Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Diffuseur d'huiles essentielles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Diffuseur d'huiles essentielles  Empty
MessageSujet: Diffuseur d'huiles essentielles    Diffuseur d'huiles essentielles  EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:56

Coucou,
je cherche un diffuseur d'huiles essentielles , je ne sais pas trop quel prendre ( adaptable pour la présence d'un bébé et d'un enfant.

j'ai pensé a celui la
Diffuseur d'huiles essentielles  Sphera-bebe-diffuseur-bebede chez Pranarom.
Qu'en pensez vous ? Le quel avez vous à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Diffuseur d'huiles essentielles  Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur d'huiles essentielles    Diffuseur d'huiles essentielles  EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:15

Nous l'avons à la maison et nous l'adorons ! Je l'avais eu en promo à 45€ je crois sur le site bébé au naturel. Il humidifie et diffuse des HE. Il est petit et a une fonction veilleuse. Il s'éteint tout seul au bout de 30 minutes. Il fait un tout petit bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Diffuseur d'huiles essentielles  Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur d'huiles essentielles    Diffuseur d'huiles essentielles  EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:38

J'en ai un de la marque oregon à ultrasons car l'air chez moi est sec et programmable pour de déclencher à l'heure que je veux, programmable en durée de diffusion et autres fonctions.
Il faut en choisir un en fonction de chez toi, ne prends pas à ultrasons si ta maison est trop humide par exemple, regarde sa capacité en fonction du volume de ta pièce où tu diffuseras le plus souvent, choisis en diffusion à froid quoiqu'il arrive...
Par contre pour ce qui est du fait qu'il soit adaptable aux enfants cela n'est pas en rapport avec le diffuseur mais avec les règles de sécurité : choix de l'huile essentielle en fonction de l'âge et possibles pathologies ou état (si asthme par exemple ou grossesse etc), durée de diffusion, pas de présence dans la pièce durant la diffusion...si tu ne connais pas assez les règles de diffusion surtout documente toi avant, appuie toi sur des ouvrages, car les huiles essentielles peuvent être dangereuses si elles sont mal utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffuseur d'huiles essentielles  Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur d'huiles essentielles    Diffuseur d'huiles essentielles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffuseur d'huiles essentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humidificateur, diffuseur : quelles huiles essentielles ?
» Diffuseur HE
» huiles essentielles
» huiles essentielles
» Anti poux aux huiles essentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: