Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Intéressée par le Max way ou le Hi way ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L\'As de Trèfle
Tient sa tête
L\'As de Trèfle


Nombre de messages : 4

Intéressée par le Max way ou le Hi way ... Empty
MessageSujet: Intéressée par le Max way ou le Hi way ...   Intéressée par le Max way ou le Hi way ... EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:52

Bonjour,

Je suis toute nouvelle et j'ai découvert depuis peu le système RF je ne connaissais pas du tout ...et après renseignements et besoin ( ma princesse pèse déjà 15kg et sa coque est du coup trop petite :( ) j'hésite entre le Max way et le hi way II . Nous avons 2 Voitures dont une seat Ibiza ( la mienne ) et une Renault mégane scénic ( celle de mon mari ) ancien modèle.

Ces sièges seront ils compatibles notamment pour le max way ?

J'ai fouiné un peu sur le bon coin et j'ai trouvé un Hi way 2 à 75 euros et dans l'annonce c'était noté je cite  " manque un bout de polystyrène sur le haut du siège caché par la housse ainsi que sur la pièce noire qui sert à poser l'avant du siège su le siège de la voiture " .... Est ce quand même une bonne occasion, pas dangereux ???? Intéressée par le Max way ou le Hi way ... 651904

Parle t elle du wedge pour " la pièce noire " ?
Encore une petite question , aurai je besoin de sangles supplémentaires ou sont elles vendues avec les sièges autos ?

Du coup si le hi way 2 s'avère une bonne affaire contre toute attente il ira dans la voiture du papa et je prendrai le max way pour la mienne sur la prochaine commande groupée donc ....à vérifier ! merci pour vos conseils Intéressée par le Max way ou le Hi way ... 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Intéressée par le Max way ou le Hi way ... Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par le Max way ou le Hi way ...   Intéressée par le Max way ou le Hi way ... EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:00

Le polystyrène fait partie intégrante de la securité du siège, s'il en manque un bout il faut le remplacer. Je ne vois pas quelle est la pièce manquante mais dans tous les cas cela montre, à mon sens, une mauvaise utilisation et /ou soin du siège et c'est à éviter.
Je pense que le MW rentre dans ces deux voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Intéressée par le Max way ou le Hi way ... Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par le Max way ou le Hi way ...   Intéressée par le Max way ou le Hi way ... EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:59

Kumonosu a écrit:
dans tous les cas cela montre, à mon sens, une mauvaise utilisation et /ou soin du siège et c'est à éviter.
Intéressée par le Max way ou le Hi way ... 846519  Fuis !
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Intéressée par le Max way ou le Hi way ... Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par le Max way ou le Hi way ...   Intéressée par le Max way ou le Hi way ... EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:50

Fuis! 

Je pense que la piece noire, c'est une des cales au niveau des fesses. Yen a 2, donc si i, en manque une, le siège va etre bancale...

Quand au polystyrène en moins, c'est une aberration! 

Tes sieges rentreront dans les 2 voitures. Ici, max way dans une c3 et hi way 2 dans une megane 2.
Revenir en haut Aller en bas
L\'As de Trèfle
Tient sa tête
L\'As de Trèfle


Nombre de messages : 4

Intéressée par le Max way ou le Hi way ... Empty
MessageSujet: Je prends pas le risque donc....   Intéressée par le Max way ou le Hi way ... EmptySam 21 Nov 2015 - 6:06

Merci beaucoup pour vos réponses Intéressée par le Max way ou le Hi way ... Very_ver , oui ça me semblait bizarre aussi que des pièces manquantes comme le polystyrène ne soient pas sans danger , je comprends mieux pourquoi le HW était aussi peu cher Intéressée par le Max way ou le Hi way ... Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéressée par le Max way ou le Hi way ... Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par le Max way ou le Hi way ...   Intéressée par le Max way ou le Hi way ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressée par le Max way ou le Hi way ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?
» le nouveau romer advansafix
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: