Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 chaise de table

Aller en bas 
+2
SolèneNantes
Gnomette
6 participants
AuteurMessage
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

chaise de table Empty
MessageSujet: chaise de table   chaise de table EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:45

Bonjour

On aimerait acheter une chaise de table pour notre fils (il a 1an, mange presque tout seul) quand on est pas chez nous.

J'ai vu plusieurs modèles, mais dans les commentaires (sur consobaby) il est dit qu'ils ne vont pas sur tous les modèles de table et sur les photos que je peux voir, ils sont posés sur des table simple sans rebords.

Auriez vous des modèles (max 40 euros) qui iraient sur toutes les tables?

J'aimerais éviter les rehausseurs, on a un enfant qui bouge beaucoup et les attaches qui passent juste sur le ventre j'y crois pas trop, surtout que c'est aussi pour le laisser dedans quand nous on mange.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

chaise de table Empty
MessageSujet: Re: chaise de table   chaise de table EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:43

J'en ai une (on me l'a passée, jamais utilisée je regarderais si elle passe sur toutes les tables !). 
Si tu la veux et qu'elle répond à tes envies je te la donne sans soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

chaise de table Empty
MessageSujet: Re: chaise de table   chaise de table EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:52

Normalement, pour des raisons de securité, ils ne s’adaptent pas sur toutes les tables. J'en avais un et si je me souviens bien c'était pas de table en verre, pas de table en plastique, pas de table avec un seul pied...
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

chaise de table Empty
MessageSujet: Re: chaise de table   chaise de table EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:48

Solène merci, mais on est un peut loin et on part samedi.

Ce serait pour des tables normal, en bois, 4 pieds ... mais la notre par exemple a un grand rebord comme celle ci ICI et j'ai peur que ça bloque, pareil, elle a un plateau en céramic.


Par contre je ne savais pas pour les tables en verre, ma belle sœur l'a fait. Il est vrai que ça peut glisser ... je trouverais une excuse pour ne pas mettre mon fils dedans la prochaine fois.
Sur table de jardin plastique ça je savais par contre (en même temps vu la stabilité de ces tables, ça ne me serait même pas venu a l’esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

chaise de table Empty
MessageSujet: Re: chaise de table   chaise de table EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:18

Je remonte car toujours à la recherche de LA solution, mais permanente pour chez nous.

Voilà notre table chaise de table 20160610 
Actuellement, notre fils est dans sa chaise haute, le petit frère arrive et on va devoir l'utiliser pour lui en mode transat et puis notre grand est pas à l'aise, il a les genoux collés au rebord.

Je partais sur un rehausser,  mais ils sont trop haut pour la plus part et donc on ne pourra plus ranger la chaise en dessous de la table, qui est dans un passage donc rangement obligatoire, alors j'en trouve à la bonne hauteur, mais lui ne pourra pas passer ses jambes en dessous du rebord. (J'ai environ 17cm entre l'assise et le rebord)

On adore l'idée de la chaise de table (il pourrait rester en bout entre nous) mais pensez vous que ça irait pour ses jambes? Entre le haut du plateau et le bas du rebord j'ai 12,5cm. 

Je serais en état je serais allé acheté puis rendu si ça n'allait pas mais là impossible, donc si des âmes charitable pouvaient me mesurer la hauteur de leur siège de table (du haut du plateau jusqu'a l'assise et me donner le nom de leur siège ce serait super. Ou alors carrément me dire que quelqu'un a un peu la même table et que tout est nickel,  ça m'aiderait parce que là je m'arraché les cheveux à chercher une solution.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

chaise de table Empty
MessageSujet: Re: chaise de table   chaise de table EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:20

Je peux regarder pour notre tripp trapp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

chaise de table Empty
MessageSujet: Re: chaise de table   chaise de table EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:48

J'ai pensé à ce genre de chaise en bois, ça aurait été, mais clairement on manque de place pour une 2eme chaise haute.

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

chaise de table Empty
MessageSujet: Re: chaise de table   chaise de table EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:08

nous on a cette chaise de chez ikea mais ma fille est plus grande, chez mes parents on a le même genre en bois mais elle a des accoudoirs donc plus "sécurisante" pour un plus petit
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

chaise de table Empty
MessageSujet: Re: chaise de table   chaise de table EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:34

Gnomette a écrit:
J'ai pensé à ce genre de chaise en bois, ça aurait été, mais clairement on manque de place pour une 2eme chaise haute.

Merci quand même

Et si tu enlèves une de tes chaises pour mettre à la place la chaise évolutive en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

chaise de table Empty
MessageSujet: Re: chaise de table   chaise de table EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:08

Pour ma petite j'ai une woodline de bébé confort, la hauteur de l'assise est réglable, comme le marche pieds.
Tu veux absolument la tablette? Moi je l'utilisé sans en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaise de table Empty
MessageSujet: Re: chaise de table   chaise de table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaise de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du lait à table
» mini chaise accroché à la table
» Cherche table avec chaise pour faire lego
» chaise haute pour ilot central_siège de table chicco 360°
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: