Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ?   Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ? EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:34

Bonjour à toutes et tous,

J'ai remarqué des accessoires de déguisement de DPAM qui ont l'air mignons, des masques d'animaux et des queues. J'aimerais bien, à terme, préparer pour mon petit une malle avec des choses dans ce genre où il pourra piocher. J'aimerais aussi lui éviter les déguisements premier prix qui ne sont pas agréables à porter et dont beaucoup sont un peu moches...

Quelles sont les marques, les gammes que vous connaissez et qui pourraient répondre à ma demande ? Merci d'avance pour vos informations !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ?   Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ? EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:28

Je ne sais pas si en France vous avez ce magasin, mais pour les jeux et fournitures d'école, on passe par wesco et viroux.
La tu as de chouettes déguisement facile à enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ?   Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ? EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:06

Moi je me fournis dans les magasins de vêtements d'occasion... y'a souvent un rayon déguisement !
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ?   Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ? EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:37

ikea a sorti des déguisements
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ?   Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ? EmptyJeu 10 Déc 2015 - 7:58

Merci pour ces très bonnes idées Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ? 356857  Je n'aurais pas pensé que Wesco faisait ça et je ne connaissais pas Viroux, c'est super. Je vais aller faire un saut dans les Troc de l'ïle et consorts pour voir s'ils ont ce que je cherche, et Ikea est aussi une bonne idée. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ?   Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ? EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:49

Je confirme pour wesco ils sont top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ?   Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous vu comme jolis déguisements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: