Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recherche poussette triple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex/bzh
Attrape ses pieds
alex/bzh


Nombre de messages : 28

Recherche poussette triple Empty
MessageSujet: Recherche poussette triple   Recherche poussette triple EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:53

Bonjour,

Je suis assistante maternelle et je recherche une poussette triple pour mars.
J'ai repéré 3 modèles.

* La poussette triple Familidoo
J'aime le fait qu'elle soit en-ligne car par chez moi les voitures aiment se garer sur les trottoirs donc je recherche une poussette pas trop large, et puis elle est légère (16kg). Par contre, je trouve ses roues un peu petites et je pense qu'elle doit être utilisée qu'en ville. Son prix : 659€
Recherche poussette triple 2Q==


* La poussette triple Childwheels
J'aime ses roues qui doivent passer aussi bien en ville que sur un chemin un peu caillouteux. Inconvénients : les sièges s'inclinent peu donc pas pratique pour un petit bébé. Son poids est entre 27 et 31kg selon les sites qui la vendent. Prix : 580€
Recherche poussette triple 2Q==


* La poussette triple Inglesina
Je pense qu'avec celle-là les petits sont installés confortablement mais elle coûte cher et suis pas certaine qu'elle soit très maniable. On la trouve d'occasion assez facilement.

Recherche poussette triple 9k=

Donc voilà, j'attends vos avis et peut-être aurez-vous d'autres modèles à me suggérer :)
Revenir en haut Aller en bas
alex/bzh
Attrape ses pieds
alex/bzh


Nombre de messages : 28

Recherche poussette triple Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette triple   Recherche poussette triple EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:29

Personne pour m'aider dans mon choix ?? Recherche poussette triple Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche poussette triple Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette triple   Recherche poussette triple EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:03

Beh je crois qu ya pas beaucoup de monde qui a testé des tripes ici. Il y a un reportage sur la trippy. 

Perso j'ai opté pour la donkey + planche avec siege 
Et j'utilise aussi beaucoup les porte bb. Je me vois vraiiiment pas avec une triple. 

Essaie se regarder sur le net si ya pas des reportages?


Sinon perso je partirais sur la inglesina pour privilegier le confort car je pense que quoi que tu prenne ce sera pas très maniable Recherche poussette triple Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Recherche poussette triple Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette triple   Recherche poussette triple EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:05

Il y a aussi la triplette de chez peg perego.
Revenir en haut Aller en bas
alex/bzh
Attrape ses pieds
alex/bzh


Nombre de messages : 28

Recherche poussette triple Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette triple   Recherche poussette triple EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:07

Je ne choisirai pas la triplette car il est impossible de monter les trottoirs avec Recherche poussette triple 7748 . A moins qu'il y ai des bateaux aux trottoirs mais avec ces satanées voitures qui stationnent n'importe où je ne peux pas me permettre cette poussette.

Yukary a écrit:
Beh je crois qu ya pas beaucoup de monde qui a testé des tripes ici. Il y a un reportage sur la trippy. 

Perso j'ai opté pour la donkey + planche avec siege 
Et j'utilise aussi beaucoup les porte bb. Je me vois vraiiiment pas avec une triple. 

Essaie se regarder sur le net si ya pas des reportages?


Sinon perso je partirais sur la inglesina pour privilegier le confort car je pense que quoi que tu prenne ce sera pas très maniable Recherche poussette triple Sueur_g2
Oui, c'est certain qu'il n'y a pas beaucoup de demande pour les poussettes triples (d'où le peu de choix contrairement aux simples...) !
Pour la Trippy, je ne cherchais pas forcément quelque chose de modulable car j'ai déjà une P&T Verve. Maintenant ton idée de Donkey avec une planche est sympa mais les petits auront 2 mois1/2, 12 mois et 14 mois donc je pense que la planche pour celui de 14 mois (encore faut-il qu'il marche d'ici là Recherche poussette triple Wink_gif ) ça risque d'être compliqué.
D'ailleurs, je me dis que si j'ai une planche à mettre je préférerais sur ma poussette actuelle mais suis pas certaine que ça soit possible sur ma Verve ?!? Recherche poussette triple 651904
Pour les portes-bébés, je ne suis pas super fan car j'aimerais préserver mon dos (suis pas hyper musclée du dos !)


Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Recherche poussette triple Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette triple   Recherche poussette triple EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:01

Je suis ass mat aussi, depuis 3 ans, je porte tous les jours les enfants en porte bébé + poussette double et je t'assure que je n'ai pas mal au dos :)

Les portes bébés physiologiques préformés sont très confortables d'utilisation et ça coute vraiment moins cher que l'achat d'une poussette triple.

Néanmoins, si vraiment je devais en passer par là, je prendrai la triplette de peg-perego :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Recherche poussette triple Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette triple   Recherche poussette triple EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:05

Ma nounou à la triplette pour ses jumeaux et mon fils et elle en est très satisfaite. Ça fait un peu char d'assaut mais elle s'en sort très bien pourtant les trottoirs ici (quand il y en a) c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche poussette triple Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette triple   Recherche poussette triple EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:43

Pour ce qui est de la montée des trottoirs malheureusement ca sera pareil avec toutes les inline! Que ce soit la triplette, la Inglesina ou l'autre que tu cites ;) 

J''ai des soucis de dos aussi mais je porte sans problème en porge bb physio faut juste trouver le bon ;) 
pres j'avoue que quand je porte je sors pas plus de 30-45mn c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
alex/bzh
Attrape ses pieds
alex/bzh


Nombre de messages : 28

Recherche poussette triple Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette triple   Recherche poussette triple EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:49

scoubidous a écrit:
Je suis ass mat aussi, depuis 3 ans, je porte tous les jours les enfants en porte bébé + poussette double et je t'assure que je n'ai pas mal au dos :)

Les portes bébés physiologiques préformés sont très confortables d'utilisation et ça coute vraiment moins cher que l'achat d'une poussette triple.

Néanmoins, si vraiment je devais en passer par là, je prendrai la triplette de peg-perego :)

J'ai vu dans ta signature que tu es adepte du portage :)
Je l'ai fait pour ma fille (elle a aujourd'hui 11 ans) et j'avais un porte-bébé Bébé Confort. Mais j'ai cru comprendre que ça n'était pas l'idéal physiologiquement parlant.
En fait, je ne suis pas contre le portage mais c'est juste que je veux préserver mon dos car il est déjà assez sollicité le reste du temps (les porter ; les installer sur la table à langer, la poussette ou la chaise haute ; jouer au sol avec eux...).
J'ai une amie qui a eu des jumeaux et les a porté, je vais me renseigner auprès d'elle. Sinon, question pratique : la différence entre un portage sur le devant et un portage dans le dos ? Comment on fait l'hiver : on installe l'enfant en-dessous le manteau ?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Recherche poussette triple Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette triple   Recherche poussette triple EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:17

C'est sûr c'est pas l'idéal physiologiquement et aussi poru le porteur, c'est loin d'être aussi confort que ce qui se fait désormais ! Recherche poussette triple Big_sour 

Le portage m'a permis de me reposer le dos au contraire. Je ne fais plus de portage à bras inutile qui me déplaçait certaines vertèbres (vive l'ostéo) et je pose mieux le talon au sol (donc je me tiens bien plus droite aujourd'hui qu'il y a 3 ans). J'endors les enfants plus rapidement et les pose dans le lit, quel bonheur !

Dans le dos c'est moins "encombrant" on a les mains libres pour être avec les autres enfants. Le bébé pleure moins, car il est porté, tout le monde est gagnant. Les tous petits pour les balades je les mets devant par contre, pour profiter d'un vrai calin et l'hiver on a une cape de portage (un mam aiska poncho en polaire) qui se met dans les 2 sens :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
alex/bzh
Attrape ses pieds
alex/bzh


Nombre de messages : 28

Recherche poussette triple Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette triple   Recherche poussette triple EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:28

Bon, voilà : j'ai demandé à mon amie qui a porté ses jumeaux, et comme on se voit au Nouvel An, elle va me donner un cours de portage :).
Comme ça je pourrai me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche poussette triple Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette triple   Recherche poussette triple EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:21

Génial, franchement le portage ca sauve la mise 😁 

J'ai trouvé des porte bb qui peuvent être utilisés a tout age et du coup je porte autant le bb de 12 mois mnt que la grande de 2 ans quand elle se fait un bobo en ballade. Le sling est toujours tout près ;)

Et généralement les parents sont contents de savoir leur bebe porté, on me l'a encore jamais refusé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
alex/bzh
Attrape ses pieds
alex/bzh


Nombre de messages : 28

Recherche poussette triple Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette triple   Recherche poussette triple EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:47

Je pense que je porterai celui de 12 mois car je pense que sa maman va aimer l'idée. Je vais éviter de porter celui de 14 mois car c'est un géant (il a actuellement 11 mois 1/2 taille du 2 ans et pèse 12kg !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette triple Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette triple   Recherche poussette triple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: