Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 Empty
MessageSujet: Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1   Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:34

Bonjour,

J'ai prêté à une copine le Pallas fix que mon fils utilise en groupe 1 pour son fils qu'il a utilisé en groupe 2/3.
Pour faire la transformation dans ce sens là, pas de problème, la notice l'indique. Par contre, maintenant que je l'ai récupéré, pour le remettre en groupe 1, ils disent de faire les manipulations dans le sens inverse..  Mouaif.. Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 651904 Déjà, je n'arrive pas à enlever l'isofix du siège 2/3, donc ça commence mal.. Je ne trouve pas de vidéo qui indique comment faire toute la manip, vous en avez vu une ? ou un tuto en photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1   Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:25

J'ai fais la manipulation dans l'autre sens y a pas longtemps, j'avais trouver une vidéo sur YouTube de cybex. 

Si je me souviens bien tu as une manette au dessous du siège pour régler lisofix et l'enlever. Donc tu l'enleves, et tu le remet dans sa base. 
Et enfin' tu glisses le siège sur les barres de la base. Là aussi il y a une manette en dessous du siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1   Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:46

Je chercherai sur YouTube, merci ! :)
Il y a une manette, mais quand je tire, ça bloque à un moment, il y a un petit dessin de tournevis, mais en appuyant ou tirant sur l encoche, rien ne se passe... Je reessaierai demain.. Faut peut être plus forcer.. Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1   Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:27

J'ai vraiment dû forcer parfois, javais peur de casser quelque chose, mais non, ca a ete.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1   Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:50

Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 Clap_gi2 J'ai réussi ! Merci Aurélie, il suffit de forcer un peu avec le tournevis pour soulever l'encoche, et  c'est bon, en faisant un côté par côté, l'isofix est libéré !
Bon, je continue la suite de la manip !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1   Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:35

De rien. Bon courage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1   Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:45

Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 Enerve Je suis bloquée un peu au même endroit, mais pour remettre l'isofix sur la base...  Je vais y arriver, faut juste pas avoir peur de forcer au bon endroit !
Grrrrrr ! Pourquoi on ne peut pas passer simplement du group 1 au groupe 2/3 juste en enlevant le bouclier ? Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 480210
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1   Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:54

Je me suis faites la même réflexion! Ca change quoi avec ou sans base? Lol
Je ne sais pas, mais si le mode d'emploi dit qu'il faut l'enlever, bein on l'enlève Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 Sueur_g2
Tu dois de nouveau forcer au même endroit pour le rentrer, tu as deux petits clip à encastrer dans le rail, c'est ca non?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1   Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir Pallas fix du groupe 2/3 au groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3
» gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3
» chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: