Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les bavoirs bandanas

Aller en bas 
+9
zebulonne
Meily
SolèneNantes
xylo
intro23
youzilenn
anne-piou
Sick Sad World
Jenni2710
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philomene
Marche à 4 pattes
philomene


Nombre de messages : 88

Les bavoirs bandanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bavoirs bandanas   Les bavoirs bandanas - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:25

Bonjour, 
Je trouve aussi ces bavoirs très beaux !
A partir de quel âge peut-on les utiliser ?
Mon bébé a 2 mois. Il régurgite pas mal, pour le moment je lui met des bavoirs naissance et ça va mais je lorgne sur les "funky girafe".
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Les bavoirs bandanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bavoirs bandanas   Les bavoirs bandanas - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:59

A mon avis tu peux déjà tenter le coup, les bavoirs sont plutôt compacts et donc pas disproportionnés pour un tout petit, et l'espèce de petit pli au niveau du cou peut compenser la largeur de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Les bavoirs bandanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bavoirs bandanas   Les bavoirs bandanas - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:18

Tu peux tenter, ce sont les bavoirs qui vont le mieux à mon fils de 3 mois et demi!!! Franchement, je ne regrette pas mon achat!!!
Et puis, tu n'as pas l'impression de lui mettre un bavoir, ils sont nettement plus mignons et mon p'tit bout n'a plus le cou à l'air, il est bien protégé :)
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les bavoirs bandanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bavoirs bandanas   Les bavoirs bandanas - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:57

j ai commencé a les mettre a ma 2mois. Avec les 2 pressions tu serres comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Les bavoirs bandanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bavoirs bandanas   Les bavoirs bandanas - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:24

Bon je suivais de loin ce sujet, mais je vais sûrement passer commande très très prochaînement, ma choupette bave bave bave. Entre les dents et le nouveau jeu du "brrr" en utilisant la salive ou le lait, j'en ai marre de lui mettre des bavoirs pas raccords du tout, aujourd'hui elle porte un bavoir "mardi", cet aprèm ce sera "vendredi", normal quoi Les bavoirs bandanas - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
philomene
Marche à 4 pattes
philomene


Nombre de messages : 88

Les bavoirs bandanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bavoirs bandanas   Les bavoirs bandanas - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:02

Merci !!
Raccon, j'ai aussi les bavoirs des jours de la semaine, pareil, il ne porte jamais le bon jour 😜.
Pour les "funky giraffe", il y a 2 tailles, mini et maxi c'est ça ?
Les maxi conviennent à partir de quel âge et jusqu'à quel âge ? 
Ceux en coton sont bien aussi ?
Je pense que je vais bientôt craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Les bavoirs bandanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bavoirs bandanas   Les bavoirs bandanas - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:56

@philomene : J'ai pris les mini pour mon fils, mais ceux doublés en polaire... Et franchement c'est topissime!!! Je vois la différence avec les autres bavoirs, ici aussi ceux avec les jours de la semaine ne tombent jamais justes ou très rarement... Je pense que les mini sont plus adaptés pour les petits!!!
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Les bavoirs bandanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bavoirs bandanas   Les bavoirs bandanas - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:26

Je donne mon retour, j'ai acheté un lot de 10 sur Amazon. Top! Déjà c'est très étanche, le tissu du dessus est imperméable et c'est doublé polaire comme l'a souligné Jenni. D'ici que le polaire soit humide, il y a de bonnes heures de bavouille qui se passent.

Je ne regrette pas du tout mon achat, je craquerais très certainement pour d'autres coloris et motifs. Ils sont super mignons et ça ne fait pas du tout bavoir, ça fait bébé stylé Les bavoirs bandanas - Page 2 Dentenm2

Du coup, mes bavoirs "semaine" ne sont utilisés que pour les repas.

Merci beaucoup pour la découverte!
Revenir en haut Aller en bas
philomene
Marche à 4 pattes
philomene


Nombre de messages : 88

Les bavoirs bandanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bavoirs bandanas   Les bavoirs bandanas - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:21

Je suis sur le point de craquer, je pense les commander sur le site de "Funcky Giraffe" afin de pouvoir choisir mes coloris. Pour le moment, mon bébé est surtout en pyjama donc les bavoirs jours de la semaines ne gênent pas. Mais je pense commencer à m'habiller plus régulièrement, avec les bavoirs bandanas il sera très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
Se tient aux meubles
zebulonne


Nombre de messages : 238

Les bavoirs bandanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bavoirs bandanas   Les bavoirs bandanas - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:00

Ici aussi ce sont les minis en polaire pour chouchou !!<3 

Jusqu'à ce soir 23h il y a -15% sur toute la boutique !!
Revenir en haut Aller en bas
philomene
Marche à 4 pattes
philomene


Nombre de messages : 88

Les bavoirs bandanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bavoirs bandanas   Les bavoirs bandanas - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:41

Et voilà, commande effectuée ! Les bavoirs bandanas - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Les bavoirs bandanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bavoirs bandanas   Les bavoirs bandanas - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:16

Le code promo TINILOO permet d'avoir 10% de réduction cumulable avec l'offre des bandanas offert (cela a fait une promo de 20% au total sur ma commande).
Revenir en haut Aller en bas
philomene
Marche à 4 pattes
philomene


Nombre de messages : 88

Les bavoirs bandanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bavoirs bandanas   Les bavoirs bandanas - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 8:09

J'ai reçu les bavoirs et vous aviez raison, ils vont même aux tout petits bébés 😊.
Ils donnent un super look, même quand bébé est en pyjama.
Et ça fait plaisir d'avoir un accessoire à la fois utile et joli pour un bébé garçon.
En plus il y a plein de modèles et de couleurs, ça change du bleu !
Merci pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bavoirs bandanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bavoirs bandanas   Les bavoirs bandanas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bavoirs bandanas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: