Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Empty
MessageSujet: Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!    Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:07

hello la compagnie! 

Je quitte un peu la section poussette pour venir vous presenter un petit livret au top! Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  16944524

Securange a condensé toutes les infos essentielles dans quelques pages. Pour celles à qui ça tient à coeur, vous pouvez le diffuser en l'imprimant et le déposant chez votre médecin, école, centre de loisir etc Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Clap_gi2
Ca ne sera pas du luxe je pense. 

Voici le lien pour le téléchargement (doc pdf): désolée impossible d insérer je repasserai depuis le pc Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  745124

Lien


Dernière édition par Yukary le Lun 19 Oct 2015 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Empty
MessageSujet: Re: Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!    Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:58

Je vais tenter de diffuser à la crèche, il y en a bien besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Empty
MessageSujet: Re: Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!    Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:22

Merci a l'admin qui est passée insérer mon lien Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  68163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Empty
MessageSujet: Re: Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!    Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:35

De rien Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Empty
MessageSujet: Re: Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!    Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sécurité auto !!!!!!!
» Nouveautés 2012: sécurité auto
» Un siège auto avec une ceinture de sécurité très courte.
» ceinture de securité trop courte quel siege auto choisir dos a la route
» Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: La règlementation, les crash-test...-
Sauter vers: