Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Guardian Fix Pro 2 utilisable sans isofix?

Aller en bas 
AuteurMessage
clemandco
Se tient assis
clemandco


Nombre de messages : 37

Guardian Fix Pro 2 utilisable sans isofix? Empty
MessageSujet: Guardian Fix Pro 2 utilisable sans isofix?   Guardian Fix Pro 2 utilisable sans isofix? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:51

Bonjour
Je viens par ici car je suis à la recherche d'infos éclairées (et non d'infos approximatives de vendeurs!!)
Ma fille de 2ans et demi a besoin d'un siège auto pour aller dans notre deuxième voiture (sans isofix), nous avons déjà un Guardian Pro 2 pour mon fils de 4 ans dans cette voiture.
Ma question est donc : est-il judicieux d'installer un guardian pro FIX2 sans mettre les fixations isofix? Car vu la longévité du siège, je pense que nous aurons changé de voiture avant ses 10 ans... ah ah
Je précise que nous utilisons cette voiture avec les enfants de façon très occasionnelle, elle n'ira dans ce siège qu'une fois ou deux par semaine pour des trajets courts.
Merci de vos conseils. Guardian Fix Pro 2 utilisable sans isofix? 895788
Revenir en haut Aller en bas
 
Guardian Fix Pro 2 utilisable sans isofix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sangles isofix sur Guardian Pro 2
» Cybex Pallas Fix
» groupe 2/3 sans isofix
» Besafe combi sans isofix
» Siège Dos à la route sans isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: