les messages se coupent 😂
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:08

Rah puree merci belle maman...... 
Nan mais une loola quoi.... eh eh

(Quoi comme loola? La nouvelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette spéciale pour Bebe spécial
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois
» Poussette pour bébé 2
» poussette pour bébé 2
» Quelle poussette pour un bébé 3 ?
» Poussette pour bébé de 3 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: