Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

livre photo cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zebulonne
Se tient aux meubles

MessageSujet: livre photo cadeau   Ven 4 Déc 2015 - 22:54

Bonsoir,

J'aimerais offrir a ma mère un livre photo pour Noël, mais je suis perdu il y a tant de sites qui proposent ce type d'offres!!!
Avez vous des sites a me suggérer plus que d'autres?

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: livre photo cadeau   Sam 5 Déc 2015 - 14:58

J'ai toujours été très contente de la Fnac. Ils sous traitent à cewe que tu peux retrouver dans d'autres enseignes.
kikou1501
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: livre photo cadeau   Sam 5 Déc 2015 - 15:06

J'en fais plusieurs par an et après avoir essayé quasi tous les sites, c'est Photobox qui remporte haut la main. La qualité est extra et le logiciel pour préparer le livre est top!
plectrude
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: livre photo cadeau   Sam 5 Déc 2015 - 15:53

J'ai fait faire avec photobox et les photos sont très très belles. La qualité du livre en lui-même est très bonne.
J'ai trouvé le logiciel très bien aussi pour avoir exactement la photo que tu souhaites à l'endroit que tu as décidé! En plus ils proposent de très jolis fonds. Bref c'est choupi!
zebulonne
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: livre photo cadeau   Sam 5 Déc 2015 - 16:25

Merci m'dames !!! 
Je vais partir pour photobox alors 
Faut que je m'y mette,  Noël va vite venir ! 
C assez simple à utiliser comme logiciel ? Vous avez mis combien de temps la première fois pour faire un album ?
LiseE
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: livre photo cadeau   Mar 8 Déc 2015 - 17:09

C'est un peu tard, mais moi je fait chez flexilivre. C'est hyper flexible, tu fais ce que tu veux, le nombre de page que tu veux, le nombre de photos que tu veux, y'a pleins de fonds dispos, et pleins d'ajouts aussi... j'en suis très satisfaite.

Clarence est née le 29 avril 2014

Voyage en Minikid et roule en BJCV
mamansuricate
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: livre photo cadeau   Mar 8 Déc 2015 - 21:08

je suis plutôt adepte de photobox aussi. j'ai fait beaucoup de livres chez photobox, et je n'ai jamais été déçue.
déjà parce qu'il y'a très souvent des promotions : tu peux créer ton album à l'avance, et ne le commander que quand tu as une offre intéressante pour le payer moins cher  (d'ailleurs, il y'en a très souvent dans la période avant les fêtes   )

j'ai fait quelques livres sur photoweb, mais j'aime moins leur logiciel. je le trouve plus compliqué et moins intuitif. C'est dommage, parce qu'il y'a un plus grand choix de fonds, couleurs, etc, et que les frais de ports sont moins élevés.
je commande d'autres objets photos chez eux par contre.

pour la rapidité, disons que ça peut aller assez vite. Une fois que t'as compris le système, c'est vraiment simple. Et ça dépends si tu met des légendes, si t'ajoutes des dessins,... Par contre, moi j'ai tendance à vouloir faire tout parfait, retoucher chaque photo, faire et refaire la mise en page, essayer plein de fonds différents, etc.  En fait je suis tellement prise dans le truc, que parfois j'y passe des nuits entières sans voir le temps passer...
le plus long je dirais que c'est de faire le tri dans les photos et de les charger sur le site.
pour le premier, je ne me rappelle plus le temps que j'ai mis. je dirais plusieurs heures, plusieurs jours par semaine sur un mois (livre de 100 pages). Maintenant avec l'habitude, il m'arrive d'en créer un de 40 pages en une soirée.
clafoutis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: livre photo cadeau   Mar 8 Déc 2015 - 21:30

J'en fais régulièrement des albums et toujours sur photoweb. Il y a du choix pour les thèmes et les couvertures. Également chez photoweb ,chaque année je fais des calendrier A3 .
Je suis très contente ,et souvent il y a des réductions ( codes promos).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: livre photo cadeau   Aujourd'hui à 5:13

livre photo cadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1