Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Muum de Jané ou B motion de Brittax ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TrueLoveAlways
Attrape ses pieds
TrueLoveAlways


Nombre de messages : 24

Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  Empty
MessageSujet: Muum de Jané ou B motion de Brittax ?    Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:09

Bonjour,

J'ai une poussette trio peg perego qui date d'il y a quelques années que l'on a eu d'occasion mais mon fils (2 mois et demie) est a l'etroit dans le cosy avec une couverture enveloppante et puis la poussette bof bof j'aime pas trop donc j'aimerais en changer mais j'hesite entre:

La muum de Jané
La Bmotion de Brittax

j'ai craqué sur l'Epic de Jané mais trop cher vu que je doit prendre en plus une coque + base isofix

Sachant que j'ai une clio 3 donc il faudrais que la poussette rentre dedans mais j'ai peur que la Muum soit trop grande non ? Et niveau confort laquelle est la plus confortable ? Puis je souhaiterais prendre en coque soit un Aton4,Q ou cloud Q ou bien le Babysafe, l'aton est compatible avec la Muum avec des adaptateurs ? Le Babysafe sur la Brittax n'a pas besoin d'adaptateur ?

Et les deux sont facile a plier ? 

Et pouvez vous me dire qu'elle sont les grosses differenes entre les 3 Aton cité ci dessus surtout niveau confort et largeur car j'aimerais prendre celui qui durerais le plus longtemps avec une couverture ou une chanceliere. Je crois avoir vu que le babysafe est tres grand mais j'avoue craqué sur la couleur orange de l'Aton Q <3

Merci de votre aide et bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  Empty
MessageSujet: Re: Muum de Jané ou B motion de Brittax ?    Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:15

J'ai une jané (la rider presque identique a la Muum), si tu cherche une poussette qui prend pas trop de place, oublie.

Le chassis seul ça va mais avec l'assise Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  54258 heureusement qu'on a prit une voiture plus grande, je sais pas comme on aurait fait (sans l'assise, je peux mettre plein de truc a coté du châssis, avec l'assise je met plus rien dans le coffre) 

Mais par contre je changerais ma jané pour rien au monde même si elle prend de la place entière  Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  609923

Et elle se plie facilement et se déplie facile aussi d'une main.

N'hésite pas a aller les essayer dans le magasin, ils acceptent de les tester dans nos coffre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Attrape ses pieds
TrueLoveAlways


Nombre de messages : 24

Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  Empty
MessageSujet: Re: Muum de Jané ou B motion de Brittax ?    Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:34

Merci de ta reponse, la on a une clio mais on va recuperer un Espace mais je sais pas trop quand. Pour l'essayer dans les magasins on peut pas vraiment on en a pas a coté de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  Empty
MessageSujet: Re: Muum de Jané ou B motion de Brittax ?    Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:37

Bonjour,

On a la b Motion 3roues, on en est très satisfait. On l'a eu après la période cosy, donc je ne sais pas ce que ça donne avec, par contre les adaptateurs pour le cosy baby safe sont fournis avec la poussette. Normalement les cosys cybex sont compatibles (je ne connais pas le nom des adaptateurs à prendre par contre).

On a aussi une clio 3 (en voiture secondaire), la poussette rentre dans le coffre (en enlevant une roue elle rentre à la verticale, je ne sais plus si à plat elle rentre sans enlever la roue).
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Attrape ses pieds
TrueLoveAlways


Nombre de messages : 24

Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  Empty
MessageSujet: Re: Muum de Jané ou B motion de Brittax ?    Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:51

La B motion a l'air vraiment bien mais finalement on veut une poussette reversible et elle ne le fait pas grrr, donc je m'etait tourné vers la B-smart mais elle est plus lourde et grosse que la Muum donc je pense que je vais prendre la Muum de Jané, par contre je pense pas que le Babysafe s'adapte sur la Jané donc ca sera Aton(au moins sa m'evite de passer des heures a hesiter entre les deux sieges  lol)
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Attrape ses pieds
TrueLoveAlways


Nombre de messages : 24

Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  Empty
MessageSujet: Re: Muum de Jané ou B motion de Brittax ?    Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:02

Voila je me suis decidée pour la Jané Epic et je l'ai recu ce matin et elle est trop mega belle!! Je regrette pas du tout!


Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  12179710 Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  12181810 Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  12182010
Revenir en haut Aller en bas
missmag
Attrape ses pieds
missmag


Nombre de messages : 19

Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  Empty
MessageSujet: Re: Muum de Jané ou B motion de Brittax ?    Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:54

Waouh effectivement je trouve qu'elle est super jolie.

Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  679902 Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  679902 Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  679902
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Attrape ses pieds
TrueLoveAlways


Nombre de messages : 24

Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  Empty
MessageSujet: Re: Muum de Jané ou B motion de Brittax ?    Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:05

Oui je suis tres contente du coloris! J'ai recu aujourd'hui le cosy qui est aussi tres jolie!



Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  12179510

Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  12179610

Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  12182310

Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  12188510

Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  12188610
Revenir en haut Aller en bas
lauratanya
Se tient assis
lauratanya


Nombre de messages : 48

Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  Empty
MessageSujet: Re: Muum de Jané ou B motion de Brittax ?    Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:16

Bonjour

Etes vous contente de la Jane Epic???
Pouvez vous me dire si pliée, elle tient beaucoup de place ou pas? avec et sans hamac.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Attrape ses pieds
TrueLoveAlways


Nombre de messages : 24

Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  Empty
MessageSujet: Re: Muum de Jané ou B motion de Brittax ?    Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:40

Bonjour,

Alors je suis tres satisfaite de la poussette, mon fils y est tres bien installé. N'ayant pas encore recu les adaptateur pour mettre le cosy sur la poussette j'utilise tout le temps le hamac et il est tres confortable!

Niveau pliage alors j'ai une clio 3 et ca prend toute la place plié avec le hamac on peut mettre quelques petites courses dans le coffre quand la poussette y est mais pas grand chose, sans le hamac ca prend beaucoup moins de place  mais ce n'est pas non plus une poussette super compacte dans le coffre. Nous allons bientot changer de voiture donc pour nous ca nous derange pas 

Vous avez quel voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  Empty
MessageSujet: Re: Muum de Jané ou B motion de Brittax ?    Muum de Jané ou B motion de Brittax ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muum de Jané ou B motion de Brittax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» Jané trider, rider, muum ou épic?
» Jané Muum
» Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?
» Besoin d'aide Crosswalk ou la Muum de Jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: