Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A la recherche du nouveau siège ;-)

Aller en bas 
+3
Sick Sad World
Kumonosu
ChouchousFamily
7 participants
AuteurMessage
ChouchousFamily
Attrape ses pieds
ChouchousFamily


Nombre de messages : 11

A la recherche du nouveau siège ;-) Empty
MessageSujet: A la recherche du nouveau siège ;-)   A la recherche du nouveau siège ;-) EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:55

Hello à tous,


Suite aux super conseils que j'avais eu pour le choix de mon premier siège auto,(Peg Perego viaggio SL), eh bien je reviens!;-)
Je recherche actuellement un nouveau siège pour mon fils de 15 mois (80cm/10kg), pour la voiture de ma ptite femme!
J'utilise pour ma part un nania beone pour les petits trajets maison-créche!


Pour ce nouvel écrin à bébé, j'ai surtout regardé la marque Britax, qui m'a l'air très sérieuse
Impérativement dos à la route, il sera installé dans une clio 3!


Le choix va se faire entre:
DUALFIX

FIRST CLASS PLUS

MAX-FIX II

MAX-WAY

MULTI-TECH II

HI WAY 2 CHEZ CARSEAT


Sauf que je n'arrive pas à faire un choix parmi la sélection ci dessus..


J'aimerais vos retours, conseils, enfin tout ce qui pourra me guider vers un choix


Vous remerciant par avance!


Puériculturement!
Revenir en haut Aller en bas
ChouchousFamily
Attrape ses pieds
ChouchousFamily


Nombre de messages : 11

A la recherche du nouveau siège ;-) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau siège ;-)   A la recherche du nouveau siège ;-) EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:35

Enfin en y regardant de plus prêt..

Le choix irait vers:

HI WAY 2

ou MAX WAY
!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

A la recherche du nouveau siège ;-) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau siège ;-)   A la recherche du nouveau siège ;-) EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:27

Le MW permet de rester plus longtemps dos à la route, mais il est moins compact que le HW. Sinon le MW permet de régler plus facilement la têtière et les sangles, mais les deux sièges ont le Plus Test.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

A la recherche du nouveau siège ;-) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau siège ;-)   A la recherche du nouveau siège ;-) EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:54

Je te deconseil le maxfix dans la clio3. La banquette est tres inclinee. La tete de mon fils tombait. 

Aussi il y a le kiss qui a une tres bonne inclinaison et qui fait isofix et ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
pocy64
Se tient assis
pocy64


Nombre de messages : 35

A la recherche du nouveau siège ;-) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau siège ;-)   A la recherche du nouveau siège ;-) EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:43

Je suis à peu près dans le même cas donc je ne peux pas t'aider... J'aurais éliminé le first class plus car pas testé et pas sûre qu'il fasse longtemps le dos à la route... mais il ne fait pas partie des finalistes  A la recherche du nouveau siège ;-) Rolleyes !

J'hésite comme toi entre le max way, le hi way et le kiss...
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

A la recherche du nouveau siège ;-) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau siège ;-)   A la recherche du nouveau siège ;-) EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:34


Je pense pas que l'un soit mieux que l autre . Ce sont 2 très bon sièges. Comme l'a dit Kumonosu ils ont tous les 2 le plus test. 

Si je peut rajouter aux différences entre les 2 qui ont déjà été cité , le Max Way est trouvable dans certains magasins. Le HW n'est vendu il me semble qu'en ligne . Je sais qu'à l'époque  c'est çe qui m'avait départagé.
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

A la recherche du nouveau siège ;-) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau siège ;-)   A la recherche du nouveau siège ;-) EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:31

Si ça peut t'aider, on a un max way dans une clio 3 et on en est ravi. Avec la cale, le siège ne colle pas la banquette arrière et laisse beaucoup de place pour les jambes, ma fille (2 ans 1/2, 11 kg)ressemble à un pacha dans son siège et n'est pas prête de le quitter.

En comparaison, elle est bien mieux installée que dans le max fix (qui lui est obligatoirement collé à la banquette).
Revenir en haut Aller en bas
ChouchousFamily
Attrape ses pieds
ChouchousFamily


Nombre de messages : 11

A la recherche du nouveau siège ;-) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau siège ;-)   A la recherche du nouveau siège ;-) EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:59

Super!

Merci pour vos réponses!
Vais essayer de trouver un MAX WAY + Wedge sur le net ou car seat.
La commande groupée du site n'a pas l'air de décoller et le temps va commencer à presser!

Au pire, on se rabattra sur un Kiss2, qui m'a l'air pas mal également!
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

A la recherche du nouveau siège ;-) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau siège ;-)   A la recherche du nouveau siège ;-) EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:08

Si le nombre de Siège arrive à 20 alors la commande pourrait être effective dans  15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du nouveau siège ;-) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau siège ;-)   A la recherche du nouveau siège ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du nouveau siège ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee
» de nouveau à la recherche d'une double...
» et de nouveau recherche de poussette
» Siège auto nouveau né et C3
» Rappels de sièges auto et landau de plusieurs marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: