Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing Empty
MessageSujet: Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing   Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:22

Bonjour,

savez vous si le set tire lait medela lactina est adaptable sur le moteur medela swing simple pompage.

Car moins de lait, je dois donc tirer mon lait en milieu de journée et pas pratique avec le lactina (location), donc je me penche sur l'idée d'acheter le swing qui est assez cher sachant que c'est BB2 et qu'il va avoir 7mois dans quelques jours... (mais il y aura surement un bébé 3)

J'ai donc vu à la vente simplement le moteur (avec fdp reviendrait à 65€) mais je ne sais pas si je peux utiliser le set que j'ai déjà ou si je dois racheter le pack complet Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing 651904

Car l'allaitement c'est bien, chose indiscutable, mais faudrait pas non plus que ça revienne plus cher que du lait en poudre...


J'attends vos réponse d'expert celles qui ont déjà utilisé les deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing   Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:11

Sur le set Lactina, il est noté compatibilité avec les tires-lait Lactina Select et Lactina Electrique Plus, donc pas sûr que ça soit compatible avec le Swing... Peut-être qu'en téléphonant à une société de location qui a les modèles Medela, ils pourront te renseigner. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rattasse
Se tient assis
Rattasse


Nombre de messages : 41

Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing   Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:09

Je ne suis pas sure non plus Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing 651904 , Par contre, tu pourrais peut être échanger de TL avec ta société de loc, pour un plus petit et ainsi payé uniquement la téterelle?
Sinon, tu as regardé sur LBC? il y a parfois des TL en vente neuf ou presque, j'ai vu un swing récemment d'ailleurs, donc même si tu rachète une téterelle simple ça reviendrais probablement moins cher.
Edit : Si c'est juste pour un recueil/jr, un TL manuel?
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing   Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:18

Merci pour vos réponses !!!

kikou1501 alors c'est vrai que pour le set je m'étais fais livré à la maternité et ce était pas dans emballage carton mais dans des simple plastique...il y avait une notice mais je l'ai jeté depuis.



Rattasse si j'en prend un plus petit je vais devoir payer tous les mois, pour ça autant en avoir un à moi.Surtout que si je prend  juste les teterelles je vais payer le set basic + les teterelles plus grand format (c'est ce qui c'etait passée pourle latina, douloureux car le cône trop petit, et hop +30€, que je ne regrettes pour le confort d'utilisation y'a pas photo !)
Oui je suis aller sur LBC, ou soit vendu ou rien à moins d'1h de route Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing 1531250469 


Bon je vais appeler la societe de location pour confirmer la compatibilité, si non compatible je vais patienter voir sur LBC, ou manuel mais je n'ai jamais testée, c'est pas trop long ou plus douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rattasse
Se tient assis
Rattasse


Nombre de messages : 41

Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing   Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:21

J'en avais essayé un petit, assez efficace tout remboursé par la sécurité sociale, je vais chercher le nom. 
Manuel c'est un coup de main à prendre mais ça va très bien! Ptetre un peu plus long et encore. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rattasse
Se tient assis
Rattasse


Nombre de messages : 41

Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing   Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:25

C'était le lactaline de ameda. 
Sachant que j'ai moi aussi longtemps utilise le lactina et que c'est un tire lait connu pour ses "vertues" drainante.


Dernière édition par Rattasse le Jeu 5 Nov 2015 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing   Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:41

Merci pour ces conseils ! :) 

Le ameda effectivement à l'air plus petit mais ne rentres pas dans un sac à main lol.

Je vais me renseigner sur les TL manuel, à qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos petits bouts  Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing   Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité set teterelles Lactina avec pompe Swing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité avec le cybex aton
» Compatibilité Cameleon avec Frog.
» compatibilité coque avec base
» Compatibilité Powertwin avec BB confort ?
» Problème de compatibilité avec la voiture, quel RF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: