Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest Empty
MessageSujet: Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest   maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:32

Bonjour à toutes et à tous. Me revoilà à la recherche d'une poussette canne pour bébé 2.
Comme indiqué dans le titre, j'hésite entre les 2 modèles. Quelles sont d'après-vous la mieux? Y-a-til des différences entre les 2?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest   maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:00

J'ai eu les 2 et je prefere la mini buggy: 
Allongeable a plat 
Compatible maxi cosi
Mega canopy 
Poignées en cuir (celles de la quest sont en mousse pas solide du tout)
Suspensions aux 4 roues plus efficaces que sur la quest 
Plus maniable 

La quest est un peu plus légère mais plus sommaire aussi. 
J'avais mis des photos dans un post comparatif je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest   maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:18

Yukari, penses tu que cette poussette soit adaptée pour un grand bébé de 3.5 ans, pour un usage tout à fait ponctuel? La hauteur du dossier est-elle correcte? Mon fils faisait 105 cm à la visite des 3 ans, il a donc dû grandir un poil (il porte du 5 ans).J'y pense parceque toutes nos poussettes rament à cause du poids notamment, il fait 19 kg et celle ci accepte jusqu'à 25 kg.
Quels sont les défauts que tu lui as trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest   maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:26

Je passe mon tour,je viens de trouver ton reportage  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest   maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:28

Coucou

Oui je pense que ca ira. Je l'ai utilisée avec un 3 ans et un 6ans mais tres petits gabarits. Et ca allait ;)
Il doit y avoir des photos a la fin de mon video reportage si jamais


Un defaut que la mienne avait (je sais pas si c est recurrant) c'est que sur un terrain ou ca secoue un peu le loquet de verouillage des roues se mettait en place et me bloquait la roue.
Poignees non reglables. Mais sinon je l'ai trouvée parfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest   maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:34

Merci yukari, je suis bien tentée...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest   maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:30

J'ai été faible… je suis passée devant Aubert… en soldes… 169€…
Mon fils ne voulait plus descendre. Hop chargée dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest   maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:05

Ah ben chouette :)
J'espère que ca vous conviendra ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest   maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:39

Bonjour!
Excusez-moi de l'absence, mais Bébé 2 est né avec 1 mois d'avance. Du coup, on était un peu débordé :D
Bon ben je ne sais toujours pas laquelle choisir. J'adore la MacLaren (en black black) mais j'adore le canopy plus grans de la Mini. Et la matière de l'assise de la MacLaren fait moins plastique que la mini...

Dilemne.....

J'ai l'impression que la MacLaren prend moins de place une fois pliée que la mini. Mais peut être que c'est une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Talinette
Attrape ses pieds
Talinette


Nombre de messages : 11

maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest   maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:04

Bonjour,
J’aurais aimé connaitre le modèle que vous avez finalement choisi. Personnellement, j'ai envie d’acheter la Mini Buggy Easywalker, car de nombreuses personnes me l’ont conseillé. Son prix est un peu élevé, mais mon mari prend un prêt naissance sur **** afin de tout acheter pour que notre bébé soit installé confortablement. Je n’ai donc pas envie de prendre des produits peu intéressants, surtout que je vais beaucoup marcher avec mon futur bout de chou. Ce sera principalement en ville, mais je souhaite choisir quelque chose de bien et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest   maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:10

Je trouve la Mini buggy plus confortable pour un nouveau né. D autant plus qu'elle es compatible avec un siege auto, c est quand meme super pratique :)

Apres pour un nouveau né je prefere quand meme conseiller une poussette avec de bonnes suspensions, genre une maclaren xlr ou xt, kiddy city n move, b agile, baby jogger city mini... Qqch qui attenue un max les secousses, surtout si vous marchez beaucoup ;) a moins que vos trottoirs soient plats comme des galettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Talinette
Attrape ses pieds
Talinette


Nombre de messages : 11

maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest   maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest EmptyVen 5 Aoû 2016 - 5:56

Coucou Yukary,

Merci pour ta réponse :) Je vais prendre en considération ce que tu me dis pour les suspensions, je n'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest   maclaren - Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Buggy Easywalker vs MacLaren Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Quest ou mini buggy?
» Easywalker Mini Buggy - Est-ce normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: